Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
formulaire visa court séjour conjoint français
M
5 octobre 2011 14:57
salam,

je voulais savoir si le formulaire visa court séjour conjoint français et le formulaire schengen c'était le même ou ya pas du tout de rapport?

SVP j'arrive pas à trouver le formulaire pour visa court séjour conjoint français
t
6 octobre 2011 13:57
Salam Ou3aleikoum ce blog et très bien fait il t'aidera a trouver ta question. je te souhaite bon courage. [medhi.over-blog.com]
"Nous aurons le destin que nous aurons mérité". "Nous ne choisissons point. Notre destin choisit. Et la sagesse est de nous montrer dignes de son choix, quel qu'il soit."
M
6 octobre 2011 14:39
salam tabodrate,

tu es marocaine ou algérienne?

on ma dit que pour les algériens c'était particulier, qu'il fallait demander un visa court séjour de conjoint français
t
6 octobre 2011 15:01
je suis marocaine, je sais que c'est particulier, a savoir si c'est un long ou un court allah ou3lam!
"Nous aurons le destin que nous aurons mérité". "Nous ne choisissons point. Notre destin choisit. Et la sagesse est de nous montrer dignes de son choix, quel qu'il soit."
M
6 octobre 2011 15:07
la préf vient de me dire que s'il prend court séjour c'est pas sur qui le lui donne
et par contre le long séjour il les donne facilement
je sais pas quoi faire
t
6 octobre 2011 15:12
Dans ce cas pourquoi tu ne demande pas le long séjour!
"Nous aurons le destin que nous aurons mérité". "Nous ne choisissons point. Notre destin choisit. Et la sagesse est de nous montrer dignes de son choix, quel qu'il soit."
M
6 octobre 2011 15:19
oui c'est ce que j'ai pensé faire.
s
7 octobre 2011 18:28
bledarde

si tu es mariéé avec français tu doit demander une visa de long sejour type (D)

pour le formulaire ..tu trouve ici :


[www.diplomatie.gouv.fr]
M
7 octobre 2011 22:15
schtroumpf_bricoleur, je suis française
jsui perdue ya des gens qui me dise visa long séjour et le consulat d'oran me dit court séjour
s
8 octobre 2011 20:52
bledarde

trouve ici ton bonheur :

[medhi.over-blog.com]

eye rolling smileyAre you crazy
l
8 octobre 2011 21:38
et bien moi, avant d'entamer visa long durée conjoint français ,et à cause de mon travail ici au Maroc j'ai demandé un visa Schengen conjoint français ,donc c'est un formulaire de visa simple ou vous indiquez bien sure la durée désirée ( avec multiple entrée) on m'a donnée trois ans ;c'est le simple formulaire de visa ensuite et quand je voulais avoir un titre de séjour ,j'ai refais ma demande de visa long durée simplement le mois du juin 2011 ALORS que je suis mariée depuis 2008;bonne chance
s
16 avril 2013 01:18
afakom 3awnouni rani talafe daba ana depuit le 7/9/2012 chui marie avec une française marocaine et darte wahad erreur makontch 3araf darte l'acte avec elle sans capaciter ou hta mchate la france 3ad siftate nante dossier bach idiro liha transcription et livrer de famille depuit le mois 12/2012 juscaa mnt jais de repense et jais décider avec elle de demande visa court séjour pour passer avec elle les vacance de noël et et nafse la9te binma wajdate visa long sejour daba ma3rfate mandire ou chno kitalbo fi visa court sejour
a
16 avril 2013 11:31
la seule chose dont j'en suis sure c'est bien le formulaire il doit etre court sejour pour le consulat d'oran , pourquoi j'en est aucune idée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook