Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fornication !!!
M
28 juillet 2012 06:16
salam alaykom !

voici un rappel sur la fornication, bien expliqué par Nouman Ali Khan ! très très bonne vidéo ! à transférer, diffuser à vos contacts Barak ALLAHou fikom car



D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui), le prophète (paix et bénédictions d'Allah sur lui) a dit : « « Celui qui appelle a une guidance aura la même récompense que celui qui la suit, cela ne diminuera en rien de leurs récompenses, et celui qui appelle à un égarement aura le même péché que celui qui le suit, cela ne diminuera en rien de leurs péchés ». » [Hadith authentique rapporté par Muslim, Abou Daoud, At Tirmidhi et Ahmad]


La Fornication_Nouman Ali Khan

wa salam alaykom ! ^^
e
28 juillet 2012 08:04
Dans un autre topic, il est dit que le travail est une sorte d'adoration. Si je devient gigolo, les bons point du travail annuleront t'ils les pêchers de la fornication?
M
29 juillet 2012 01:57
salam alaykom !

alors, je ne comprends pas quel est ta question mais de toute façon je ne serais pas en mesure de te répondre, désolée !
si ta question est"est-ce que je peux forniquer puisque je travaille, donc ça compense," tu connais assurément la réponse ! donc voilà quoi, la fornication est un grand pêché ! et juste un conseil, ne cherche pas la ruse dans la religion, ALLAH connaît nos intentions !

voili voilou !

wa salam alaykom
 
Facebook