Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fornication :
J
24 mars 2018 22:41
Ibn al qayyim :

la fornication amène la pauvreté, raccourcit la durée de vie et couvre le visage d'une obscurité. Elle disperse le coeur et le rend malade voir elle le détruit. Elle est la cause de la dépression et les soucis et elle éloigne l'ange de la personne.

الداء و الدواء
L
24 mars 2018 22:43
Faut préciser hors mariage car les hommes et femmes mariés ne diront pas ça Heu
24 mars 2018 22:45
De nos jours c'est comme se laver les dents.

C'est triste, pour la plupart il n'y a plus de limite ni de bon sens.

Les gens avant avaient un mari / une femme, actuellement c'est location gratuite à la journée / mois / quelques années.
N
24 mars 2018 22:47
Tu n'as jamais fait hors mariageperplexe
Tu n'as jamais eu de copains avec qui tu l'as fait perplexe


Citation
DB & PP a écrit:
De nos jours c'est comme se laver les dents.

C'est triste, pour la plupart il n'y a plus de limite ni de bon sens.

Les gens avant avaient un mari / une femme, actuellement c'est location gratuite à la journée / mois / quelques années.
24 mars 2018 22:47
Hors mariage ou non
À partir du moment ou il y a tromperie tu forniques .

Citation
LastFirstTime a écrit:
Faut préciser hors mariage car les hommes et femmes mariés ne diront pas ça Heu
J
24 mars 2018 22:48
La fornication est fornication lorsque l'acte est commis hors mariage si on est marié ce n'est pas de la fornication.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Faut préciser hors mariage car les hommes et femmes mariés ne diront pas ça Heu
24 mars 2018 22:51
Dans ma religion ne faut pas coucher. C'est moins stricte de ce point de vue que l'islam.
Citation
NePleurePlus a écrit:
Tu n'as jamais fait hors mariageperplexe
Tu n'as jamais eu de copains avec qui tu l'as fait perplexe
24 mars 2018 23:18
La fornication ce n'est l'acte sexuel c'est s'adonner aux plaisir multiple vin entrecolade embrassade tenue légère danse du ventre étalement des crème sur les nombril en remontand sur les seint ensuite elle tire sa robe satiné vé le haut fait le vis du serpent montrend sa jambe il le prend entre ces bras les autres sont couché la tête lourde sur le mure leurs paupière lourdes. Il commence a caresser la jambe en relentand doucement jusqu'à tenir la cuisse entre ces de haut elle regarde elle lui caresse les cheveux il sort sa langue la tendu elle redeviends

Heeeeee arrêté ?'..
Rassure toi.y'a pas eu de sexe..hahaha
[
25 mars 2018 06:06
Salam

La fornication ne raccourcit pas la durée de vie.



Citation
Juhayna II a écrit:
Ibn al qayyim :

la fornication amène la pauvreté, raccourcit la durée de vie et couvre le visage d'une obscurité. Elle disperse le coeur et le rend malade voir elle le détruit. Elle est la cause de la dépression et les soucis et elle éloigne l'ange de la personne.

الداء و الدواء
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
Ω
25 mars 2018 07:05
On n'oublie pas les mst, surtout à l'époque où ils n'avaient pas de protection/traitements.
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam

La fornication ne raccourcit pas la durée de vie.
\
25 mars 2018 08:58
Salam

Est-tu sur que ce hadith est fiable?!

Vu a quel point C'est répandu, le monde serait peuplé de personne pauvre avec une vie raccourci et en depression...

Faut vérifier les sources


Citation
Juhayna II a écrit:
Ibn al qayyim :

la fornication amène la pauvreté, raccourcit la durée de vie et couvre le visage d'une obscurité. Elle disperse le coeur et le rend malade voir elle le détruit. Elle est la cause de la dépression et les soucis et elle éloigne l'ange de la personne.

الداء و الدواء
25 mars 2018 09:04
Et en dehors de "coucher".. tout est permis ?perplexe
Citation
DB & PP a écrit:
Dans ma religion ne faut pas coucher. C'est moins stricte de ce point de vue que l'islam.
J
25 mars 2018 11:02
Wa alaykoum Salam.

Ce n'est pas un hadith je pense.

C'est une citation d'Ibn Al Qayyim.
Citation
\Djinnlevis/ a écrit:
Salam

Est-tu sur que ce hadith est fiable?!

Vu a quel point C'est répandu, le monde serait peuplé de personne pauvre avec une vie raccourci et en depression...

Faut vérifier les sources
\
25 mars 2018 11:39
Ah j'vois!

A prendre avec des pincettes alors
Citation
Juhayna II a écrit:
Wa alaykoum Salam.

Ce n'est pas un hadith je pense.

C'est une citation d'Ibn Al Qayyim.
o
25 mars 2018 14:46
On peut être un savant et ne pas tout connaître.

L affirmation d ibn al qayyim est péremptoire.

Je me suis préservé jusqu'àu mariage et je peux te dire que ç est plus enclin a t amener à la frustration et à la dépression que la fornication hélas
Citation
Juhayna II a écrit:
Ibn al qayyim :

la fornication amène la pauvreté, raccourcit la durée de vie et couvre le visage d'une obscurité. Elle disperse le coeur et le rend malade voir elle le détruit. Elle est la cause de la dépression et les soucis et elle éloigne l'ange de la personne.

الداء و الدواء
J
25 mars 2018 15:02
Qu'Allah te préserve.

Je t'encourage à continuer dans cette voie la. Tu seras récompensé pour tes efforts insha'Allah. C'est une épreuve parmis d'autres.

Et oui être savant ne veux pas dire qu'on est infaillible, le Messager d'Allah que les prières et le salut d'Allah soient sur lui a cette caractéristique mais pas nous savant ou non c'est certain.

Allah u Alem.

Citation
oriundi a écrit:
On peut être un savant et ne pas tout connaître.

L affirmation d ibn al qayyim est péremptoire.

Je me suis préservé jusqu'àu mariage et je peux te dire que ç est plus enclin a t amener à la frustration et à la dépression que la fornication hélas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/18 16:32 par Juhayna II.
W
25 mars 2018 15:03
XXXXX XXXXX XXXXX
[
25 mars 2018 15:14
La fornication c'est d'avoir un rapport illicite avec une autre personne sans être mariés.

La fornication d'une personne mariée est toujours une fornication mais dans ce cas elle prend l'appellatif d'adultère.


Citation
Juhayna II a écrit:
La fornication est fornication lorsque l'acte est commis hors mariage si on est marié ce n'est pas de la fornication.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
25 mars 2018 16:24
Pas tout. Mais il est permis de faire connaissance, se promener ensemble.
Citation
chrisado a écrit:
Et en dehors de "coucher".. tout est permis ?perplexe
 
Facebook