Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Le fornicateur n'epousera qu'une fornicatrice"
I
7 février 2021 21:19
Slm, un homme qui a eu plusieurs conquêtes et plusieurs relations sexuelles avant le mariage finira t'il avec une femme comme lui, c'est-à-dire une fornicatrice ou aura t'il la chance de finir avec une femme bien ?? En sachant qu'en islam, il est dit : "le fornicateur n'epousera qu'une fornicatrice"...
Et une femme vierge doit-elle accepter ce type d'hommes ?
O
7 février 2021 21:21
Selem elle peux accepter comme elle peux ne peux pas accepter
7 février 2021 21:29
Salam

Oui je pense que ce type d'homme aura ce qu'il mérite.

Non une femme chaste ne devrait pas accepter ce type d'homme.
Citation
Inconnue321 a écrit:
Slm, un homme qui a eu plusieurs conquêtes et plusieurs relations sexuelles avant le mariage finira t'il avec une femme comme lui, c'est-à-dire une fornicatrice ou aura t'il la chance de finir avec une femme bien ?? En sachant qu'en islam, il est dit : "le fornicateur n'epousera qu'une fornicatrice"...
Et une femme vierge doit-elle accepter ce type d'hommes ?
7 février 2021 21:38
Salam.

Si il se repent il aura le droit à une femme chaste et vertueuse de même pour les femmes.
s
7 février 2021 21:40
Dans les faits la plupart des femmes chastes que j'ai connu se sont mis avec des mecs qui avaient déjà coucher auparavant...
Citation
37,5° a écrit:
Salam

Oui je pense que ce type d'homme aura ce qu'il mérite.

Non une femme chaste ne devrait pas accepter ce type d'homme.
7 février 2021 21:44
Et comment peux-tu être persuadé qu'elles l'étaient ???
Citation
soren23 a écrit:
Dans les faits la plupart des femmes chastes que j'ai connu se sont mis avec des mecs qui avaient déjà coucher auparavant...
7 février 2021 22:19
Salam aleykoum,

Franchement, sur yabiladi les seules fois où la religion est abordée avec les textes. C'est quand ça parle de mariage, de relation homme/femme. Bref tout ce qui tourne autour le reste, nada.
s
7 février 2021 22:25
Dans un quartier tout se sait... Et les mecs expliquent ne pas vouloir de femmes vierges.
Citation
37,5° a écrit:
Et comment peux-tu être persuadé qu'elles l'étaient ???
7 février 2021 22:45
Wa aleykoum salam

C'est législatif.
Ça veut dire que le fornicateur n'aura le droit d'épouser qu'une fornicatrice.
Mais s'il se repent, il n'est plus concerné par cette règle.
Citation
Inconnue321 a écrit:
Slm, un homme qui a eu plusieurs conquêtes et plusieurs relations sexuelles avant le mariage finira t'il avec une femme comme lui, c'est-à-dire une fornicatrice ou aura t'il la chance de finir avec une femme bien ?? En sachant qu'en islam, il est dit : "le fornicateur n'epousera qu'une fornicatrice"...
Et une femme vierge doit-elle accepter ce type d'hommes ?
7 février 2021 22:46
Les femmes sont très futé, bien plus que les hommes.

"Et les mecs expliquent ne pas vouloir de femmes vierges."

Are you crazy on doit pas fréquenté le même type d'homme.
Je ne connais absolument aucun homme heureux d'être le je ne sais combientième.
Citation
soren23 a écrit:
Dans un quartier tout se sait... Et les mecs expliquent ne pas vouloir de femmes vierges.
s
7 février 2021 22:49
Je me suis trompé
Je voulais dire les mecs disent ne pas vouloir de femmes non vierges
Citation
37,5° a écrit:
Les femmes sont très futé, bien plus que les hommes.

"Et les mecs expliquent ne pas vouloir de femmes vierges."

Are you crazy on doit pas fréquenté le même type d'homme.
Je ne connais absolument aucun homme heureux d'être le je ne sais combientième.
7 février 2021 22:52
Ah ok là je suis d'accord
Citation
soren23 a écrit:
Je me suis trompé
Je voulais dire les mecs disent ne pas vouloir de femmes non vierges
M
7 février 2021 23:01
En générale ce verset on peut aussi le voir en amitié. Tout est une question de fréquentation, si tu reste avec les personnes pieuses tu maximise t'es chances de te marier avec une fille pieuse.
Si tu as commis des péchés dans le passé que tu en as conscience et que tu demande pardon. Allah peut te mettre avec une fille pieuse. Car ça miséricorde est immense.
Dans tout les cas le mal que tu fait sur les autres tu le verra sur ton vécu ou bien sur ta descendance.
Tu joue avec les filles demain on jouera avec t'es filles.
r
7 février 2021 23:05
Salam pourquoi tu parles pas de la dépravée , la nymphomane si elle pourra se marier avec un homme bien ?
Un homme devrait-il accepter une dépravée ?
Citation
Inconnue321 a écrit:
Slm, un homme qui a eu plusieurs conquêtes et plusieurs relations sexuelles avant le mariage finira t'il avec une femme comme lui, c'est-à-dire une fornicatrice ou aura t'il la chance de finir avec une femme bien ?? En sachant qu'en islam, il est dit : "le fornicateur n'epousera qu'une fornicatrice"...
Et une femme vierge doit-elle accepter ce type d'hommes ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/21 23:05 par Les Zhommes.
7 février 2021 23:09
Non. Vous confondez. Un fornicateur c’est quelqu’un qui ne s’est pas repenti.

A priori rien n’oblige les époux a reveler leur passé mais personnellement je pense que c’est important de savoir.
Je ne réponds pas à tous les MP.
7 février 2021 23:22
Questions qui n’ont aucun sens.
8 février 2021 01:03
Salam,

Est-ce qu'on peut mettre un homme/une femme qui a eu 1, 5, 100 ou 1000 rapports en dehors du mariage dans le même sac? Moi je pense pas.

La virginité ne définit pas la pureté pour moi. On peut très bien épouser une femme vierge et connaitre la pire histoire d'amour.

"le fornicateur n'epousera qu'une fornicatrice"

Le message est compréhensible, car deux êtres vierges se découvrent et découvrent la sexualité ensemble. Donc pas de truc chelou, ou des comparaisons avec le précédent partenaire.
Cela peut être un critère ou un choix personnel, la virginité, mais elle ne doit pas être l'élément le plus important dans le choix du future partenaire (à part si on a un petit kiki ).

Citation
Inconnue321 a écrit:
Slm, un homme qui a eu plusieurs conquêtes et plusieurs relations sexuelles avant le mariage finira t'il avec une femme comme lui, c'est-à-dire une fornicatrice ou aura t'il la chance de finir avec une femme bien ?? En sachant qu'en islam, il est dit : "le fornicateur n'epousera qu'une fornicatrice"...
Et une femme vierge doit-elle accepter ce type d'hommes ?
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
S
15 février 2021 14:17
Plus l'homme est sale
Plus il exigera la pureté chez l'autre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook