Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la fornication...
r
25 août 2013 13:35
Hello everybody

Si un homme vous le sentez comme un danger pouvant vous ramener a la zina vous coupez court net ou vous lui expliquez?

Sachant que cet homme a un passe et des conquetes!

Peut on moyenner avec ces gens la ou je risque de souffrir et me retrouver a commettre des peches??

Help me...
25 août 2013 13:40
Salam

Si tu pense que cet homme risque de t'entrainer vers la fornication alors coupe court la question ne se pose même pas. Il n'y a rien a moyenner
25 août 2013 13:41
Salut.
Ca sert a rien dparler un homme de ca.
Il te dira "oh ms tkt c rien, tu dis nimp "
Je croise un com ca jle lache, pas ltemps. Sauf si ya du concret et ke les chose st en regle. Sinn c mort. Meme si tu tombe pa ds zina jc pa...jte conseille pa specialement d en parler. Surtout si c un homme avc un mega passif. Ptete qu il s en fich en plus.
a toi dgerer.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
r
25 août 2013 13:47
Quand je dis moyenner c'est essayer de discuter comme dit shi fu...
r
25 août 2013 14:27
Citation
rawni a écrit:
Hello everybody

Si un homme vous le sentez comme un danger pouvant vous ramener a la zina vous coupez court net ou vous lui expliquez?

Sachant que cet homme a un passe et des conquetes!

Peut on moyenner avec ces gens la ou je risque de souffrir et me retrouver a commettre des peches??

Help me...

"Et n'approchez point la fornication"

ça veut aussi dire s'éloigner des gens qui veulent la commettre.

franchement il faut lire le Coran de temps en temps.
25 août 2013 14:35
Se serait plus une perte de temps de discuter la dessus avec lui
25 août 2013 14:36
Nan discute pa!fuis!mdr
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
r
25 août 2013 14:37
Rubber je dois le lire certainement plus que toi d'ou je pose la question!
r
25 août 2013 14:39
Algerinette t une fille? Pcq y a un espece de cordonnier devant ton pseudo
M
25 août 2013 15:25
As-salam alaykoum rawni,

Evites!!

Ne perds pas ton temps alors que tu es consciente que tu pourrais tomber dans la fornication, tu es humaine mais prends tes jambes à ton cou tant qu'il en est encore temps! smiling smiley
b
25 août 2013 15:29
Citation
Miwwa a écrit:
As-salam alaykoum rawni,

Evites!!

Ne perds pas ton temps alors que tu es consciente que tu pourrais tomber dans la fornication, tu es humaine mais prends tes jambes à ton cou tant qu'il en est encore temps! smiling smiley

..avant de te retrouver avec les jambes en l'air...
r
25 août 2013 15:33
Marocaiin91

Je ne le souhaite pas a tes soeurs!
25 août 2013 15:54
Oui je suis bien une fille mais j'ai trouver le petit avatar mimi lol
Plus sérieusement ne perd pas ta salive en débat avec un homme qui pourrait nuire à ta religion
a
25 août 2013 16:08
fuis c'est la meilleure chose à faire
b
25 août 2013 16:10
et je te le souhaite pas non plus..si tu etais ma soeur,rawni je te dirait que si tu sent que ce mec es un danger alors eloigne toi de lui..il a un passé et des conquetes donc il maitrise surement l'art de berner les filles...n'essaye pas de vouloir le changer,il va te la faire a l'envers..et vous les filles,naive comme vous etes vous n'allez voir que du feu donc voila..

un homme qui te propose de passer a l'acte sexuellement (sous tout forme que ce soit) ne te veut aucun bien..c'est la phrase a retenir tjrs
s
25 août 2013 16:28
Ecoute les appels de ton corps et nourris les effusions de tes emotions.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
d
25 août 2013 16:32
Citation
marocaiin91 a écrit:
et je te le souhaite pas non plus..si tu etais ma soeur,rawni je te dirait que si tu sent que ce mec es un danger alors eloigne toi de lui..il a un passé et des conquetes donc il maitrise surement l'art de berner les filles...n'essaye pas de vouloir le changer,il va te la faire a l'envers..et vous les filles,naive comme vous etes vous n'allez voir que du feu donc voila..

un homme qui te propose de passer a l'acte sexuellement (sous tout forme que ce soit) ne te veut aucun bien..c'est la phrase a retenir tjrs

Salut , je ne sais pas de quoi tu parle mais cette fille n'y comprends rien du tout , tu as mis tout un discours pour rien , puis en plus tu oublie c'est quoi une fille , tu stigmatise l'homme qui maitrise l"art de berner les filles ? tu as l'air de te faire berner par les filles mon pote , cette fille tu n'a aucune idée d'elle , je te suggère d'aller lire d'autre poste d'elle . réveil toi un peu , tu risque vraiment de te faire chopper , dsl pour le msg
r
25 août 2013 16:41
Cher deadpool

Aies d'abord une idee de ta triste existence avant de juger les autres puis surtout me juger moi!

Vieux tacco
b
25 août 2013 16:51
Citation
deadpool a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
et je te le souhaite pas non plus..si tu etais ma soeur,rawni je te dirait que si tu sent que ce mec es un danger alors eloigne toi de lui..il a un passé et des conquetes donc il maitrise surement l'art de berner les filles...n'essaye pas de vouloir le changer,il va te la faire a l'envers..et vous les filles,naive comme vous etes vous n'allez voir que du feu donc voila..

un homme qui te propose de passer a l'acte sexuellement (sous tout forme que ce soit) ne te veut aucun bien..c'est la phrase a retenir tjrs

Salut , je ne sais pas de quoi tu parle mais cette fille n'y comprends rien du tout , tu as mis tout un discours pour rien , puis en plus tu oublie c'est quoi une fille , tu stigmatise l'homme qui maitrise l"art de berner les filles ? tu as l'air de te faire berner par les filles mon pote , cette fille tu n'a aucune idée d'elle , je te suggère d'aller lire d'autre poste d'elle . réveil toi un peu , tu risque vraiment de te faire chopper , dsl pour le msg

si tu a lu mon discours des le debut,jai dis si elle etais ma soeur c'est ce que je lui aurai dis...tout frere digne de ce nom dirait a sa propre soeur de faire attention a ce genre de mecs meme si elle n'est pas reglo elle meme..enfin bref

et toi tu la connait cette fille,tu sais tout d'elle?
25 août 2013 16:53
Comme tu es mignon marocain.
confused smiley
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
Facebook