Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Formule pour des duaa et ca marche
s
15 novembre 2009 00:41
Salam O Aleikoum,

Je voulais partager une experience avec vous qui j'espere vous profitera a vous aussi.

Voila je parlais avec mon pere au telephone afin qu'il m'apprenne des nouveaux duaa que je puisse faire quand je fais ma priere. Mon pere ma dit avant chaque priere quand tu dit Bismila il faut dire

ALLAHUMMA yA RABI FATAHLI ABOIBA RAHAMATIK

Qui veut dire Allah SWT ouvre moi tes portes de la misericorde.

Ensuite vous faite votre priere quand vous finissez le taslim. il faut dire la sourate Ayat El Kursi car c'est la plus belle des surate car on glorifie Allah SWT. Ensuite vous appeller Allah de ces plus beau prenom, j'ai vu dans un hadith que si on l appelle Al hayum Al Qayum on est exaucer de suite O allah O Alim ( il faudrait que je retrouve ce hadith) car c est l un de ses plus beau prenom. Ensuite priere sur le Prohete SAWS et ensuite duaa. Quand vous avez tous fini avant de vous relevez vous dites.

ALLAHUMMA YA RABI ZIYEDNA MAN FADELAK.

Qui veut dire Allah SWT Dieu augment mes ressources.

Mon pere ma dit que si on dit ca a chaque priere Allah nous augmente nos ressource sans mm savoir d'ou ca vient. On est tous d'accord pour dire que c'est Dieu qui nous donne notre substance tous les jours.

alors j en viens, je fais donc ce que mon pere me dit pendant deux jours et hier en allant a la boite aux lettre je trouve un cheque de la banque de mon mari qui lui on envoyer une somme d argent car mon mari avait payer trop de taxe sur la maison que nous avons acheter.

J'etais vraiment tres etonner je demande a mon mari que ce passe t il, il me dit que c'est tres rare que les banque rendent de l'argent c'est qu'il se sont tromper quand ils on calculer le montant des taxes ou autre. Mon mari ne comprennez pas non plus.

Mon pere avait raison j ai tous de suite penser au duaa que j'avais faite et bien sure j'ai remercier Dieu immediatement et je le remercie encore. Bien sure ce n'est pas des millions que j ai recu juste une petite somme mais j'etais tellement contente que Dieu m'es exaucer que j avais l impression d'avoir gagner des millions.


Mes freres et soeurs qui est le meilleur donneur? allah SWT. Faire des duaa et ne jamais perdre espoir de la misericorde d' Allah SWT et d'etre persuader que nos duaa vont se concretiser.

Allah a dit demander moi et je vous donnerai meme si c'est juste pour du sel. ALLAH O AKBAR, ALLAH O AKBAR, ALLAH O AKBAR LA ILLAHA IL ALLAH WAHDAOU LA CHARIKALA.
S
15 novembre 2009 17:34
salam c trés gentille pour tes conseils

que dieu te garde !yawning smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
C
15 novembre 2009 17:39
Ayat El Koursi n'est pas une sourate comme il a été dit plus haut, mais un verset comme son nom l'indique.
.
L
15 novembre 2009 19:13
Salam,

Barakallah oufik pour le partage,c'est gentilsmiling smiley
s
15 novembre 2009 19:29
C'est vraiment tous ce que tu as trouver a repondre. Desoler je pense que tous le monde a compris ce que je voulais dire. VERSET DU TRONE.....AYAT EL KURSI.
14 janvier 2015 18:15
Je remonte le poste car je le trouve intéressant.
En espérant que cela puisse aider.
p
14 janvier 2015 18:18
Salem

Y a t il un hadith qui le confirme car jms entendu parler.
Cependant oui ayatollahs al jours est très très importante.

Salem
p
14 janvier 2015 18:19
Dsle je voulais dire ayat al koursi est très important
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook