Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fornication avant mariage
h
5 mars 2015 09:39
Salem walekoum a tous

Je vous ecrit aujourd hui car une amie se pose une question est j ai ete incapable de lui donne une réponse exacte

En effet mon amie est reste pdn 3 ans dans une relation avec un homme hors mariage pdn cette relation il a eu des préliminaire avec cette homme ( masturbation se son vue nue fellation caresse ) deja sa question et est ce que cela est conte comme de la fornication mes l autre soucie est que cette homme veut la quitte mtn car il dit ne plus rien ressentir pour elle et l autre question est est ce que elle doia epouser cette homme car pour elle vue que c ette homme la touche elle ne se voia pas se marier avec un autre homme pour elle vue qu il on fait tout cela elle dit qu elle doia se repentir et epouser cette homme

Desole de ma vulgarite mes j aimerai avoir des reponse exacte donc je dois bien vous explique

Merci de votre reponse et serai il possible d avoir des reponse avc des preuve coranique ou encore des hadith
c
5 mars 2015 10:56
si repentir oui
mais se marier obligatoirement avec lui non

en fait elle veut l’épouser déjà parce qu'elle l'aime et aussi parce qu'elle doit se sentir mal par rapport à ce qu'elle a fait puisqu'elle ne voyait sa vie qu'avec lui et qu'elle lui a montré une partie d'elle.
B
5 mars 2015 12:47
salam
elle doit se repentir sincèrement et se pardonner à elle même sinon elle ne
parviendra jamais à dépasser ça
par contre, j'ai lu que les caresses et les préliminaires ne sont pas considérés
comme de la fornication à proprement parler, j'essaie de te retrouver ça
y'a pas mort d'homme, ce qui est fait est fait, elle doit aller de l'avant à présent
et ne plus recommencer
ah et tu diras à ta copine que c'est pas une pute pour autant
je recherche le lien et je te le poste inchallah
B
5 mars 2015 12:49
 
Facebook