Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fornaication avant le mariage
25 août 2017 17:54
Je vous explique un peu ma vie et je vous demande juste de pas me juger..

Alors tout à commencer il y 1 an, j'ai invité un garçon avec qui je parlais beaucoup sur fb, il est venu chez moi, et la tentation était horrible, j'ai eu tellement envie de lui qu'il a finit par me diverger
depuis je suis devenu accro au sexe, je pouvais plus m'en passer, j'y pensais tout le temps et j'ai couché avec beaucoup d'hommes (qui par ailleurs sont des hommes discrets et ils ne sont pas de ma ville, j'ai quand même protéger mes arrières)
J'étais insouciante et ignorante !

Et un jour, après une longue discussion avec ma mère, elle m'a ouvert les yeux sur la vraie valeur de l'islam et les pêchers primordiaux et je me suis fortement renseigner sur tout ca mais je peux en parler a personne. J'ai plus jamais rien fais depuis par peur de mon créateur.. j'aurais voulu l'avoir avant de passer à l'acte dès la première fois


J'aimerai absolument me repentir, je peux pas marcher et avoir tout ses pêchers sur la conscience. Que dois-je faire ? A qui dois-je en parler?
S
25 août 2017 17:56
Parle a Dieu repentis toi sincérement
Mais le reveil sera terrible ma soeur

Citation
milaJa496 a écrit:
Je vous explique un peu ma vie et je vous demande juste de pas me juger..

Alors tout à commencer il y 1 an, j'ai invité un garçon avec qui je parlais beaucoup sur fb, il est venu chez moi, et la tentation était horrible, j'ai eu tellement envie de lui qu'il a finit par me diverger
depuis je suis devenu accro au sexe, je pouvais plus m'en passer, j'y pensais tout le temps et j'ai couché avec beaucoup d'hommes (qui par ailleurs sont des hommes discrets et ils ne sont pas de ma ville, j'ai quand même protéger mes arrières)
J'étais insouciante et ignorante !

Et un jour, après une longue discussion avec ma mère, elle m'a ouvert les yeux sur la vraie valeur de l'islam et les pêchers primordiaux et je me suis fortement renseigner sur tout ca mais je peux en parler a personne. J'ai plus jamais rien fais depuis par peur de mon créateur.. j'aurais voulu l'avoir avant de passer à l'acte dès la première fois


J'aimerai absolument me repentir, je peux pas marcher et avoir tout ses pêchers sur la conscience. Que dois-je faire ? A qui dois-je en parler?
C
25 août 2017 17:58
Allah est pardonneur tu as conscience de tes péchés repentis toi sincèrement et ne recommence plus
b
25 août 2017 18:03
Personne ne peut et ne dois te jugé. c'est entre toi et ton créateur. Ton passé et ton passé, regarde vers l'avenir,
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Allah est pardonneur tu as conscience de tes péchés repentis toi sincèrement et ne recommence plus
M
25 août 2017 18:07
Les chartes du repentire sont :
- regretter c'è qui se faisait d'anomale
- non refaire jamais ceci et ne jamais penser de le refaire
Enfin, demander pardon a Dieu et si il y'a un tord fait subir a une autre persone, reparer ( donner son du a cette persone) si tu n'as pas fait un tord a persone, demande pardon a Dieu.
Il è Pardoneur! !!!
Que Dieu te guides dans ta nouvelle voie Bijahi Seydina Mohamed Haleyhi ws Salam
O
25 août 2017 18:10
Repens toi sincèrement et il ne faut surtout que tu te morfondes, de sorte que la culpabilité t'envahisse jusqu'à handicaper ta vie.

Nul n'a à te juger, ce sont des choses qui arrivent
S
25 août 2017 18:36
Vaut mieux ça que tromper quelqu'un, pourtant les mecs/meufs qui trompent ne semblent pas se poser autant de questions que toi.... Ca ira, y a pire comme erreur je pense et le tout c'est que tu te repentisses smiling smiley
25 août 2017 18:40
Salam
Allah pardonne tout (sauf l'association), tu dois te dire que tes pêchés ont été effacés et tu dois avancer dans ta vie
I
25 août 2017 18:42
Forniquer avant le mariage c'est comme manger avant de se rendre au restaurant. C'est vraiment idiot.
C
25 août 2017 18:47
Au restaurant on sait pas sur quoi on va tomber

Citation
Summertime.* a écrit:
Forniquer avant le mariage c'est comme manger avant de se rendre au restaurant. C'est vraiment idiot.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/17 18:48 par Cléopâtre13.
25 août 2017 18:54
Quand tu manges halal ou tes vegan ou que t'aime pas les fruits de mer tu vas pas n'importe où
A
25 août 2017 19:13
As salam waleikoum , dit al hamdu lillah d'avoir offert les yeux sur ces grand péché, car ceci fait partie des bienfait d'Allah soubouhanaou wa taala de reconnaître ces tort. Le Prophète Salla l-Lâhou `alayhi wa sallam a dit :
celui qui se repent d’un péché, c’est comme s’il ne l’avait pas commis ».Rapporté par Ibn Mâdjah 4250 C'est une obligation de se repentir de ses péchés., le repentir a des piliers, le premier pilier est le regret, Le regret est le plus grand pilier car il se rattache au cœur, les autres organes suivant le cœur, Le prophète Sallallahou Alayhi wa salam a dit :
« le regret est le pilier imminent dans le repentir » rapporté par Ibn Hibbân, Le deuxième pilier c’est d’abandonner ce péché et le troisième pilier c’est d’avoir l’intention ferme de ne plus jamais le recommencer. Ces trois piliers forment le repentir qui est suffisant. Et surtout ne jamais désespèré de la miséricorde d'Allah soubouhanaou wa taala, Allah taala a dit : « O Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez point de la miséricorde divine ! En vérité, Allâh absout tous les péchés, car Il est le Clément et le Compatissant [Az-Zoumar 53].
Allâh taala est content du repentir de Ses adorateurs, comme rapporté dans ce hadith :
«En vérité, Allâh est plus content du repentir de quelqu’un, que celui d’entre vous qui vient de retrouver sa bête de somme égarée.» rapporté par muslim 7129. Qu'Allah nous pardonne des péché qu'on a commis.
25 août 2017 19:29
aghata christie un nouveau recit
'' sex sur facebook express'' ptdr
F
25 août 2017 19:46
Pas mal y a de l'idée.
Citation
aply123 a écrit:
aghata christie un nouveau recit
'' sex sur facebook express'' ptdr
S
25 août 2017 19:59
Sauf si tes gourmand
Citation
Summertime.* a écrit:
Forniquer avant le mariage c'est comme manger avant de se rendre au restaurant. C'est vraiment idiot.
K
25 août 2017 20:14
mashallah tous les conseils que j'ai pu lire sont de très bons conseils repenti toi sincèrement auprès dallage et fait le jeune inshaallah jeudi le jours d'arafate car si tu jeune ce jour-là Dieu tout péché Commis l'année dernière et cette année qui arrive el hamdoulliallah dieu et miséricordieux
T
25 août 2017 20:21
Salam

Le Repentir Sincère : Doit remplir cinq conditions (pour être accepté), qui sont :

La Sincérité envers Allah, le Très-Haut : la personne doit le faire seulement pour Allah et dans la recherche de Sa récompense et le salut de Sa punition.

Le Remords : pour le péché qui a été commis, au point qu'il soit triste pour ce qu’il a fait et souhaite ne l’avoir jamais fait.

Arrêter : de commettre le péché immédiatement.
Si le péché était contre Allah, donc il doit arrêter de le faire si c'était un acte illicite, ou s'empresser de le faire si c'était une obligation qu'il a abandonné.
Et si le péché était contre une créature (comme des gens), alors il doit s'empresser de s'en libérer, en cessant de l’affliger ou en recherchant son pardon.

Détermination : à ne pas retourner de nouveau à ce péché dans l'avenir.

Le repentir ne doit pas arriver après le temps où son acceptation est terminée, par la mort ou par le lever du soleil de l'ouest.



Que Dieu te pardonne


Citation
milaJa496 a écrit:
Je vous explique un peu ma vie et je vous demande juste de pas me juger..

Alors tout à commencer il y 1 an, j'ai invité un garçon avec qui je parlais beaucoup sur fb, il est venu chez moi, et la tentation était horrible, j'ai eu tellement envie de lui qu'il a finit par me diverger
depuis je suis devenu accro au sexe, je pouvais plus m'en passer, j'y pensais tout le temps et j'ai couché avec beaucoup d'hommes (qui par ailleurs sont des hommes discrets et ils ne sont pas de ma ville, j'ai quand même protéger mes arrières)
J'étais insouciante et ignorante !

Et un jour, après une longue discussion avec ma mère, elle m'a ouvert les yeux sur la vraie valeur de l'islam et les pêchers primordiaux et je me suis fortement renseigner sur tout ca mais je peux en parler a personne. J'ai plus jamais rien fais depuis par peur de mon créateur.. j'aurais voulu l'avoir avant de passer à l'acte dès la première fois


J'aimerai absolument me repentir, je peux pas marcher et avoir tout ses pêchers sur la conscience. Que dois-je faire ? A qui dois-je en parler?
T
25 août 2017 20:27
Sauf que là, elle a encore plusssssss faim ptdr
Citation
Summertime.* a écrit:
Forniquer avant le mariage c'est comme manger avant de se rendre au restaurant. C'est vraiment idiot.
25 août 2017 20:30
"Le Prophète SAWS a dit : Quiconque répète "Gloire, pureté et Louange à Dieu", cent fois pendant la journée, verra ses fautes effacées, fussent-elles comme l'écume de la mer."

D'après Sahl Ibn Sa'd (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui jeûne le jour de 'arafat, il lui est pardonné le péché de deux années de suite ».

profite car selon le hadith d’Ibn ’Umar – qu’Allah l’agrée – le Prophète a dit : « Il n’y a pas de jours plus importants auprès d’Allah – exalté soit-Il – et au cours desquels les oeuvres sont plus aimées de Lui, que durant ces 10 jours. ( dhul-hijja ) »

[oumma.com]

le jour de Arafat 2017 sera donc le Jeudi 31 septembre in-cha’Allah, soit le 9 e jour de ce mois sacré.
Z
29 août 2017 00:09
SalaM'ma Soeur
إن الله غفور رحيم
Allah est Clément et Il pardonne Tout
Sauf associé allah
Tu garde Tout ca Pour Toi
Surtout Ne Pas Parler De tes pêchés personnes
Fait énormément de douaaet sadaka
Etjerche Un marie Pour Ce préserve in challah
Tu va voir cava Passer
Un marie des enfents
Omar Ou haj in challah est Tu Va Tout oublier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook