Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
formulation menu mariage marocain
l
10 janvier 2012 23:28
Bonsoir,
Je viens à l'aide car je suis à cours d'idées pour formuler mon menu de mariage.
J'aimerais que le côté oriental ne ressente mais j'aimerais que les invités comprennent un minimum ce qu'ils vont mangeaient !

Salade composé en entrée
brique de viandes haché
Poulet aux amandes
fromage
assortiments de gâteaux marocains
et la piece montée
café

svp aidez moi !!!
S
11 janvier 2012 02:55
J pense que dans les mariages marocains y a pas de café et fromage , perso j jamais assisté à un mariage où on sert ca, sauf le fromage en dés sur les agneaux Mechoui !
Sinon tu peux demander à ce qu on t prépare de petites douceurs salées et sucrées en plusieurs modèles et types que tu peux soit distribuer soit présenter en buffet à volonté .
Pr le café , je pense que les jus seront plus appréciées chez les marocains
voila bon courage
n
11 janvier 2012 03:07
dreamof
le café c'est obligé dans les fete marocaine apres dinér z3ma tayar n3ass
S
11 janvier 2012 03:23
la3jbe a imane wlah a khti ma3mrni j ai vu le café f chi 3erss n3ass tayr men and lah hihihi
S
11 janvier 2012 08:32
n importe quoi le fromage et café; arretez de vouloir ressembler aux gaouris! On est marocains merde quoi! On a les plus beaux mariages orientaux, on nous envie tous nos mariages et vouq voulez inclure d trucs pour faire genre bcbg, jveu bien la café, mais chez nous c le thé, ca excite tout aussi bien, et pr le fromage faut arreter! Et puis quoi aussi, un ptit whisky coca ala fin pr les tenir eveillé?
n
11 janvier 2012 13:37
Mdr tt a fait d'accord avec toi!!! Sauf pour le cafe on en sert chez nous avec le the c'est au choix!
n
11 janvier 2012 13:53
en tou cas sa réste u choix personél.
m
11 janvier 2012 17:43
pour mon mariage j'ai demandé à mon traiteur de servir le café avec le thé c'est faisable mais ski est pas acceptable c le fromage (le fromage chez les occidentaux est servi que pour enlever le gout amère des boissons alcoholiser .. si tu compte servir le vin au dîner ou du champagne ma3art thumbs down bghiti skayria inawdo lik chi mdarba o chi chooha f 3arssak :ma3art Heu
S
11 janvier 2012 17:53
grinning smiley dehktini a maria nichane andk thumbs up
m
11 janvier 2012 18:06
wallah ra vous cherchez le plus difficileAre you crazy respectons nos coutumes odak chi iji 7lo o zwine smoking smiley
11 janvier 2012 18:14
Les filles faut pas etre si aggressives ..
ptetr elle vit à l'etranger ou ma3arfach, c tout a fait normal
elle est là pr etre aidèe et pas pr etre critiquée ..
vs pouvez exprimer vos avis mais gentiment..

@LUCKIE34: ecoute ma cherie, le café tu peux le servir avc des gateaux à la marocaine ou bien avec des maccarons aprés le diner ..
ou bien si tu veux, tu peux servir du thé et aprés chi chwiya diri le café ..
le fromage c faisable, MAIS pas comme plat unique .. ça se fait pas au maroc hbiba, sinon tu peux le servir avec le mouton mechoui ou bien avec la salade si tu as prevu une salade pr l'entrée.
si tu as besoin de klk chose envoi moi un mp ..
bon courage pr tes preparatifs hbiba (k)
S
11 janvier 2012 18:17
Kokita ana Medert walou grinning smiley
11 janvier 2012 18:19
je l'ai remarqué ma Belle tkt <3
m
11 janvier 2012 19:01
kokita90 sur mon poste j'essaye de mettre luckie34 en 3D de ski va se passé en servant l'alcohol 7itach ana 7dart l 3arss les invité etaient ivre li bghat tnoud tachta7 kayjorouha 7ta ta wa7da mab9at nadat la pisteOups le frere de l3riss b9a kaynssol 7ta khala ghir le pantalon bou7do ptdr

ra lmgharba hado ila charbo mo darbouch makayrta7ouch machi f7al lgwar Are you crazy
11 janvier 2012 19:18
hahahahahahahahahahahahahhahha tu m'as fait mouuuuuuuuuuriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ptdr
C
11 janvier 2012 23:32
@Maria 2005: ta description du mariage auquel t'as assiste,m'a fait trop rire smiling smiley

sinon luckie 34, j'ai deja assiste a un mariage ou le fromage etait servi y a des annees de la, et c'etait un mariage 100% marocain.
Tu veux le faire et bien demande a ton traiteur s'il le propose parce que tout peut se faire, tu peux composer ton menu comme tu veux, le but premier est de satisfaire tes invites. Comme j'ai dit, il faut juste que le traiteur puisse le proposer dans le menu.
l
12 janvier 2012 00:20
ca me fait bien rire tout ca !!! avec toutes ces réponses y'a personne qui répond vraiment a ma demande,
lol le menu est déjà fait ce sera café et thé et il y aura du fromage !!! y'a pas de mariage type qui doit etre respecté a la lettre !!! les marié décident, apres pour ceux que ca choque,il y aura de l'alcool aussi , discret mais il y en aura.
Je suis francaise, mon homme est marocain, on est tout les 2 musulmans, toutes les coutumes du mariage seront respecté mais faut pas oublié ma famille non plus !!! ya des concession a faire des 2 cotés !!! c ce qui fait la force de notre amour !!
voila bon ben si il y en a qui peuvent m'aider pour la formulation du menu je prends !!!! merciiiiiiiiiii
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook