Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
formulaire visa long séjour
k
25 novembre 2006 22:08
slt atous comme j'ai vu plusieur sur ce forum apré l'etape du livret de famille :l'etape du visa mais je voulai une comfirmation de votre part es ce bien le formulaire visa long séjour qui est égale au visa da conjoint francais ou alor il te le donne automatikemen au consulat vu kil seron ke sa sera un visa pour rejoindre son conjoint.mreci
k
26 novembre 2006 20:52
oui j'aimaré bien de l'aide svp en plus concernan ce formulire sur les numero 19 21 26 28 je sé pa koi mettre merci
26 novembre 2006 21:29
slt kaina
le visa est long sejour bien sur et c inscrit shengen lol
je vais essayer t'aider a/s numeros
21 ====> rejoindre mon epoux (se)
26 ====> non (t'a pas de bourse) car il s'agit d'un mariage et pas d'etude
28 ====> nom et prenom du conjoint francais, son identité et l'adresse ou il 'elle) reside en france

vlà j'espère que je t'ai eclairé un peu
n'hesite pas si t'a besoin d'aide
courage et tiens moi au courant
n
26 novembre 2006 21:39
salam tt le monde ?ALORS JE VOULAI PRENDR RDV au consulat de fes hier ,mais g tt rempli sur le site apres g cliker envoyer.mais on ma demander d'imprimer hors g pas d'impriment chez moi,j'ai cliké comme je me suis dit peut etr apres je pouraietelecharger la feuille avec la kel g le droit d'acceder au consulat,mais g pas pu et javai un ecran blanc apres, j'ai ressayer de reprendr un rdv encor une 2eme foi dans un cybercafé pour imprimer apres,mais yavai un msg qui s'afichai ke je ne peux pas prendr plusieur rdv. svp kelk'un peut me dire comment fair ,g envoyer un mail au consulat pour leur expliquer ce qui c passer.mais il m'en pas encor répondu .j'attend vos réponse. merci d'avance
x
26 novembre 2006 23:03
Bonsoir,
pour nirmou28 ... ta pris le rendez vous c'est bon, mais il te faux présenter la feuille de rendez vous avec toi.... Je peux t'aider en t'envoyant la demande de Rendez vous, mais donne moi le jour et l'heure, ainsi que
Nom :
Prénom(s) : Né(e) le :
Nationalité :
Numéro de passeport :
Téléphone :
E-mail :

sur MP , ok



je suis la. smoking smiley
bonne chance
i
26 novembre 2006 23:07
merci simo mais j aurrai besoin comeme de savoir le delai avec cette nouvelle formatite de visa biométrique pour que mon mari puisse attendre avec moi sino il sera oubliger de repartir il a des reunions impotantes au travail en france

merci tout de meme
w
27 novembre 2006 00:42
c'est ce qu'on attend de savoir nous aussi Fatima et pour cela on compte sur toi pour nos annoncer doublement une bonne nouvelle une pour toi une pour nous...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook