Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fornication
L
11 janvier 2019 22:42
Bonsoir tout le monde

J’’ai un soucis... voilà je ne suis pas mariée et pas musulmane du moins pour le moment, je suis en couple depuis 2ans et on a eu des rapports, seulement lui ne veux plus et moi j’arrive plus à m’en passer. Ça me dégoûte de dire sa comme ça mais j’ai l’impression d’etre obsédée et de ne pas être normale. Ça me rends même irritable de fou voir triste et je sais plus quoi faire, je sais pas ce qu’il faut que je fasse pour apaiser ça chez moi et penser à autre chose ça me désespère...
B
11 janvier 2019 22:44
reviens à la religion et repends toi déjà
je crois pas que tu mesure la gravité de tes actes...
L
11 janvier 2019 22:46
« Reviens »? J’ai dis que je n’etait pas musulmane
Citation
BruceWillis a écrit:
reviens à la religion et repends toi déjà
je crois pas que tu mesure la gravité de tes actes...
o
11 janvier 2019 22:48
meme si tu n es pas musulmane la fornication ce n est pas un bien
depuis 2ans tu vis ce peche ..ya pas de paix ni joie ni bonheur dans ce peche
pense a quitter cet homme et pense a te marier ...sinon tu sera une malade
tu perdra ta sante ta jeunesse ton temps ...reflichi bien et prend les choses d un bon cote
B
11 janvier 2019 22:48
bah t'as pas l'air à fond dedans en tout cas...
copain, fornication...
Citation
Laïaa a écrit:
« Reviens »? J’ai dis que je n’etait pas musulmane
L
11 janvier 2019 22:53
Le truc c’est que lui veux se repentir, et donc ne veux plus avoir de rapport, on ne fait plus rien justement pour que lui se consacre à la religion et moi que j’en apprenne de mon côté. Le problème c’est que j’arrive pas à penser à autre chose
L
11 janvier 2019 22:54
On ne fait plus rien hein, c’est justement ça le « soucis » j’arrive pas à enlever cette pensée de mon esprit
Citation
BruceWillis a écrit:
bah t'as pas l'air à fond dedans en tout cas...
copain, fornication...
11 janvier 2019 23:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait jeûner. Ne plus manger, ni boire. Du lever au coucher du soleil. Et éviter de se goinfrer la nuit venue. Pour que le corps se mette en mode éco, pour que le corps éteigne les fonctions secondaires.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
11 janvier 2019 23:17
Bruce Willis Cette femme n’est pas musulmane..

La porteuse, essaye le jeûne ceci est revommandé dans notre religion.. ensuite, tu dis que tu n’est pas musulmane pour le moment.. est ce que tu l’envisage ?



Citation
BruceWillis a écrit:
bah t'as pas l'air à fond dedans en tout cas...
copain, fornication...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/19 23:21 par Nuits-éclairées.
L
11 janvier 2019 23:21
Merci pour le conseil! Oui j’ai juste des questions sans réponses qui me laissent un peu perpexle donc j’essaie de me documenter au mieux
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Bruce Willis Cette femme n’est pas musulmane..

La porteuse essaye le jeûne ceci est revommandé dans notre religion.. ensuite, tu dis que tu n’est pas musulmane pour le moment.. est ce que tu l’envisave ?
N
11 janvier 2019 23:23
Que Allah te guide inshaa Allah vers la vérité. Ensuite, concernant tes questions quelles sont elle peut être pourrions nous t’aider à y répondre inshaa Allah


Citation
Laïaa a écrit:
Merci pour le conseil! Oui j’ai juste des questions sans réponses qui me laissent un peu perpexle donc j’essaie de me documenter au mieux
L
11 janvier 2019 23:29
Inshallah je ne demande que ça, franchement sur le coup je ne pourrais pas te dire, j’ai pensé à m’acheter des livres qui expliquent tout du style « comprendre l’islam »
N
11 janvier 2019 23:31
Il y a sûrement des livres dans ce style oui et des livres pour les convertis et leurs questionnement il me semble aussi.. faudrait que je recherche je t’enverrai le lien en mp si tu veux bien ?


Citation
Laïaa a écrit:
Inshallah je ne demande que ça, franchement sur le coup je ne pourrais pas te dire, j’ai pensé à m’acheter des livres qui expliquent tout du style « comprendre l’islam »
L
11 janvier 2019 23:37
Oui biensur avec plaisir!
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Il y a sûrement des livres dans ce style oui et des livres pour les convertis et leurs questionnement il me semble aussi.. faudrait que je recherche je t’enverrai le lien en mp si tu veux bien ?
B
11 janvier 2019 23:39
ah désolé j'avais mal compris...
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Bruce Willis Cette femme n’est pas musulmane..

La porteuse, essaye le jeûne ceci est revommandé dans notre religion.. ensuite, tu dis que tu n’est pas musulmane pour le moment.. est ce que tu l’envisage ?
u
11 janvier 2019 23:40
Tu ne peux pas jeûner si tu n'es pas musulmane. IL t'es un devoir de rentrer en islam avant de jeuner. Puisque les actes d'adoration ne sont pas accepté des mecreants.

En islam on peut se marier avec une musulmane ou chretienne ou juive.
N
11 janvier 2019 23:42
Mais enfin pk ne pourrait elle pas jeûner ? Il s’agit d’une méthode pour calmer ces pulsions.. on ne parle pas de jeûne agrée de Dieu ou non


Citation
unfrere0102 a écrit:
Tu ne peux pas jeûner si tu n'es pas musulmane. IL t'es un devoir de rentrer en islam avant de jeuner. Puisque les actes d'adoration ne sont pas accepté des mecreants.

En islam on peut se marier avec une musulmane ou chretienne ou juive.
L
11 janvier 2019 23:43
D’accord mais peut-être que jeûner me ferait penser à autre chose... je penses que c’est le principe du jeûn musulman ou pas
Citation
unfrere0102 a écrit:
Tu ne peux pas jeûner si tu n'es pas musulmane. IL t'es un devoir de rentrer en islam avant de jeuner. Puisque les actes d'adoration ne sont pas accepté des mecreants.

En islam on peut se marier avec une musulmane ou chretienne ou juive.
u
11 janvier 2019 23:48
Dans ce cas, on lui dit abstiens toi de manger. Mais on ne lui dit pas de jeûner à un non musulman ni de prier.
Ce sont des actes d'adorations obligatoires mais pour le musulman.
Le musulman et le mecreant qui ne jeune pas et ne pries pas sont les deux dans le péchés.
Pourquoi? parce que le musulman est dans l'obligation de jeuner et prier alors que le mecreant a pour obligation d'entrer en islam puis de jeuner et prier.
On dit que le musulman a une obligation de prier et de jeûner et le mecreant a une obligation d'entrer en islam puis de jeuner et de prier.

Les actes d'adoration ne sont valable que des musulmans.
On sait que Allah n'accepte pas les actes des mecreants.
G
11 janvier 2019 23:49
Le jeûne n'est pas seulement un acte d'adoration. C'est une méthode qui permets d'assainir le corps en éliminant toute les mauvaises toxines accumulés. C'est une excellente méthode pour faire une purge de ton corps et de ton esprit.

Il te fera non seulement penser à autre chose, mais tu seras aussi plus ouvert spirituellement on va dire ^^
Facebook