Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fornication 19ans, je regrette au plus haut point
N
22 avril 2022 08:59
Salam,
Je tiens à vous expliquer ma situation :
J’ai 19ans et j’ai commis l’irréparable le soir du 20 avril.
Je ne sais pas ce qui s’est passé dans ma tête ce soir là, mes pulsations ont pris le dessus sur ma foie et j’ai malheureusement commis certainement le pire péché avec une escor*. Je suis dégoûté, je me déteste à mort, mon cœur est entrain de pleurer, je n’arrive plus à dormir sans y penser comme si c’était un rêve et que ça n’avait jamais eu lieu car même moi je suis choqué de ce que j’ai fais.
Je prie et je fais à chaque fois 2 prières en plus et je récite de nombreuses invocations, je suis prêt à nourrir 50 pauvres.
Je regrettes tellement, Je ne vais pas mettre la faute à mon entourage mais plutôt à moi qui a été aveugle.
On se rend compte de nos erreurs que quand on les a commis et le regret que j’éprouve est immense.
J’ai tellement peur à l’heure où je vous parle !
Si seulement je pouvais retourner en arrière… même au moment de l’acte j’étais tellement dégoûté.
Une chose est sûr je ne recommencerai plus jamais, je ne me marierai pas dans ma vie. Je trouve cette acte tellement dégradant actuellement.
Je sais que ce n’est pas bien d’exposer ses péchés mais je n’ai pas mis mon vrai prénom, j’ai besoin que quelqu’un m’aide s’il vous plaît, j’ai visité tous les forums j’ai vu tous les vidéos pour savoir comment réagir.
Mais j’ai tellement peur que Dieu ne me pardonne pas.

J’espère recevoir des réponses.
Merci
22 avril 2022 09:27
Salam,

c'est une trés bonne choses que tu regrettes et que tu es pris conscience de cet acte grave, remet toi en à dieu implore le et ne recommence plus avant le mariage, tu pourras pas revenir en arrière mais tu peux te faire pardonner auprès d'allah en étant trés sincère, Allah est miséricordieux il pardonne à condition de pas recommencer et d'etre très sincère, profite de ces 10 derniers jours pour etre sincère avec toi meme et après de ton créateur.
22 avril 2022 10:10
Wa Aleykum Salam,

Il faut profiter de cette douloureuse occasion pour t'interroger à ce qui t'a mené à cette turpitude, à 19 ans seulement, en plein Ramadan.

On ne tombe pas dans le lit d'une prostituée par accident, il y a certainement beaucoup de limites franchies et c'est le moment pour toi d'analyser où tu aurais dû t'arrêter et t'arrêtera à l'avenir, pour mieux organiser ta vie, quel homme tu veux être, et qu'est ce qui, dans ton entourage et en toi même te tire vers le haut, et ce qui au contraire te détruit et que tu dois abandonner d'urgence.

Le Ramadan est une école, saisis ton opportunité pour sauver ton âme, changer de vie, te renforcer et devenir toi-même.

Salam
M
22 avril 2022 10:20
Slm,

Y a pire comme pêche que de voir une prostitué
a
22 avril 2022 10:25
Assalam Alaykom

Le regret c est le repentir

tant qu il y a un regret apres un peche c est que ton coeur est vivant

il faut se regretter et se repentir et faire des sadaqas .

le diable nous pousse au pecher et apres il nous laisse seul avec le regret.

Tout ce qui nous touche et qui nous rapproche d ALLAH est une bonne chose

tout ce qui nous touche et qui nous eloigne d ALLAH est une mauvaise chose.


Citation
Nassim2002 a écrit:
Salam,
Je tiens à vous expliquer ma situation :
J’ai 19ans et j’ai commis l’irréparable le soir du 20 avril.
Je ne sais pas ce qui s’est passé dans ma tête ce soir là, mes pulsations ont pris le dessus sur ma foie et j’ai malheureusement commis certainement le pire péché avec une escor*. Je suis dégoûté, je me déteste à mort, mon cœur est entrain de pleurer, je n’arrive plus à dormir sans y penser comme si c’était un rêve et que ça n’avait jamais eu lieu car même moi je suis choqué de ce que j’ai fais.
Je prie et je fais à chaque fois 2 prières en plus et je récite de nombreuses invocations, je suis prêt à nourrir 50 pauvres.
Je regrettes tellement, Je ne vais pas mettre la faute à mon entourage mais plutôt à moi qui a été aveugle.
On se rend compte de nos erreurs que quand on les a commis et le regret que j’éprouve est immense.
J’ai tellement peur à l’heure où je vous parle !
Si seulement je pouvais retourner en arrière… même au moment de l’acte j’étais tellement dégoûté.
Une chose est sûr je ne recommencerai plus jamais, je ne me marierai pas dans ma vie. Je trouve cette acte tellement dégradant actuellement.
Je sais que ce n’est pas bien d’exposer ses péchés mais je n’ai pas mis mon vrai prénom, j’ai besoin que quelqu’un m’aide s’il vous plaît, j’ai visité tous les forums j’ai vu tous les vidéos pour savoir comment réagir.
Mais j’ai tellement peur que Dieu ne me pardonne pas.

J’espère recevoir des réponses.
Merci
22 avril 2022 10:34
Salam,

Ne banalise pas la turpitude, c'est ce que fait sheitan le maudit

Merci
Citation
Mounounou91 a écrit:
Slm,

Y a pire comme pêche que de voir une prostitué
M
22 avril 2022 10:51
C avec des propo comme ça je certain fon une depression

Sheytanz aime la dépression, elle condui au suicide le pire de peche

Au posteur : repen toi sinceremen et dintoi que y a pire :

Tuer, voler, mentir ou faire du mal a un enfant

J'essaye juste de l'aider !
Citation
Jevo a écrit:
Salam,

Ne banalise pas la turpitude, c'est ce que fait sheitan le maudit

Merci
22 avril 2022 10:55
Salam

Tu as commis une erreur...
"Que celui qui n'a jamais péché péché, jette la première pierre"
Le principal est d'en prendre acte, à présent.

Dieu est doux et pardonne... ?

Sache que si cet acte remet en cause ton désir de mariage, alors dis-toi que ce n'était pas un acte d'amour, celui la fusion de de deux êtres qui s'aiment....

Douce et lumineuse journée à ?

?
n
22 avril 2022 11:16
salam aleykom
ALLAH accepte le repentir de ceux qui se repentent sincèrement et ne recommencent jamais
IL a placé SA miséricorde au dessus de SA colère


Citation
Nassim2002 a écrit:
Salam,
Je tiens à vous expliquer ma situation :
J’ai 19ans et j’ai commis l’irréparable le soir du 20 avril.
Je ne sais pas ce qui s’est passé dans ma tête ce soir là, mes pulsations ont pris le dessus sur ma foie et j’ai malheureusement commis certainement le pire péché avec une escor*. Je suis dégoûté, je me déteste à mort, mon cœur est entrain de pleurer, je n’arrive plus à dormir sans y penser comme si c’était un rêve et que ça n’avait jamais eu lieu car même moi je suis choqué de ce que j’ai fais.
Je prie et je fais à chaque fois 2 prières en plus et je récite de nombreuses invocations, je suis prêt à nourrir 50 pauvres.
Je regrettes tellement, Je ne vais pas mettre la faute à mon entourage mais plutôt à moi qui a été aveugle.
On se rend compte de nos erreurs que quand on les a commis et le regret que j’éprouve est immense.
J’ai tellement peur à l’heure où je vous parle !
Si seulement je pouvais retourner en arrière… même au moment de l’acte j’étais tellement dégoûté.
Une chose est sûr je ne recommencerai plus jamais, je ne me marierai pas dans ma vie. Je trouve cette acte tellement dégradant actuellement.
Je sais que ce n’est pas bien d’exposer ses péchés mais je n’ai pas mis mon vrai prénom, j’ai besoin que quelqu’un m’aide s’il vous plaît, j’ai visité tous les forums j’ai vu tous les vidéos pour savoir comment réagir.
Mais j’ai tellement peur que Dieu ne me pardonne pas.

J’espère recevoir des réponses.
Merci
22 avril 2022 11:17
Ne balise pas c'est très grave
Citation
Mounounou91 a écrit:
Slm,

Y a pire comme pêche que de voir une prostitué
M
22 avril 2022 11:19
T dieu pour décidé si c grave
Citation
cecece a écrit:
Ne balise pas c'est très grave
22 avril 2022 12:26
Je suis pas Dieu, mais Dieu à dit que la fornication était un grave pécher.
Citation
Mounounou91 a écrit:
T dieu pour décidé si c grave
22 avril 2022 13:03
Salam,

Le Prophète Youssef (as) a préféré la prison pour plusieurs années que la chaire d'une femme ou de plusieurs femmes. C'est dire !

Et combien de fois, Allah swat na cessé de nous dire que c'est un grave péché, une turpitude immonde !

Pourquoi les commandements d'Allah sont pas respectés par nos hommes, les représentants de l'Islam, de la communauté, de la famille, du foyer, des femmes...?!


Dommage à 19 ans ...
Ramadan, tu as baisser ton pantalon...
dans un cadre illicite ...
Hors Ramadan, tu seras le tenir ce fameux ...? Je te le souhaite.

Fait des zakats et des prières... pour mieux comprendre les commandements du Tout Puissant et être pardonné par le Pardonneur.

Fait ton bilan ... analyse comme à dit Jevo.

Un conseil, marie toi avec une repentie non vierges comme toi.

Je te souhaite un bon retour vers le bon chemin et une épouse qui à le même parcours que toi. Ameen.
Vous allez vous comprendre et vous entraider, inshAllah.

Ramadan Kareem.
22 avril 2022 13:09
Alikoum Salam

L’irréparable, c'est quand tu as pris la vie d'une personne, y a plus moyen de revenir en arrière

La fornication est décrite dans le Quran comme une dépravation et une voie vers le mal, c'est d'autant plus grave pendant le mois sacré du ramadan, ca beau être devenu quasiment la norme dans bcp d'endroit, ca n'en ai pas moins grave, le jugement reste le même jusqu'au jour du jugement.

Le chaytan et ton nafs t'ont fait chuter dans ce péché, mnt tu ne vas pas rester immobile à te lamenter sur ton sort, tu n'as pas d'autre choix que de te repentir et d'avancer de nouveau sur le droit chemin, la bonne nouvelle c'est qu'Allah (aza wa jala) pardonne quand le repentir est sincère et les regrets présent.

Sinon pourquoi tu veux t'interdire le mariage pour ca?
c'est non seulement aller à l'encontre de la Sunna et c'est le meilleur chemin pour te faire rechuter dans ce péché.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
v
22 avril 2022 13:14
La fornication fait partie des plus grands pêchés en islam.

"La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l’exécution de la loi d’Allah – si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu’un groupe de croyants assiste à leur punition." (s24v2)

Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu’Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit, qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition. Et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie. Sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne œuvre, ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux. " (Sourate 25/verset 68, 69,70)

" Et n’approchez point la fornication. En vérité, c’est une turpitude et quel mauvais chemin!" (s17v32)




Arrêtez avec votre islam 2.0 svp , la fornication est très grave et peut mener à des conséquences catastrophiques. La banalisation des pêchés tue la foi peu à peu.

Citation
Mounounou91 a écrit:
T dieu pour décidé si c grave



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/22 13:15 par vent de l'est.
22 avril 2022 13:41
Mais biensur que c’est grave la fornication est strictement interdite. « « Ne vous approchez pas de la fornication. C’est une abomination et une voie pleine d’embûches». (Verset 32 / Sourate 17) tu va vraiment nier les paroles d’Allah? ( et c’est pas le seule un verset qui désigne la zina comme péché) . C’est extrêmement grave ! Mais Allah est miséricordieux et il pardonne. Pour le posteur , fait ton repentir sincèrement avec l’intention de ne plus recommencer. Profite des derniers jours du ramadan , fait ton istighfar , utilise cette dua « Allâhumma innaka ‘afuwwun tuhibbu-l-‘afwa fa-‘fu ‘annî » surtout durant ces dernières nuits . Qu’Allah te pardonne et t’éloigne du haram amin.
Citation
Mounounou91 a écrit:
T dieu pour décidé si c grave
s
22 avril 2022 14:54
il ne faut jamais minimiser un péché…

Citation
Mounounou91 a écrit:
Slm,

Y a pire comme pêche que de voir une prostitué
22 avril 2022 16:04
?

Ces turpitudes immondes tuent aussi toute une société, une communauté une famille, et sans oublier sa propre joie de vivre !




Citation
vent de l'est a écrit:
La fornication fait partie des plus grands pêchés en islam.

"La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l’exécution de la loi d’Allah – si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu’un groupe de croyants assiste à leur punition." (s24v2)

Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu’Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit, qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition. Et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie. Sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne œuvre, ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux. " (Sourate 25/verset 68, 69,70)

" Et n’approchez point la fornication. En vérité, c’est une turpitude et quel mauvais chemin!" (s17v32)




Arrêtez avec votre islam 2.0 svp , la fornication est très grave et peut mener à des conséquences catastrophiques. La banalisation des pêchés tue la foi peu à peu.
U
22 avril 2022 16:54
Abu Hurayrah (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit :

Un homme commis des excès contre lui-même, et quand la mort vint à lui, il fit des recommandations à ses fils : « Quand je serai mort, brûlez-moi, puis broyez-moi et dispersez [mes cendres] dans la mer, car, par Allah, si mon Seigneur prend possession de moi, Il me punira comme Il n’a jamais puni personne. Alors, ils firent comme il le demanda. Allah dit à la terre: Produis ce que tu as repris – et le voilà, debout ! Allah lui dit : Qu’est-ce-qui t’a fait faire ce que tu as fait ? Il dit : par peur de Toi, Ô mon Seigneur ou il dit : par crainte de Toi. Allah lui pardonna alors pour cela. [Muslim]
U
22 avril 2022 16:55
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Messager d’Allah ﷺ, parmi les paroles qu’il rapporte de son Seigneur (puissant et sublime) :

« Mon serviteur a commis un péché puis il a dit : « Ô Allah pardonne-moi mon péché » Allah, béni et exalté soit-Il dit alors : « Mon serviteur a commis un péché et a su qu’il avait un Seigneur qui pardonne les péchés et qui châtie celui qui les commet » ; mais le serviteur recommença à pécher et demanda à nouveau : « Ô Allah pardonne-moi mon péché » Et Allah, béni et exalté soit-Il, dit : « Mon serviteur a commis un péché et a su qu’il avait un Seigneur qui pardonne les péchés et qui châtie celui qui les commet. » Puis le serviteur pécha à nouveau, et à nouveau il implora : « Seigneur pardonne-moi mes péchés. » Et Allah, exalté et béni soit-Il, dit : « Mon serviteur a commis un péché et a su qu’il avait un Seigneur qui pardonne les péchés et qui châtie celui qui les commet, qu’il fasse donc ce qu’il veut. » (C’est-à-dire : tant qu’il fera suivre ses fautes d’un repentir, Allah lui pardonnera) [Al-Boukhari et Muslim]
Facebook