Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
formules excel - sélectionner plusieurs feuilles dans une formule
31 mai 2022 08:15
Salam alaykoum,
Est-ce que parmi vous il y a des pros d'excel ?

J'aimerais savoir comment on peut appliquer une formule sur plusieurs feuilles d'un même classeur à la fois ?

Quand dans une formule je sélectionne une plage, je n'arrive pas à sélectionner des plages sur plusieurs feuilles en même temps. Je ne sais pas si je suis claire, mais si quelqu'un s'y connaît merci d'avance, un truc qui pourrait changer ma vie ptdr

j'ai cherché sur plein de forums, pas trouvé de réponse...
DZ *** super single mom of 2 girls en IEF ❤️❤️ Passionnée par les questions santé et médecines complémentaires
31 mai 2022 08:48
Salam

Pourquoi tu poses pas directement la question sur le chat du support ? Ils sont là pour ça winking smiley


[techcommunity.microsoft.com]
31 mai 2022 08:54
Je ne suis pas un pro d'excel mais tu as essayé d'utiliser une macro vba [www.excel-pratique.com]
Sinon c'est pas ça que tu cherches [youtu.be]
31 mai 2022 09:28
les histoires de macro c'est trop compliqué pour moi, j'y comprends rien.
Mais super la vidéo c'est exactement le genre d'astuce que je cherche, je teste ça incha Allah, jazakAllahu khairan
Citation
BadBoy* a écrit:
Je ne suis pas un pro d'excel mais tu as essayé d'utiliser une macro vba [www.excel-pratique.com]
Sinon c'est pas ça que tu cherches [youtu.be]
DZ *** super single mom of 2 girls en IEF ❤️❤️ Passionnée par les questions santé et médecines complémentaires
31 mai 2022 09:29
thank you !
Citation
Nawman a écrit:
Salam

Pourquoi tu poses pas directement la question sur le chat du support ? Ils sont là pour ça winking smiley


[techcommunity.microsoft.com]
DZ *** super single mom of 2 girls en IEF ❤️❤️ Passionnée par les questions santé et médecines complémentaires
31 mai 2022 11:37
"Clique du bouton droit de la souris sur l'onglet de la feuille contenant la formule, puis sur Sélectionner toutes les feuilles.
Active la cellule contenant la formule, puis clique dans la barre de formule et valide.
La formule est copiée dans toutes les feuilles dans la même cellule"
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
31 mai 2022 11:41
Edit j'ai rien dit
Citation
Linpertinent a écrit:
"Clique du bouton droit de la souris sur l'onglet de la feuille contenant la formule, puis sur Sélectionner toutes les feuilles.
Active la cellule contenant la formule, puis clique dans la barre de formule et valide.
La formule est copiée dans toutes les feuilles dans la même cellule"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/22 11:42 par Nawman.
31 mai 2022 11:45
Ah j'ai pas vu mais j'ai essayé et ça marche ou alors j'ai mal compris la demande de la posteuse.
Citation
Nawman a écrit:
Edit j'ai rien dit
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
31 mai 2022 11:51
J'avais essayé ça marche pas sur mon classeur. Je vais réessayer merci, c'est moi qui doit être nullos
Citation
Linpertinent a écrit:
"Clique du bouton droit de la souris sur l'onglet de la feuille contenant la formule, puis sur Sélectionner toutes les feuilles.
Active la cellule contenant la formule, puis clique dans la barre de formule et valide.
La formule est copiée dans toutes les feuilles dans la même cellule"
DZ *** super single mom of 2 girls en IEF ❤️❤️ Passionnée par les questions santé et médecines complémentaires
31 mai 2022 11:51
Justement c ce que je te disais :tu as mal compris... mais en relisant je crois que tu as mieux compris que moi lol si c bien ce qu'elle veut ...
Citation
Linpertinent a écrit:
Ah j'ai pas vu mais j'ai essayé et ça marche ou alors j'ai mal compris la demande de la posteuse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook