Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fornication hors mariage
11 juillet 2016 01:22
Faudrait qu'on m'explique comment une femme qui ne l'est pas peut se faire passer pour une pucelle auprès de son cher et tendre .

Elle est peut-être pas obligée de raconter son parcours dans les moindres détails, mais peut toutefois s'assurer d'épouser un type qui soit sur la même longueur d'onde .
Si t'es ouverte comme un moulin, ne va pas te mettre en tête d'épouser Lord Ruthven .
11 juillet 2016 01:24
bin c est toi qui me sors ça

les maghrebine ne fuient pas les maghrebin comme les maghrebin fuient les maghrebine j'ai vu plus d'homme avec des française ou des convertie que de femmes avec des convertie ou des

Je sais pas combien de fois om me l a sorti sur ce forum
genre les hommes fuient le smagrébines parce qu elles ont moins de morales que les occidentales eye rolling smiley
Alors que vous savez que ca n a strictement rien a voir
De tout temps les magrébins allaient avec des Françaises, ça date pas d aujourd hui
C est une attirance sexuelle point a la ligne
Y a un moment donné faut arrêtez la mauvaise foi
Citation
virtualhealing a écrit:
oh lala elle est venere la perle rare bien sur qu'ils vont voir les europeenne pck ils sont attirés par elles un homme fort de caractere peut controller n'importe quelle femme donc c'est pas ça le probleme et vous vous allez avec les reconvertie et les blaque par attirance aussi ( sexuelle ) et pour fair comme kim k les bébé metisse sont tres tendance comme le kaki ^^
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
11 juillet 2016 01:25
salam ben oui ce genre de types c des loups ils font les loveurs pour avoir ce qu'ils veulent mais une fois qu'ils ont eu ils ne respectent plus la meuf elle les intéresse plus j'ai l'impression c comme un défi triste constat et après la fille elle est brisée bref faut pas se laisser avoir un homme il vous veut il a qu'a taper chez votre père
Citation
laperle rare a écrit:
salam

Tu sais ça aurait été un magrébin ça aurait été kif kif bourrico
Les hommes une fois qu ils ont fait leurs affaire on sait bien ce qu ils font de la fille
A croire que pour les hommes prendre la virginité d une fille ça devient un jeu
Ils savent parfaitement quel impact ça a dans la vie des musulmanes
c est désolant de s amuser avec les gens comme ça
11 juillet 2016 01:30
ahhh toi t'as un truc sur le coeur je t'es dis que oui les maghrebin vont avec les gawriat pck ils les trouve canon smiling smiley mais bon je comprends ta haine aller sur ce bonne nuit
Citation
laperle rare a écrit:
bin c est toi qui me sors ça

les maghrebine ne fuient pas les maghrebin comme les maghrebin fuient les maghrebine j'ai vu plus d'homme avec des française ou des convertie que de femmes avec des convertie ou des

Je sais pas combien de fois om me l a sorti sur ce forum
genre les hommes fuient le smagrébines parce qu elles ont moins de morales que les occidentales eye rolling smiley
Alors que vous savez que ca n a strictement rien a voir
De tout temps les magrébins allaient avec des Françaises, ça date pas d aujourd hui
C est une attirance sexuelle point a la ligne
Y a un moment donné faut arrêtez la mauvaise foi
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
11 juillet 2016 01:36
Oui c est ça
bonne nuit comme tu dis
Citation
virtualhealing a écrit:
ahhh toi t'as un truc sur le coeur je t'es dis que oui les maghrebin vont avec les gawriat pck ils les trouve canon smiling smiley mais bon je comprends ta haine aller sur ce bonne nuit
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
11 juillet 2016 01:41
Je peux écrire :

Je trouve les maghrébins ne pardonne pas les maghrebines plus vierge.
Par contre
Les maghrebins pardonne énormément les françaises plus vierge.
C'est quoi la différence ?
11 juillet 2016 01:41
"mais Allah guide et égare qui Il veut"

Oui ok, c'est la faute de Dieu --'
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
11 juillet 2016 01:46
Salam alikom,

Il y a beaucoup de choses à dire.

Premièrement: il ne faut pas généraliser. Il y a des turcs très vertueux et pas du tout communautaires. Visiblement ce n'est pas le cas de celui ci.

Deuxièmement, tu peux parfaitement trouver un homme vertueux qui t'accepte telle que tu es, si tu es sincèrement repentie.

Mais j'ai l'impression que tu n'en es pas encore au stade de la sincère repentance. Je ne suis pas sûre que tu as fait une croix sur lui (alors que c'est mort, bien entendu).

Et j'ai l'impression que tu as plus honte du qu'en dira-t-on que ce qu'en pense ton Dieu. Ca c'est une grosse erreur...
N
11 juillet 2016 01:53
Je n'ai jamais dit ça, merci de bien vouloir arreter de retourner mes phrases comme ça
Citation
WastedYouth a écrit:
"mais Allah guide et égare qui Il veut"

Oui ok, c'est la faute de Dieu --'
N
11 juillet 2016 01:55
Lorsque je dis Allah guide et égare qui Il veut ce qui faut comprendre de ça c'est en gros ceux qui me jugent et me critiquent attention parce que vous pourriez vous retrouver dans mon cas
N
11 juillet 2016 02:24
Absolument pas mais il me semble qu'il s'agit de la categorie problèmes de couple et non religieuse donc j'ai concentre ce post sur notre " relation " et ce qui en est et non sur mon regret et sur mon désir de repentir qui selon moi est évident..
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Salam alikom,

Il y a beaucoup de choses à dire.

Premièrement: il ne faut pas généraliser. Il y a des turcs très vertueux et pas du tout communautaires. Visiblement ce n'est pas le cas de celui ci.

Deuxièmement, tu peux parfaitement trouver un homme vertueux qui t'accepte telle que tu es, si tu es sincèrement repentie.

Mais j'ai l'impression que tu n'en es pas encore au stade de la sincère repentance. Je ne suis pas sûre que tu as fait une croix sur lui (alors que c'est mort, bien entendu).

Et j'ai l'impression que tu as plus honte du qu'en dira-t-on que ce qu'en pense ton Dieu. Ca c'est une grosse erreur...
11 juillet 2016 02:27
Ouai ok, ça risque pas de m'arriver mais merci de t'en inquiéter --'

Si tu savais t'exprimer, personne n’interpréterait à sa sauce.

Salem

Citation
No Jugement a écrit:
Lorsque je dis Allah guide et égare qui Il veut ce qui faut comprendre de ça c'est en gros ceux qui me jugent et me critiquent attention parce que vous pourriez vous retrouver dans mon cas
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
r
11 juillet 2016 02:35
Slm
Je ne vois pas se que vos nationalité changent a tout sa.....vous avez copulee...il ne veut pas s engager...s est la vie
T
11 juillet 2016 02:44
Le probleme ce n'est pas que ça pourrait nous arriver (Allah y sterna), le probleme c'est que ça t'es arrivé.

Concentre Toi sur Toi.
On se défend pas et on minimise pas ses erreurs en disant "oui ça pourrait vous arriver".
Deja on souhaite pas ça à ses freres et soeurs en islam.
Bref.

Rajoutes pas des pêchés à ton peché en dévoilant ça à ta famille et sa famille. C'est haram en islam de dévoiler le jour ce qui a été fait la nuit.

Concentre toi sur ton repentir, fais ton cheminement spirituel. Et basta.


Citation
No Jugement a écrit:
Lorsque je dis Allah guide et égare qui Il veut ce qui faut comprendre de ça c'est en gros ceux qui me jugent et me critiquent attention parce que vous pourriez vous retrouver dans mon cas
*
11 juillet 2016 03:24
Salam,
Tant que tu reconnais que c'est un péché grave alors la voie vers Allah est ouverte. C'est bien déjà que tu reconnaisses qu'il faut te repentir.

Sache qu'Allah est grand, très grand. Il a toutes les qualités de noblesse, même si comme tu le sais, sinon tu ne serais pas là à poster, Il est aussi dur en châtiment.

D'abord, repens-toi de l'intégralité de ton parcours avec cet homme, du début à la fin, et il se peut que suite à ce repentir sincère qu'Allah te récompense en ramenant cet homme à la raison et qu'Il vous permette de vous marier. Ne désespère pas d'Allah, Il n'est pas miséricordieux et généreux pour rien. C'est bien pour qu'on sollicite ces attributs qu'Il a.

Allah dit : "Dis : "O Mes serviteurs qui avez commis des excès (fautes) à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux. Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevez alors aucun secours. Et suivez la meilleure révélation qui vous est descendue de la part de votre Seigneur, avant que le châtiment ne vous vienne soudain, sans que vous ne [le] pressentiez [...]" (Sourate az-Zumar, 53-55)"

Si tu as cet espoir et ce but avec la certitude qu'Allah peut le faire alors Il le fera.

Dans un hadith divin, Allah dit "Je suis à l'endroit du bon espoir (bon soupçon) que mon serviteur se fait de Moi et donc à mon serviteur ce qu'il demande".

Garde un haut espoir en Allah et Tu le trouveras car rien n'est vain auprès de Lui;

Dans un autre hadith le Prophète dit "Si vous ne faisiez pas de péché, Allah vous emporterais et créerais un peuple qui fait des péchés et qui se repentent et à qui de cela Il pardonnerais'' Sahih Mouslim.

En espérant avoir été clair.

Salamo aleikom


Citation
No Jugement a écrit:
Absolument pas mais il me semble qu'il s'agit de la categorie problèmes de couple et non religieuse donc j'ai concentre ce post sur notre " relation " et ce qui en est et non sur mon regret et sur mon désir de repentir qui selon moi est évident..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/07/16 03:31 par *Youssef75.
Y
11 juillet 2016 03:36
Pourquoi tu n'ai pa venu demander des conseils / avis avant d'avoir forniquer avec lui ?

Bon ben assume mnt, si c'était un vrai bonhomme il ne t'aurais même pas toucher et il aurai fais les choses dans l'ordre.
11 juillet 2016 09:11
Coucou toi,

Tu m'as fais rigoler, je ne savais pas que tu parlais turc ? lol
Citation
Alabienkouz1 a écrit:
Arlaykoum Salam

Bon courage.

Shouroum douroum tchikiboum badaboum...
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
b
11 juillet 2016 09:19
écoute ce qui est fait est fait, c'est pas la fin du monde, certes tu as l'impression que
ta vis est foutue et blablabla alors que c'est absolument pas le cas, il s'est foutu
de ta gueule ba écoute c'est une merde voilà tout, donc heureuse sois tu de ne
pas avoir fini avec lui

et surtout n'écoute pas ceux qui te blament ou te jettent la pierre, oublie pas que
c'est un forum et que les gens ici ne te diront jamais ce qu'ils ont fait ou font, surtout
les femmes généralement elles s'oublient smiling smiley
11 juillet 2016 09:37
Et je parie que maintenant posteuse tu cherches un maghrébin avec qui finir ta vie hein Ill
...
N
11 juillet 2016 09:59
Loin de la winking smiley
Citation
rfissa10 a écrit:
Et je parie que maintenant posteuse tu cherches un maghrébin avec qui finir ta vie hein Ill
Facebook