Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FORNICATION que Dieu nous en protège
s
7 mars 2013 13:46
salam alaykoum

je up le post, car la video est très émouvante, bon rappel dans cette dounia!
7 mars 2013 14:03
Ce cheikh courageux! son action devrait être dupliquée dans des milliers de quartiers ds le Maghreb

Pdt que des imamas se limitent à precher entre 4 murs et n'en sortent que pour aller se remplir les poches (mariages, dècés etccccc)
7 mars 2013 14:10
Certains rappels n 'ont aucun impacts sur certaines personnes qui continue à venir raconter leurs débats sexuelles interdits sans honte et retenu.
s
7 mars 2013 14:13
Citation
Biloucha Bilou a écrit:
Certains rappels n 'ont aucun impacts sur certaines personnes qui continue à venir raconter leurs débats sexuelles interdits sans honte et retenu.

ALLAH éhdihoum amine
7 mars 2013 14:22
Citation
Biloucha Bilou a écrit:
Certains rappels n 'ont aucun impacts sur certaines personnes qui continue à venir raconter leurs débats sexuelles interdits sans honte et retenu.



à mon avis tu t'es trompé(e) de post !!!!!
revois la vidéo! le message du cheikh ne porte pas sur les débats sex... (on dit ébats)
7 mars 2013 14:37
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
Biloucha Bilou a écrit:
Certains rappels n 'ont aucun impacts sur certaines personnes qui continue à venir raconter leurs débats sexuelles interdits sans honte et retenu.



à mon avis tu t'es trompé(e) de post !!!!!
revois la vidéo! le message du cheikh ne porte pas sur les débats sex... (on dit ébats)

Je ne parle pas de la vidéo en particulier mais des rappels en générale.

Désolée j ai un problème de dyslexie ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/13 15:01 par Biloucha Bilou.
7 mars 2013 19:01
machallah très beau rappel
S
7 mars 2013 19:20
NE JUGEZ PAS SEUL DIEU JUGE !!!!!!!!

Et decide de qui est digne ou pas d'entrer au paradis.
m
7 mars 2013 20:41
Merci pour ce partage ! Trés beau rappel, il est bouleversant !

Qu'Allah nous accorde sa Miséricorde. Amine
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
s
7 mars 2013 22:45
en effet cette video est boulversante et cela réchauffe le coeur de savoir quil existe encor des gens comme le cheikh qui veulent aider les leurs et faire perpétuer les vrai valeur de lislam
8 mars 2013 11:32
A TOUS MES FRERES ET SOEURS MAIS SURTOUT A TOI MON CREATEUR

J'ai comme tout le monde eux des histpires d'amours qu'aujourd'hui je regrettes sincérement et du fond de mon coeur car j'étais amoureuses et pensais à 100% que sa se finairai par le mariage avec l'un d'entre eux mais comme vous le savais de nos jours les hommes sont intéresser que par le sexe et donc si tu ne couches pas malheureusement le mec te crois pas sincére mais quand tu fini par cédé il te dis mm si je tm j'èpouserai une fille du bled mais grace à allah et la prière je me suis marié avec un homme qui ne m'avais jamais touché et je vous jure les filles que je m'en mord les doigts d'avoir connu tout c mecs qui ne voulais rien de sérieux et je vous jure que je REGRETTE A MORT ET demande à mon créateur allah un chatiment fort lors de la résurection car je le mérite vraiment.

Les filles sachaient que mon mari sobhannallah c'est un mec du bled et je l'aimes +++ que tout au monde.

Priez pour moi et avec moi qu'allah pardonnes a tous les fornicateurs amine et qu'il me pardonne aussi..

YA RABI GHFARLI WAL JAMI3 MSELMINE
Sujet: la meilleur invocation du repentir Ven 16 Jan 2009, 09:20





Allah - que Son nom soit exalté - créa l’homme et voulu que celui-ci soit mis en rapport avec le bien et le mal. Cette situation fait que l’homme peut aussi bien commettre de bonne que de mauvaises actions, quel qu’il soit (musulman ou non). L’homme par nature peut tendre vers le bien ou vers le mal. En effet celui-ci est perpétuellement tenté par le démon qui s’est juré de détourner du chemin droit la descendance de notre père Adam - que la paix soit sur lui -. Cette tentation à la désobéissance est une mise à l’épreuve perpétuelle de l’homme voulue par Allah - que Son nom soit exalté -.

Allah - que Son nom soit exalté - dit à ce sujet :




« Alif, Lam, Mim. Est-ce que les gens pensent qu’on les laissera dire : « Nous croyons ! » sans les éprouver ? Certes nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux ; (ainsi) Allah connaît ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent. » Sourate 29. « l’Araignée » verset 1-2-3


Mais dans Sa grande miséricorde, Allah - que Son nom soit exalté - permet au croyant de se repentir en L’invoquant. Ce retour vers Allah entraîne une absolution de la faute, de ce fait le croyant se trouve purifier de son ou ses péchés. Allah - que Son nom soit exalté - dit :



« Implorez votre absolution de votre Seigneur puis revenez à Lui. »
Sourate 11. « Hud » verset 3

Notre Seigneur dit aussi :



« Ô vous ! qui avez cru revenez à Allah dans un retour sincère. » Sourate 66. « l’interdiction » verset 8.



Afin que ce repentir soit agréé de Allah - que Son nom soit exalté -, il nécessite certaines conditions qui doivent être obligatoirement remplies.


Les conditions du repentir :

Lorsque le péché commis concerne une désobéissance à Allah Le Très Haut, qui n’implique pas une tierce personne, il y a trois conditions, entraînant l’acceptation du repentir.

1. Le péché doit cesser immédiatement, par exemple lorsqu’une personne n’effectue pas ses prières à l’heure, elle doit immédiatement se conformer aux prescrïptions divines concernant les temps de prières.

2. Le pécheur doit éprouver des remords ou des regrets, ceci afin de prendre conscience de sa faute, puisque le repentir ne peut être fondé seulement que si l’on regrette.

3. La personne repentie doit ne plus revenir à un tel péché, et se repentir avec la ferme intention de rester dans l’obéissance de Dieu du mieux qu’elle le peut.

Si l’une de ces trois conditions vient à manquer, alors le repentir ne peut être agréé. Mais Seul Allah est Savant ! ! !

Lorsque le péché entraîne des conséquences néfastes sur une tierce personne, telles une spoliation de biens, des insultes ou des mensonges, etc. il y a dans ce cas-là une quatrième condition entraînant l’acception du repentir.

4. Il est obligatoire de demander le pardon de la personne lésée, de réparer son erreur avant de se repentir à Allah car Allah - que Son nom soit exalté - ne saurait pardonner une faute qui ne le concerne pas en premier lieu.


Le péché, le repentir et l’homme.

Nous avons pu voir en introduction que l’homme peut être tenté par le mal, et le premier à avoir péché est notre père Adam - que la paix soit sur lui -, et Allah lui accorda Son pardon après que celui-ci se repentit à Lui. Allah dit à ce sujet dans le Saint Coran :




« C’est alors qu’Adam reçut de son Seigneur certaines paroles et Allah le fit ainsi entrer dans sa grâce, c’est Lui qui ne cesse d’agréer le retour des repentis et Qui à la miséricorde infinie. » Sourate 2 « la vache » verset 37-38.

Le Prophète - que la paix et le salut soient sur lui - a dit :

« Tous les fils d’Adam sont constamment dans l’erreur, mais les meilleurs parmi ceux qui sont constamment dans l’erreur sont ceux qui ne cessent de se repentir. » Rapporté par Ahmed et Tirmidhi.

Il est dont indéniable que l’homme est pécheur de nature, et que ceci est une volonté d'Allah - que Son nom soit exalté -, car le repentir en soit est une forme d’adoration, et Allah aime le serviteur qui reconnaît ses fautes et qui en demande l’absolution. Lorsque le croyant se repent, celui-ci implore son Seigneur, s’humilie devant Lui et reconnaît Sa grandeur et Sa puissance et reconnaît surtout en Lui un Dieu Bon, Pardonnant et Miséricordieux.

Anas Ibn Malak Al Ansari - qu'Allah soit satisfait de lui -, le serviteur du Messager d'Allah - que la paix et le salut soient sur lui -, a dit :

« Certes Allah se réjouit du repentir de Son esclave plus que ne se réjouit l’un de vous lorsqu’il retrouve par hasard son chameau après l’avoir perdu dans une terre désertique. » Unanimement reconnu authentique.

Parmi les attributs d'Allah, nous comptons qu’Il est Miséricordieux, Repentant, Pardonnant, donc le repentir du croyant et la demande de pardon sont l’une des voies par lesquelles se manifestent Ses attributs divins.

Reconnaître ses fautes et s’en repentir constituent l’une des voies vers l’amélioration spirituelle. Ce retour vers Allah permet au croyant de conforter sa foi, de s’efforcer à rester dans l’obéissance de son Créateur, de se rappeler perpétuellement qu’il vient d'Allah et que c’est à Lui qu’il retournera. Par son repentir Allah l’aimera plus, quant au croyant son amour pour son Seigneur s’en trouvera décupler, ainsi le repentir est un acte d’adoration hautement récompensé par Allah.

Allah - que Son nom soit exalté - dit :



« Allah aime ceux qui ne cessent de se repentir et il aime ce qui se purifient. » Sourate 2 « la vache » verset 222.

Le repentir est une façon de reconnaître qu'Allah est Unique, puisque le serviteur se retourne vers son seul est unique Créateur Seul capable de lui pardonnait, Le Seul Qui puisse le purifier de ses erreurs. Toute la création n’a plus d’importance auprès du repenti lorsqu’il se dirige vers son Seigneur en implorant Son pardon, ceci démontre qu’Allah est Le Seul et L’Unique Dieu, Créateur Digne d’adoration.

Allah - que Son nom soit exalté - dit :



« C’est Toi Seul Que nous adorons, et c’est Toi Seul dont nous implorons le secours. » Sourate 1. « El-Fatiha » verset 5.


Allah est réellement Miséricordieux

Allah - que Son nom soit exalté -, pardonne-t-Il tous les péchés ? Une personne surchargée de péchés peut-elle espérer le pardon d'Allah ?

La réponse est certes oui. Allah - que Son nom soit exalté -, dans Son infinie miséricorde, pardonne tous les péchés à l’exception d’un : l’associationnisme, le fait d’associer une divinité à Allah ou d’adorer autre que Lui. Allah dit à ce sujet :



« Certes, Allah ne pardonne pas qu’on Lui donne des associés. A part cela Il pardonne à qui Il veut. Quiconque donne des associés à Allah s’égare, très loin dans l’égarement. » Sourate « les femmes » verset 116.

Quelle que soit l’importance du péché, ou la quantité des péchés, ceux-ci sont susceptibles d’être pardonnés, si le serviteur se repent sincèrement.

Allah - que Son nom soit exalté - dit :



« Dis : « mes serviteurs qui ont surchargé votre âme ! Ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah, car Allah pardonne tous les péchés. Il est vraiment par excellence Le Miséricordieux, Le Clément. » Sourate 39. « les groupes » verset 53.

Abou Moussa Al Ach’ari - qu'Allah soit satisfait de lui -, nous rapporte que le Prophète - que la paix et le salut soient sur lui - a dit :

« Allah exalté tend sa main la nuit pour accepter le repentir du pécheur du jour et le jour pour accepter le repentir du pécheur de la nuit, et ce jusqu’à ce que le soleil se lève de l’occident (c’est-à-dire jusqu’à la résurrection) . » Rapporté par Mouslim.

A travers le verset coranique et le hadith précédemment cités, il est indéniable qu'Allah - que Son nom soit exalté - est Le Pardonneur par excellence, que tous les péchés, à l’exception de l’associationnisme, sont pardonnables, donc ne désespérons pas de Sa clémence, et repentons-nous à Lui d’un repentir sincère.



La meilleure invocation du repentir


site : aslama.com

_________________
«Nul malheur n' atteint (l' homme) que par la permission d' Allah. Et quiconque croit en Allah, (Allah) guide son cœur. Allah est Omniscient. » (64 :11 ).
8 mars 2013 11:34
La meilleure façon de demander pardon pour ses péchés consiste à dire :

Allahumma anta rabbi la ilaha illa ant,
khalaqtani wa ana `abduk,
wa ana `ala `ahdika,
wa wa'dika ma stata't,
a'udhu bika min sharri ma sana't,
abuu laka bini'matika `alayya,
wa abuu bidhanbi faghfir li,
fa innahu la yaghfiru dh-dhunuba illa ant.

Celui qui invoque Dieu de la sorte le soir de façon convaincu et venait à mourir cette même nuit, il entrerait au Paradis. De même, celui qui invoque Dieu de la sorte le matin convaincu et venait à mourir cette même journée, il entrerait au Paradis.Rapporté par Bukhariy



le Du3a en arabe :



Clicker ici pour télécharger et écouter le du3a
S
8 mars 2013 13:06
Citation
switiya a écrit:
La meilleure façon de demander pardon pour ses péchés consiste à dire :

Allahumma anta rabbi la ilaha illa ant,
khalaqtani wa ana `abduk,
wa ana `ala `ahdika,
wa wa'dika ma stata't,
a'udhu bika min sharri ma sana't,
abuu laka bini'matika `alayya,
wa abuu bidhanbi faghfir li,
fa innahu la yaghfiru dh-dhunuba illa ant.

Celui qui invoque Dieu de la sorte le soir de façon convaincu et venait à mourir cette même nuit, il entrerait au Paradis. De même, celui qui invoque Dieu de la sorte le matin convaincu et venait à mourir cette même journée, il entrerait au Paradis.Rapporté par Bukhariy



le Du3a en arabe :



Clicker ici pour télécharger et écouter le du3a

salem aleykoum oukthy

je te conseille d arreter d invoquer contre toi pour un chatiment lourd
le prophete mohamed sws nous a dit de ne ps invoquer contre NOUS MEME

le hadith de Djaabir qui a dit que le messager d'Allah sws a dit : (N'invoquez pas Allah contre vous-mêmes, n'invoquez pas Allah contre vos enfants, et n'invoquez pas Allah contre votre argent [vos biens], afin que votre invocation ne coïncide pas à une heure pendant laquelle si vous invoquez Allah, votre invocation sera exaucée) rapporté par Mouslim [3009] dans le chapitre "Az-Zouhd", et Abou Daawoud [1532].

ALLAH est misericordieux alors fais des invocations pour demander pardon , fais des adorations et des repentir
ton invocation peut engendrer des grands regrets le jour de la resurrection
8 mars 2013 16:15
SHALYA

MERCI OKHTI TU AS RAISON

N3AL CHITANE A3OUDOU BILAH MINA SHAYTAN IRAJIM
s
9 mars 2013 00:30
merci ma soeur
10 mars 2013 23:32
SOUKINA 123

JE T LAISSER MON MAIL TU LA RECU OU NON?
s
12 mars 2013 02:05
nn ma belle jai rien recu
A
13 mars 2013 03:46
Salama alikoum

je UP hate de voir la vidéo;d'aprés vos coms,inchAllah.

BarakAllah oufik Soukaina Bye
s
13 mars 2013 13:49
je sui juste choker de voir certain post qui traite sur le sexe

venez voir cet video stp sa vous remetra les idées en place un peu parceke la ou va le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
13 mars 2013 20:57
SOUKAINA123

SAVA?

ON PE PARLER EN MP SI TU VE INCHALLAH?
Facebook