Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Formulaire de visa !! Aidez moi svp
i
26 octobre 2009 17:24
Bonjour je souhaiterais avoir des informations sur le lien de parenté pour remplir ma demande de visa correctement (question numéro 27 portant sur les lien familiales) à savoir si je dois considérer mon époux dedans voir ajouter ses parents et son frère dans la parenté. j'ai de la famille en France mais je ne connais pas leur adresse ni leur tél.. donc c'est possible de mettre mon beau père et ma belle mère et mon beau frère ..??
s'il vous plait apporter moi de l'aide, mon rendez vous est très proche merci
Modifier/Supprimer le message
b
26 octobre 2009 19:00
salam inspiration

alors pour ta question, c'est pas obliger de mettre le nom de un tel ou un tel, tu sais moi pour la question 27 j'ai mis moi avec mon numéro de tél etc....

si ta d'autre question n'hésite pas j'y répondrais!! ptdr
lloubna
b
26 octobre 2009 19:02
ah excuse moi thabite au maroc, ou en france?
parcke moi enfaite quand j'ai rempli le formulaire je les remplis pour mon mari qui vit au maroc pour sa demande de visa tu comprends
i
26 octobre 2009 19:09
salut
Tout d'abord merci beaucoup pour la réponse
Je suis la partie marocaine et je suis de fès

Mon mari ma dis qu'on peut mettre ma belle famille dans ce truc sans lui
mais je sais pas si ca se fait ou pas je veux être sure sans faire de boulette
i
26 octobre 2009 19:24
Bon j'ai posté une réponse mais apparemment elle est pas posté lol
je répète quand même au cas ou
Bon tout d'abord merci beaucoup pour la réponse
Je suis la partie marocaine et je suis de fès
Mon mari m'a dit de mettre sa famille parce que c'est ma belle famille maintenant mais je sais pas quoi faire et je veux pas faire de boulette
b
26 octobre 2009 20:08
franchement c'est toi qui voit mais enfaite moi jsui la partie française, donc j'avais remplie le formulaire pour mon mari parceque lui il vit au bled, mais si t'hésite pour le formulaire dit a ton mari de te le remplir c'est mieux!!
parceque dans le formulaire il ne faut surtou pas faire d'erreur, si tu fait une erreur il se peut kil te donne pas ton visa.
i
26 octobre 2009 20:32
Oué c'est vrais winking smiley
bah je vais voir avec lui
en tout cas merci beaucoup
l
26 octobre 2009 22:19
moi j'ai mis que mon mari parceque je pense qu'ils parlent de lien de parenté direct pas la peine de mettre ta belle famille c'est pas necessaire sinon ca va pas être suffisant de tout mettre dans le formulaire.
bon courage
b
26 octobre 2009 22:36
De rien yas pas de soucis à ton service!!
lloubna
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook