Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fornication ou non ?
12 mars 2017 15:49
As salam aleikum.

On m'a posé une question aujourd'hui. Et je voudrais avoir votre avis là dessus. (Avec preuves à l'appui si possible).

Voilà la question :

"Je voudrais savoir si le fait d'étudier le corps humain de l'homme et de la femme en profondeur, l'anatomie, les relations mais aussi la reproduction et tout ce qui s'y tiens ça rentre dans la fornication ou pas du tout ?"

Je vous remercie d'avance, Barakalaoufik pour ceux qui répondent.

Wa aleikum salam.
M
12 mars 2017 15:53
Allah lui meme ns a parler du corps humain et de la reproduction , comment une telle etude serait elle une fornication ?
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
O
12 mars 2017 15:55
J'avais écouté un cours destiné aux étudiants et il n'était encouragé aux frères et soeurs que daller vers toujours plus de science et de savoir et d'être les meilleurs sur terre. Comment font les médecins et chirurgiens musulmans?
12 mars 2017 15:57
Je fais de la biologie, j'apprends ça en cours. Dans la science ce n'est pas montré d'une manière "perverse": c'est des mécanismes, des fonctionnements, les molécules qui entrent en action lors de la reconnaissance de l'ovule par le spermatozoïde par exemple... C'est très précis, on fait ça à l'échelle cellulaire, moléculaire, c'est de la science, c'est très froid et déshumanisé, ce qui fait qu'on peut en être tout à fait détaché (à moins d'avoir déjà dès problèmes avec ça).
Pour des sources, je n'en ai pas désolée...
Après, si c'est des études de médecine dont tu parles, les étudiants ont l'air complètement obsédés, mes amies m'ont raconté que des mecs se foutent à poil en cours etc... Moi en prépa bio je n'ai pas du tout ce problème. Je pense que la question dans ce genre d'études vient plus de la maturité des étudiants que de l'enseignement lui-même; si l'amphi rigole et fait des blagues salaces à chaque fois qu'on parle de reproduction, je comprends qu'on puisse être gêné. Encore une fois, je n'ai pas ce problème là où j'étudie donc bon...
12 mars 2017 15:59
Oui c'est vrai ça; je suppose que c'est sûrement plus agréable d'avoir des sexologues/gynécologues musulmans alors il faut bien que certains se dirigent vers cette voie si vous voulez en avoir
Citation
Attaqwa a écrit:
J'avais écouté un cours destiné aux étudiants et il n'était encouragé aux frères et soeurs que daller vers toujours plus de science et de savoir et d'être les meilleurs sur terre. Comment font les médecins et chirurgiens musulmans?
12 mars 2017 16:01
Peut-être même ce nettoyer ses parties intimes c'est de la masturbation donc fornication.

Non pas du fonce dans des cours et n'écoute personnes.
Citation
Rizuro™ a écrit:
As salam aleikum.

On m'a posé une question aujourd'hui. Et je voudrais avoir votre avis là dessus. (Avec preuves à l'appui si possible).

Voilà la question :

"Je voudrais savoir si le fait d'étudier le corps humain de l'homme et de la femme en profondeur, l'anatomie, les relations mais aussi la reproduction et tout ce qui s'y tiens ça rentre dans la fornication ou pas du tout ?"

Je vous remercie d'avance, Barakalaoufik pour ceux qui répondent.

Wa aleikum salam.
s
12 mars 2017 16:01
Wa aleykoum salam

C'est de la science, c'est le corps humain, il n'y a rien de mal dedans.

Il n'y a absolument aucun rapport avec la fornication !
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
12 mars 2017 16:02
Salam
La fornication c est l acte pas les études. .. ton approches et non pas pour coucher m1is pour apprendre...
Certain aime trop inventer des fatwas tirer par les cheveux ...
z
12 mars 2017 16:08
Bah non mdr a part si tu experimente la reproduction mais jcrois pas qu ils te le demande en TP mdr
z
12 mars 2017 16:14
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



.....





.....



................................


...........

.....
12 mars 2017 17:56
Salut,

Lorsque je lis certains personnes qui se limitent à "elle n'a pas saigné le premier soir=non vierge", je les inviterai à suivre ces cours afin qu'ils puissent approfondir leurs connaissances sur le corps humain et surtout sur celle de la femme.

La connaissance est une richesse pour l'être humain. Ne jamais négliger cela!
Citation
Rizuro™ a écrit:
As salam aleikum.

On m'a posé une question aujourd'hui. Et je voudrais avoir votre avis là dessus. (Avec preuves à l'appui si possible).

Voilà la question :

"Je voudrais savoir si le fait d'étudier le corps humain de l'homme et de la femme en profondeur, l'anatomie, les relations mais aussi la reproduction et tout ce qui s'y tiens ça rentre dans la fornication ou pas du tout ?"

Je vous remercie d'avance, Barakalaoufik pour ceux qui répondent.

Wa aleikum salam.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
12 mars 2017 18:34
salam

Non pas du tout .le système reproductif fait partie du corps humain.. il ne faut surtout pas écouter les personnes extrémistes dans ta vie qui te disent n'importe quoi.

qui t'a dit que c'est la fornication moody smiley

La fornication c'est autre chose mon ami
12 mars 2017 21:22
Pas faux
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Lorsque je lis certains personnes qui se limitent à "elle n'a pas saigné le premier soir=non vierge", je les inviterai à suivre ces cours afin qu'ils puissent approfondir leurs connaissances sur le corps humain et surtout sur celle de la femme.

La connaissance est une richesse pour l'être humain. Ne jamais négliger cela!
z
12 mars 2017 22:39
En plus y en a qui se rendent malheureuse psk elle ont pas saigner et elles ont honte mdr
 
Facebook