Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
formulaire visa rabat
n
18 septembre 2007 13:18
le monsieur refuse de me le fournir en me disant qu'il est dispo en line sur le site mais là je trouve que le formulaire shengen alors qu'il me fo un long sé"jour

je fais quoi là !
je retourne au consulat ! snifff
est ce qu'il y'a un lien ou jpeux l'imprimer car moi je trouve pas et en plus en verifiant sur le site là il s'agit de 3 formulaire et non2 comme avant ! la liste a été modifié
h
18 septembre 2007 16:09
mais c le formulaire schengen que tu dois remplir fatiha, c lui meme et en bas tu indique le type de viusa, si c long sejour ou court sejour.a ce que je sais, peut etre que je me trompe aussi
bon courage
n
18 septembre 2007 21:29
et bah non y'a un autre et je l'ai trouvé sur un autre forum mais rempli par la personne qui explique comment faut le remplir mais sur leur site y'a rien
le monsieur m'a dit qu'ils ont changé de procedure et le formulaire n'est livré que le jour du rdv mais jé peur q'uil me raconte n'importe koi
on verra
c
18 septembre 2007 22:52
Salam,

Pour mon mari et moi nous avons été au consulat avant que je reparte en France afin de poser quelques questions sur le formulaire de visa (et oui on s'y prennais à l'avance) et l'homme nous en as donné 4. Ce sont des formulaires de visa Schengen long séjour.
h
19 septembre 2007 00:40
salut fatiha, j ai trouvé un, si tu peux me donner une adresse, je peux te l envoyer, j espere que se soit ce qu on demande.c est ecrit:formulaire pour un visa long sejour.
bizzzzzzzzzzzzz
h
19 septembre 2007 01:30
tiens fatiha, j ai trouvé ça pour toi:
[www.diplomatie.gouv.fr]
bon couragethumbs up
h
19 septembre 2007 01:30
les formulaires sont les memes dans ttes les villes.
c
19 septembre 2007 12:16
Voilà fatiha, le formulaire à remplir est celui là Formulaire long séjour
C'est le même qu'ils donnent au consulat
D
19 septembre 2007 16:02
salam,
le formulaire est le même dans ttes les villes :
VISA SHENGUEN
sauf qu'il faut préciser à la case 22,
type de visa : long séjour
voilà, à plus
p
24 septembre 2007 00:09
salut à tous quelqu'un sait ce que veut dire '' répondant'' à la questions 28 sur le formulaire merci
e
24 septembre 2007 01:09
un repondant est une personne qui prend en charge le demandeur du visa.

tu ne vas pas le prendre en charge puisqu'il vien s'installlé
p
24 septembre 2007 01:58
donc j rempli pas
e
24 septembre 2007 02:03
c ce que je vais faire sinon tu peux demander d'explication à l'agent de consulat lors de dépot de ton visa.
moi j'ai vu comment remplir le formulaire dans un autre forum
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook