Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Formule 1 - Grand Prix du Maroc ?
z
19 février 2006 02:29
[www.f1racing.net]

Mosley voudrait un Grand Prix du Maroc!

19 Fevrier 2006


Max Mosley, jamais a court d'idées, a déclaré qu'il souhaiterait voir organiser un Grand Prix du Maroc dans les années à venir...


Max Mosley s'est dit étonné de voir que la Formule Un ne se rendait pas sur le continent africain. La construction du circuit de Cape Town en Afrique du Sud étant suspendue pour des raisons financières, Max Mosley soumet l'idée d'une manche dans un des pays d'Afrique du Nord, le Maroc.

Le Président de la FIA s'est également déchargé de l'affaire sur les épaules de Bernie Ecclestone, expliquant que c'était lui qui était en charge de la recherche et de la mise en place de nouveaux grands prix.

Le Maroc a reçu un seul Grand Prix dans l'histoire de la Formule Un en 1958 sur le circuit de Casablanca et ce fût Stirling Moss qui y décrocha la victoire.
w
19 février 2006 03:48
pour moi a 1ere vue ça serait une bonne chose.

la construction d un circuit qui pourrait etre utilisé pou la F1, les GP moto, les 24 heures,

le choix de la ville est capitale, casa, marrakech ou agadir les vote sont ouverts.
z
19 février 2006 03:54
marrakech, sans hesiter tongue sticking out smiley
l
19 février 2006 04:21
Garcif ya beaucoup d'espacegrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
m
19 février 2006 11:42
Pourquoi marrackech ? elle recoit enormement de touristes, elle n'a pas besoin de ça grinning smiley
en plus ce n'est pas une ville speed..sleeping.


Berrechid pour le circuit et Casablanca pour les hotels etc...


Kénitra pour le circuit et Rabat pour les hotels etc...
o
19 février 2006 11:45
TANGER
CASA
D
19 février 2006 11:47
Salam,


Ouarzazate, ca rappellerait le circuit de Dubai non?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
19 février 2006 11:55
C'est une très bonne idée.
Je prefere le voir a meknes, khenifra, ouarzazate ou fes.... ca aidera a developper ces villes.
I
19 février 2006 11:56
A "tata" ca serait bien.
o
19 février 2006 11:58
rarement qu'on voit des circuits dans des regions montagneuses!!!!!!!!!eye popping smiley
D
19 février 2006 12:20
Citation
Iron-man a écrit:
A "tata" ca serait bien.


Salam,


Dans le sahara, ca serait pas mal je trouve, mmieux qu'a Marrakech, deja que le prix du terrain las bas coute des millions, pourquoi ne pas viser ailleurs, en tout cas moi je choisirait le sud, ça fera connaitre cettre region et la dynamisera.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
C
19 février 2006 12:33
moi je dirait ouarzazate ca serait super la bas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook