Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Fornicateurs...
l
24 mai 2013 20:53
Salam alikoum les filles,

L'islam interdit tout rapport sexuel hors mariage...

Alors les femmes qui se préservent... Comment accepter un homme qui a déjà forniqué???

Comment accepter de se marier avec un homme qui n'a pas peur d'allah et pour qui coucher avec une femme est normal??


Comment se laisser souillé par un homme qui a peut être contracter des maladies??

Je veux dire, il n'a pas eu peur d'allah et a couché... plusieurs fois même... et il vient de souillé toi qui est propre...

C'est difficile à accepter...

El hamdullah il y a des frères qui ont peur d'allah et qui ont su garder leurs virginités jusqu'au mariages..

Mais les autres....

C'est écoeurant quand tu y pense...

Vos avis les filles sur le sujet...
24 mai 2013 20:58
je suis d'accord avec toi
certaines filles qui se sont préservées te disent que leur mari vaut mieux qu'il ait de l'expérience, c complètement débile comme raisonnement
et ces mm filles se bradent à des hommes qui ont couché avec la france entière
c triste parce que sa a un effet pervers, ça encourage les hommes a forniquer
mentalité pourrie où l'homme est surpuissant et que cette puissance doit passer par la fornication
24 mai 2013 21:05
Salam,

Il est clair que c'est pas normal mais malheureusement, ça rentre de plus en plus dans la norme. Limite, si l'homme est puceau, c'est un extra-terrestre.

Tant qu'il se montre honnête avec moi et qu'il accepte de se soumettre à un petit test avant de consommer le mariage, je pourrais accepter. J'ai pas envie de prendre le risque de me choper un truc alors que j'aurais été clean toute ma vie.

Il faut être réaliste, il y a beaucoup d'hypocrisie autour de la sexualité. Beaucoup la pratique mais peu ont la franchise de l'admettre.

Pour moi, le plus important c'est ce qu'il est et ce qu'il veut être au moment de notre rencontre et pas ce qu'il a été mais je le répéte, je veux un test. Il y a trop de cochonneries qui circulent pour prendre des risques.
w
24 mai 2013 21:10
Salam

Faut pas juger les fornicateur ni les fornicatrice il on pêchée c est vrai mais l important c est ce qu'il sont maintenant . Chacun faut ce Qu il veut de son boule apres t accepte ou pas . Si tu tombe sur un homme chaste tan mieux pour toi .. Mais faut pas ce dite il a couché c est pas un mec bien ou une meuf bien .
24 mai 2013 21:15
salam,

je suis tout à fait d'accord avec toi, ensuite ils se permettent de juger les filles qui ont déjà coucher et les répudient
p
24 mai 2013 21:19
Je suis d'accord avec toi, une personne qui à forniquer et se repent sait déjà qu'elle a pêché, c'est entre elle et Dieu, c'est Dieu qui juge.
Après si la personne n'a pas changer et exige une vierge ca c'est autre chose il est à blâmer.
b
24 mai 2013 21:23
Restées celibataires c'est mieux a vous entendre on dirais que sa se bouscule pour vous epouser alors que vous passez votre temps a implorer dieu pour un mari
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
m
24 mai 2013 21:24
salam,

Comme on dit c'est le destin, mais peut etre c'est femme on déja forniquer comme embrasser etc mais pas coucher avec un homme.

Mais à force de faire les douas, leurs souhait sera exaucer, les femmes qui souhaite un homme qui se préserve. Aucune femme vierge peut accepter un fornicateurs, elle à pas ce quelle mérite.

Moi je pourrais pas accepte quitte à patienter jusqu'a l' obtention du mari qu'on souhaite avoir. Déja même embrasser c'est forniquer, donc rare il y a personnes qui on pas embrasser et cest personne accepte en général un homme qui c'est pas préserver

Allah écoute nos invocation et inchallah ils nous exaucera. On dirait de nos jours on vit dans une notre planète, quand on sort nous les femmes on est jamais sortir et embrasser un mec. Les choses hallal sont devenu choquante et le haram est pour eux normal.

défois, il y a des personnes qui voit une femme qui c'est préserve, ils disent c'est de l'or, car en faite, même les femmes qui se sont préserver dans le sens du terme (jamais sortir en tete a tete avec un homme, embrasser et coucher)est rare, pas préserver à moitier comme on voit partout.
l
24 mai 2013 21:31
Citation
winnie ourson a écrit:
Salam

Faut pas juger les fornicateur ni les fornicatrice il on pêchée c est vrai mais l important c est ce qu'il sont maintenant . Chacun faut ce Qu il veut de son boule apres t accepte ou pas . Si tu tombe sur un homme chaste tan mieux pour toi .. Mais faut pas ce dite il a couché c est pas un mec bien ou une meuf bien .

Ma soeur, c'est pas un jugement..

C'est un état de fait...

Comme tu dis chacun fais ce qu'il veut de son boule..

DOnc si une femme ne l'a donné à personne... elle est en droit en tant que musulmane te vouloir un mec qui s'est préservé...

Il est ou le jugement ???

J'ai jamais dis qu une fille ou un mec qui commet la fornication n'est pas bien...

Je dis juste que quand tu t'es préservée c'est difficile d'accepter de donner ta virginité à un mec qui a couché à gauche à droite..
m
24 mai 2013 21:33
j'ai juste donner mon point de vue, je ne t'est pas jugée.
l
24 mai 2013 21:34
Citation
bilall_ a écrit:
Restées celibataires c'est mieux a vous entendre on dirais que sa se bouscule pour vous epouser alors que vous passez votre temps a implorer dieu pour un mari

Monsieur je sais tout.. monsieur perfection...

Je n'ai qu'une chose à te dire : allah i dik..

Je ferai des douas pour toi... tu en a besoin mon frère
24 mai 2013 21:36
Moi je ne comprend pas pourquoi tu pose la question seulement aux femmes.
<3
24 mai 2013 21:42
A méditer [url=

[url=


Zen

C'est valable pour les 2 Amiine-92 elle le dit la posteuse.

yawning smiley

(les extraits c'est pour un peu le second degré que prend la situation de la maman désespérée de pouvoir marier sa fille).



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/05/13 21:57 par <3.
L
24 mai 2013 21:44
t'oublis aussi les fornicatrice,
les fornicateurs irons avec les fornicatrice,

le pire c'est que c vrai, combien de pote marié à des filles dont je connais plein de dossier sur elle, parfois ça me fait mm de la peine, pcq mon pote croit que c'est la meilleur fille au monde etc, le contraire pareil, des fille qui trouve que c l'homme le plus hnine qui soit alors qu'il a tester toute les filles,

la pire histoire c un pote qui s'st marié avec une fille, que le temoins du mariage lui a presenté alors qu'il avait deja forniqué avec elle avant, je precise que le temoin du mariage c le meilleur amis du mec marié, bref une histoire de dingue, je le sais pcq le temoins me la deja dit, et que ca le met mal a l 'aise de voir son meilleur pote marié a une fille qu'il lui a presenté et qu'il a deja forniqué avec

dans des situation comme ça je ne sais pas si il faut se taire ou tout balancé et rompre le mariage,

en tout cas je trouve que ca se verifie souvent, les mecs qui on deja forniqué se retrouve tjrs avec des filles au lourd passé et vice versa

c'est pour ca qu'il faut absolument rester vierge avant le mariage, c vraiment important et je suis triste de voir beaucoup de musulman qui prennent ca a la legere (du genre "ho c rien" ou alors "ouais mais c trop dure de se preserver"winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/13 21:46 par Le spartiate.
24 mai 2013 21:47
Ah non elle l'a pas dis, cite moi si je me trompe


Ps: le bisous c'est pour moi ? smiling smiley
<3
24 mai 2013 21:49
"El hamdullah il y a des frères qui ont peur d'allah et qui ont su garder leurs virginités jusqu'au mariages..

Mais les autres.... "

Le bisou c'est pour toutes les Ladies penses tu :p

Le spartiate a raison soub7anallah " les vertueux aux vertueuses, les fornicateurs aux fornicatrices" Bye



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/05/13 21:55 par <3.
24 mai 2013 22:01
je pense que tu n'as pas compris, je veux dire pourquoi ne pas poser la question dans les 2 sens, a propos des fornicateurs ET des fornicatrice winking smiley
24 mai 2013 22:02
mdr moi jkiff ce que dit spartiate ^^
lol parce que c'est vrai
Dieu est juste ,
vous croyez vraiment que le pire cochon dla terre peut se marier avec la vierge la vraie (oui parce que ya la vierge qued'un coté etc jvous passe les details grinning smiley ) , alors qu'il s'est pas repenti?
j'y crois pasmoi

je sais qu'on attire les gens qui nous sont semblables! ^^

apres c vrai que des fois y'a des couples desequilibrés a ce niveau la ,
mais bon y'a uassi une part de nos choix ,
la fille quichoisit un mec pr ses experiences sexuelles faudra pas qu'elel vienne se plaindre et nous sortir le verset comme quoi c pasv rai car c elle qui a choisit .

bref,

sinon spariate , non il faut rien dire , le mec qui s'est tapé tt la france et quo croit avoir la sainte vierge alors qu'elle est comme lui c bien merité , y'a pas a avoir honte , ni a avoir pitié , ni a compatir ,
chacun a ce qu'il merite ds ce monde.
la plupart du temps.
b
24 mai 2013 22:09
slm moi je connait un mec qui a deja forniquer plus d'une fois et il s'est marié avec une vierge et tres jolie et de bonne famille...

donc fornicateur aux fornicatrice..ca depend en faite
K
24 mai 2013 22:16
Et allée c'est reparti pour un tour...... ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook