Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les fornicateurs du PJD dans la presse internationale
a
4 octobre 2016 19:11
[tempsreel.nouvelobs.com]


Le PJD et ces mauvais démons hypocrites et donneurs de leçons sont mis devant leur hypocrisie. Les deux donneurs de leçons de morale au maroc entier pris en flagrant délit de fornication hors mariage et dans une voiture sur place publique font les titres de journaux. La femme interdisaient aux filles ne serait-ce que de rire devant les hommes car c'etait deja faire.... l'adultère!!!!

A Fez, on a par ailleurs arrêté un imam entrain de forniquer en pleine mosquée avec une femme hors mariage.

Bref, qu'ils méditent sur l'absurdité de leurs anathèmes et leçons de morale et malédictions lancés à tout va par leur prêche haineux.
i
4 octobre 2016 21:10
.


la presse internationale doit savoir que le marocain aime la bonne bouffe et le seksouze.



.
s
4 octobre 2016 22:17
mdrrrrrrrrrrr plié
la bonne bouffe et le Couszouk ou le seksouze ?

c'est vrai qu'avec ces hypocrites Islamistes qui nous donnent des leçons de morale , ils sont les premiers à forniquer , sans parler des salafistes qui commettent des violes même dans les mosquées

Citation
imtiyaz a écrit:
.


la presse internationale doit savoir que le marocain aime la bonne bouffe et le seksouze.



.
je hais l'hypocrisie
m
6 octobre 2016 01:11
Vos sources de " presse internationale" sont complètement fausses Mr, assurer vous de vos propos avant de se lancer dans des accusations débiles. De 1 vous êtes en retard, la première histoire date de plus d'un mois et la deuxième date de plus de deux semaines, et de 2 ce ne sont pas des PJDistes, l'homme était membre du parti islamiste mouvement d'union et réforme et la femme faisait des leçons de dine, qu'ils soient hypocrites ou non ça leurs regarde eux et dieu, et concernant l'Imam, après l’enquête on a trouvé que ça été un complot, et tu te trompes ils ont pas trouvé l'Imam en flagrant délit il aurait pas été libéré le même jour sinon.
Et franchement pourquoi tu généralises en parlant d'Islamistes ? généraliser est un langage des simples d'esprit, si tu ne connais que des Islamistes hypocrites ça ne veut pas dire que tout le monde est le même. Et puis l'Islam c'est le Coran et Sira nabawiya, si tu te bases sur ce que font les soit disant "musulmans" pour juger notre religion, c'est que t'es dans le faux mon frère.
5 octobre 2016 13:38
Apparemment rien affirme que cette histoire est vrai , perso je ne prendrai jamais le risque de répandre une telle rumeur .
a
5 octobre 2016 19:45
Le PJD a reconnu les fait et les a demissionnés
Citation
rhonrhon a écrit:
Apparemment rien affirme que cette histoire est vrai , perso je ne prendrai jamais le risque de répandre une telle rumeur .
6 octobre 2016 00:31
Apparemment les flics ont témoignés, 63 et 62 ans eye popping smiley je suis choquée, très honnêtement je ne voulais pas y croire , c'est bon c'est une certitude le monde part vraiment en cacahuète.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook