Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fornication ?
s
s05
17 avril 2022 05:23
Selem Aleykoum Bye

J’aimerai savoir si le fait de discuter par message avec une personne du sexe opposé était considérée comme de la fornication en islam ?

Merci d’avance pour vos réponse. grinning smiley
A
17 avril 2022 05:27
Oui la preuve içi :...
Sourate 17/32,...
Mais si tu as vraiment besoin de discuter avec lui et tu crois que c’est une bonne personne,... créer un groupe WhatsApp ajouté ton père dans le groupe ça sera mieux pour éviter l’isolement,... ( toi,.. ton père,.. et lui,.. )

Citation
s05 a écrit:
Selem Aleykoum Bye

J’aimerai savoir si le fait de discuter par message avec une personne du sexe opposé était considérée comme de la fornication en islam ?

Merci d’avance pour vos réponse. grinning smiley
S
17 avril 2022 05:29
Wa'laykoumou assalam,

Non.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
O
17 avril 2022 08:09
je ne suis ni un savant, ni un juge; je pense que dans le monde il y doit en avoir ?
l
17 avril 2022 08:21
Bien entendu commencera l'excitation ++++++++
a
17 avril 2022 09:34
Alaykom Assalam

Faire attention a la ruse du diable.

Coran : ne suivez pas les pas du diable, car il est pour vous un ennemi declare/Baqara V 168
Citation
s05 a écrit:
Selem Aleykoum Bye

J’aimerai savoir si le fait de discuter par message avec une personne du sexe opposé était considérée comme de la fornication en islam ?

Merci d’avance pour vos réponse. grinning smiley
L
17 avril 2022 11:04
Faire très attention, il peut même y avoir un viol par l'intermédiaire des échanges écrits ou verbaux !!

Il faut rester prudent !!!!!!!!!!eye popping smiley
Citation
s05 a écrit:
Selem Aleykoum Bye

J’aimerai savoir si le fait de discuter par message avec une personne du sexe opposé était considérée comme de la fornication en islam ?

Merci d’avance pour vos réponse. grinning smiley
y
17 avril 2022 15:06
Bonjour,
Ne raconter pas n'importe quoi au nom de la religion ! وجعلناكم شعوبا وقبائل لتعارفوا, d'après ce verset, il n'est pas interdit le dialogue !
17 avril 2022 15:32
Les questions que seuls les musulmans se posent. Oups
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
17 avril 2022 15:51
Oui ce n'est pas interdit mais très limité :
[islamqa.info]
Citation
youss.200 a écrit:
Bonjour,
Ne raconter pas n'importe quoi au nom de la religion ! وجعلناكم شعوبا وقبائل لتعارفوا, d'après ce verset, il n'est pas interdit le dialogue !
 
Facebook