Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fornication et chasteté
T
16 septembre 2017 00:35
Même si tu n es plus Vierge..

Si tu te repends tu fais Voeux de Chasteté = Tu es Chaste
Citation
JeVeuxMeRepentir01 a écrit:
Je voulais juste savoir si je me suis repenti je pourrai être chaste ou bien j ai perdu ma chasteté a jamais !
T
16 septembre 2017 00:36
Citation
JeVeuxMeRepentir01 a écrit:
Je voulais juste savoir si je me suis repenti je pourrai être chaste ou bien j ai perdu ma chasteté a jamais !
16 septembre 2017 00:46
Et moi je te répète
Synonime: De forme différente et de même sens (OU DE SENS VOISIN) qu'un autre mot.

Ne soit pas têtu.

Chaste, tu peux le devenir car ça veut dire ne plus faire l'amour.
Est ce que tu peux devenir vierge ? ? ? ? ? ? ? ? NON. Donc tu vois bien qu'il y a une différence entre les deux mots.

Chaste c'est ne plus faire l'acte sexuel.
Vierge c'est n'avoir jamais fait l'acte sexuel.
Bon, j'arrête là. Tu veux absolument avoir raison et tu t'enfonces. Bonne nuit.


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ne sois pas têtu !!! Sinon L'Académie Française...Tu perds de ta crédibilité...!


Encore une fois :

vierge , adjectif
Sens 1 Qui n'a jamais eu de rapports sexuels.
Synonyme : chaste


Même protégé par l'anonymat, je serais gêné à ta place :

[www.linternaute.com]
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
16 septembre 2017 09:36
Salam

Maintenant tu vas voir ailleurs, ce que tu penses ne interclassera que lorsque tu auras
ce n'est pas le cas, alors cesse de vouloir avoir raison par orgueil..SYNONYME........


SYNONYME, ADJECTIF : SE DIT DE TERMES QUE L'ON PEUT SUBSTITUER L'UN A L'AUTRE
DANS UN ÉNONCÉ SANS CHANGER LE SENS DE CELUI-C
I .....

Maintenant on va pas changer le sens des mots, pour satisfaire ton Ego. Fais-toi une Raison.

Minimum Orthographie correctement : Synonyme au Lieu de SYNONIME....

Citation
Marc814 a écrit:
Et moi je te répète
Synonime: De forme différente et de même sens (OU DE SENS VOISIN) qu'un autre mot.

Ne soit pas têtu.

Chaste, tu peux le devenir car ça veut dire ne plus faire l'amour.
Est ce que tu peux devenir vierge ? ? ? ? ? ? ? ? NON. Donc tu vois bien qu'il y a une différence entre les deux mots.

Chaste c'est ne plus faire l'acte sexuel.
Vierge c'est n'avoir jamais fait l'acte sexuel.
Bon, j'arrête là. Tu veux absolument avoir raison et tu t'enfonces. Bonne nuit.
16 septembre 2017 13:16
C'est vraiment triste d'être borné autant que toi mais je vais suivre ton raisonnement:

Je peux donc dire, d'aprés toi Je fais un voeux de virginité ( tout en n'étant plus vierge ).

Tu vois bien que ça tient pas la route alors que l'on peut trés bien dire Je fais un voeux de chasteté ( tout en n'étant plus vierge ).


P.S. Et si tu veux t'amuser à me donner des cours de français tu ferais mieux de regarder tes fautes. Pour n'en citer qu'une; on ne dit pas "Maintenant on va pas changer le sens des mots, " mais on dit "Maintenant on ne va pas changer le sens des mots,"
Les seuls endroits où tu n'as pas de faute c'est tes "copier-coller".
Et arrête avec toutes tes couleurs, on se croierait à la maternelle.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Maintenant tu vas voir ailleurs, ce que tu penses ne interclassera que lorsque tu auras
ce n'est pas le cas, alors cesse de vouloir avoir raison par orgueil..SYNONYME........


SYNONYME, ADJECTIF : SE DIT DE TERMES QUE L'ON PEUT SUBSTITUER L'UN A L'AUTRE
DANS UN ÉNONCÉ SANS CHANGER LE SENS DE CELUI-C
I .....

Maintenant on va pas changer le sens des mots, pour satisfaire ton Ego. Fais-toi une Raison.

Minimum Orthographie correctement : Synonyme au Lieu de SYNONIME....
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
16 septembre 2017 13:53
Salam

Ne détourne pas pas le sujet tu n'es pas non plus brillant en orthographe. Mais tu te ridicules en insistant ((même avec des dictionnaires dont je ne suis pas l'auteur de vouloir avoir
raison mais impossible...Tu as Tort point Barre, va vérifier ou ou veux !!!!

Synonyme et non Synonime := ) Se dit de Termes que l'on peut Substituer L'Un à L'Autre dans
Un Énonce Sans Changer le Sens De Celui-Ci:.....!


vierge , adjectif
Sens 1

Vierge , adjectif :
Qui n'a jamais eu de rapports sexuels.
Synonyme : Chaste

Il faut reconnaitre ses erreurs et ravaler son Orgueil, L'Erreur Est Humaine Et tu ne
peux être Infaillible encore moins avec de l'obstination et la mauvais Foi.


Citation
Marc814 a écrit:
C'est vraiment triste d'être borné autant que toi mais je vais suivre ton raisonnement:

Je peux donc dire, d'aprés toi Je fais un voeux de virginité ( tout en n'étant plus vierge ).

Tu vois bien que ça tient pas la route alors que l'on peut trés bien dire Je fais un voeux de chasteté ( tout en n'étant plus vierge ).


P.S. Et si tu veux t'amuser à me donner des cours de français tu ferais mieux de regarder tes fautes. Pour n'en citer qu'une; on ne dit pas "Maintenant on va pas changer le sens des mots, " mais on dit "Maintenant on ne va pas changer le sens des mots,"
Les seuls endroits où tu n'as pas de faute c'est tes "copier-coller".
Et arrête avec toutes tes couleurs, on se croierait à la maternelle.
16 septembre 2017 14:06
Tu tournes en rond mon pauvre.
C'est toi qui a commencé avec l'orthographe, pas moi.

Alors continue de dire Je fais un voeux de virginité ( tout en n'étant plus vierge ).
Le ridicule ne tue pas.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ne détourne pas pas le sujet tu n'es pas non plus brillant en orthographe. Mais tu te ridicules en insistant ((même avec des dictionnaires dont je ne suis pas l'auteur de vouloir avoir
raison mais impossible...Tu as Tort point Barre, va vérifier ou ou veux !!!!

Synonyme et non Synonime := ) Se dit de Termes que l'on peut Substituer L'Un à L'Autre dans
Un Énonce Sans Changer le Sens De Celui-Ci:.....!


vierge , adjectif
Sens 1

Vierge , adjectif :
Qui n'a jamais eu de rapports sexuels.
Synonyme : Chaste

Il faut reconnaitre ses erreurs et ravaler son Orgueil, L'Erreur Est Humaine Et tu ne
peux être Infaillible encore moins avec de l'obstination et la mauvais Foi.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
16 septembre 2017 14:37
Salam

La question n'est pas d'être chaste ou pas, mais si tu peux de repentir sans punition.

La réponse et oui, Allah accepte ton repentir et le Coran encourage à plusieurs endroits la repentance. Le verset suivant montre que la repentance est acceptée dans ton cas :

24.5. à l’exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, certes Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

D'autres versets montrent que la repentance est acceptable même pour les meurtriers et ceux qui ont renié Allah :

25.68. Qui n’invoquent pas d’autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu’Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication – car quiconque fait cela encourra une punition
25.69. et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d’ignominie;
25.70. sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne œuvre; ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux;

Et même plus :

39.53. Dis: « ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux ».

Qu'Allah te facilite !



Citation
JeVeuxMeRepentir01 a écrit:
Salam aleykoum, je suis ici pour vous faire part de mes regret et des mes problèmes , j ai 18 ans , a l âge de 17 ans , j ai forniqué deux fois , avec des prostitué par curiosité et je regrette énormément , je me suis repentis , ca fait deja un an que j ai le cœur serré et je regrette beaucoup ! Je voudrais savoir , est ce que j ai perdu ma chasteté a jamais ? Je ne serai plus jamais considéré comme chaste même si je me suis repentis un repentis sincère ? Un repentis sérieux ? Et merci d avance !
16 septembre 2017 23:54
Allez, une petite dernière pour se faire plaisir:

Dictionaire LAROUSSE:

Qui s'abstient des amours jugés illicites : Une chaste épouse.


Donc d'aprés toi cette épouse est encore vierge ? ptdr

Bye
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ne détourne pas pas le sujet tu n'es pas non plus brillant en orthographe. Mais tu te ridicules en insistant ((même avec des dictionnaires dont je ne suis pas l'auteur de vouloir avoir
raison mais impossible...Tu as Tort point Barre, va vérifier ou ou veux !!!!

Synonyme et non Synonime := ) Se dit de Termes que l'on peut Substituer L'Un à L'Autre dans
Un Énonce Sans Changer le Sens De Celui-Ci:.....!


vierge , adjectif
Sens 1

Vierge , adjectif :
Qui n'a jamais eu de rapports sexuels.
Synonyme : Chaste

Il faut reconnaitre ses erreurs et ravaler son Orgueil, L'Erreur Est Humaine Et tu ne
peux être Infaillible encore moins avec de l'obstination et la mauvais Foi.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
17 septembre 2017 00:12
Salam

Le principe du site est la convivialité, mais apparemment celle-ci semble te déplaire,
avoir raison à tout prix quand on tort est de l'entêtement stérile, qui ne commet pas d'erreur mais delà à passer je ne sais plus combien d'heures à insister pour avoir raison quand tu as tort, avec tous les copier-coller qui contredisent tes affirmations, tu bats le record de la déraison.


Allez un dernier tour : Épouse fidèle (1)
(2)


vierge , adjectif
Sens 1 Qui n'a jamais eu de rapports sexuels.
Synonyme : chaste
Traduction anglais : virgin

Sens 2 Dont on ne s'est pas encore servi.
Synonyme : neuf

Traduction anglais : virgin, unmarked (page)
Sens 3 Pur.

Synonyme : brut
Traduction anglais : pure

vierge , nom féminin
Sens 1

Littéraire
Fille qui n'a jamais eu de rapports sexuels.
Synonyme : pucelle
Traduction anglais : virgin


Citation
Marc814 a écrit:
Allez, une petite dernière pour se faire plaisir:

Dictionaire LAROUSSE:

Qui s'abstient des amours jugés illicites : Une chaste épouse.


Donc d'aprés toi cette épouse est encore vierge ? ptdr

Bye
S
17 septembre 2017 00:24
je suis chaste et vierge comme mec
meme à 32 ans
Citation
JeVeuxMeRepentir01 a écrit:
Salam aleykoum, je suis ici pour vous faire part de mes regret et des mes problèmes , j ai 18 ans , a l âge de 17 ans , j ai forniqué deux fois , avec des prostitué par curiosité et je regrette énormément , je me suis repentis , ca fait deja un an que j ai le cœur serré et je regrette beaucoup ! Je voudrais savoir , est ce que j ai perdu ma chasteté a jamais ? Je ne serai plus jamais considéré comme chaste même si je me suis repentis un repentis sincère ? Un repentis sérieux ? Et merci d avance !
17 septembre 2017 02:14
Salm,
Allez, encore une erreur

Anglais de chaste = chaste
Anglais de vierge = virgin
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Le principe du site est la convivialité, mais apparemment celle-ci semble te déplaire,
avoir raison à tout prix quand on tort est de l'entêtement stérile, qui ne commet pas d'erreur mais delà à passer je ne sais plus combien d'heures à insister pour avoir raison quand tu as tort, avec tous les copier-coller qui contredisent tes affirmations, tu bats le record de la déraison.


Allez un dernier tour : Épouse fidèle (1)
(2)


vierge , adjectif
Sens 1 Qui n'a jamais eu de rapports sexuels.
Synonyme : chaste
Traduction anglais : virgin

Sens 2 Dont on ne s'est pas encore servi.
Synonyme : neuf

Traduction anglais : virgin, unmarked (page)
Sens 3 Pur.

Synonyme : brut
Traduction anglais : pure

vierge , nom féminin
Sens 1

Littéraire
Fille qui n'a jamais eu de rapports sexuels.
Synonyme : pucelle
Traduction anglais : virgin
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
17 septembre 2017 10:13
Salam

Sois sérieux, peu ou prou, cela te donnera de la crédibilité...!

Citation
Marc814 a écrit:
Salm,
Allez, encore une erreur

Anglais de chaste = chaste
Anglais de vierge = virgin
T
17 septembre 2017 11:07
Mdrrr ptdr

Plus borné que Lui tu meurt !! SOS
Citation
Marc814 a écrit:
Allez, une petite dernière pour se faire plaisir:

Dictionaire LAROUSSE:

Qui s'abstient des amours jugés illicites : Une chaste épouse.


Donc d'aprés toi cette épouse est encore vierge ? ptdr

Bye
17 septembre 2017 12:42
C'est ma dernière réponse, aprés tu peux répondre ce que tu veux, je ne te lirais même pas.

Une femme vierge est forcemment chaste.
Une femme chaste n'est pas forcemment vierge.

Bye

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Sois sérieux, peu ou prou, cela te donnera de la crédibilité...!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
17 septembre 2017 12:53
Salam

Faux-faux-faux-faux-faux-faux-faux-faux......Tu es réellement têtu, malheureusement
et tu dois te demander avec un entêtement pareil que tu n'avanceras guère plus loin....)

Citation
Marc814 a écrit:
C'est ma dernière réponse, aprés tu peux répondre ce que tu veux, je ne te lirais même pas.

Une femme vierge est forcemment chaste.
Une femme chaste n'est pas forcemment vierge.

Bye
J
17 septembre 2017 13:30
Enfaite je me suis renseigné chez un imam et des gens de science , et donc tu peux être chaste sans être vierge et vice-versa , toi tu parles de la signification de chaste dans la langue français , lui te parle de sa signification dans l islam !
T
17 septembre 2017 14:00
C est l' Hôpital qui se Fou de la Charité ptdrptdr
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Faux-faux-faux-faux-faux-faux-faux-faux......Tu es réellement têtu, malheureusement
et tu dois te demander avec un entêtement pareil que tu n'avanceras guère plus loin....)
a
17 septembre 2017 14:12
Etre chaste n est pas seulement ne plus avoir de relation sexuelle mais ne plus avoir de pensée a caractere sexuelle aussi
une vierge peut ne pas etre chaste a 100 %
17 septembre 2017 14:39
Salam

De quoi tu te mêles ? Calmes-tu stp et ne formez des clans ....

Citation
Irma007 a écrit:
C est l' Hôpital qui se Fou de la Charité ptdrptdr
Facebook