Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
formulaire visa long séjour
i
14 octobre 2018 12:43
Bonjour, dans la formulaire de visa long séjour et exactement dans la rubrique profession actuelle est ce qu'il faut mettre la même profession que le passeport et la carte d'identité.ou bien je peut mettre sans profession puisque j'ai démissionné depuis quelques mois??
s'il vous plait aidez moi
14 octobre 2018 12:48
Bonjour,
Moi si j'aurais étais à ta place j'aurais mis la profession, avec le doutes que si tu n'en mets pas ils te casseront la tête à dire que tu n'ai pas forcément assez de revenues.
Mais le problème c'est que si c'est toi qui héberge il te demanderont des bulletins de salaire. Donc enfaîte non lol.

J'ai pas plus de connaissance que toi sur la question.
Mais qu'est-ce que ça changerais de mettre ou pas ?

Citation
ines2016 a écrit:
Bonjour, dans la formulaire de visa long séjour et exactement dans la rubrique profession actuelle est ce qu'il faut mettre la même profession que le passeport et la carte d'identité.ou bien je peut mettre sans profession puisque j'ai démissionné depuis quelques mois??
s'il vous plait aidez moi
14 octobre 2018 13:18
Non faut mettre ta situation actuelle car si tu n es plus en activité ça va être visible sur tes relevés (pas d salaire viré) et aussi sur tes attestation d travail/salaire je te conseille de considérer L image fidèle et sincère avant d préparer ta demande d visa..
i
14 octobre 2018 13:58
pour la crédibilité si non sa change rien a mon avis
i
14 octobre 2018 14:02
je vais demander un visa long séjour pour regroupement familial, je n'ai pas besoin de mettre mes relevés de salaires hafsasofia par contre je suis obliger de remplir la case de la profession actuelle et la case suivant qui demande le nom et l'adresse de l’employer ,tu voisWelcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook