Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
formulaire visa????
y
16 novembre 2008 16:06
Salam, je voudrais vraiment avoir des réponses c'est trop urgent s'il vous plaît

Mon mari a bientôt son rendez-vous visa et les personnes qui travaillent au consulat de fes devant le consulat lui ont remis des formulaires bleus en disant que ceux du site n'était pas les bons et ils lui ont remplis ces formulaires avec l'ordinateur????

Croyez vous que c'est normale que les formulaires soient remplis par l'ordinateur????

Merci de m'éclairais un peu plus.
16 novembre 2008 21:59
salam,

En général, lesdits formulaires sont remplis manuscritement ; mnt si les choses ont changé depuis je n'ai pas d'idée No no
Pour etre fixé, c simple : demande a ton mari d'aller au guichet des "Renseignements" se trouvant à l'interieur du consulat et leur poser la question.

p.s les samsaras (moi je les appelle les vautours) autour du consulat narrent n'importe koi dans le but de gagner backchich, cé pas sorcier !!

Bonne chance pour ton epoux.
y
17 novembre 2008 10:19
merci pour ta réponse rachtafia, je sais pas pourquoi les personnes de yabi n'aident plus comme avant
il y a qulques mois il y avait des personnes qui dans n'importe quels sujets s'ils n'avaient pas la réponse te souhaiter au moins du couragethumbs upthumbs up maintenant je crois que tu peux les suplier à genoux ils regardent le sujet s'il voient des réponses ils en prennent note et puis ils tracent thumbs downthumbs down

Ce forum n'est plus ce qu'il était, je ne parle pas de moi je voie pleins d'autres posts qui n'ont jamais aucune réponse et pourtant la lecture va de bon point.

En tout cas breffff merci rachtafia pour ta réponse mon mari est allé sur le site du consulat à fes ce matin très tôt et à demander aux personnes qui attendaient pour leurs visa c'est quoi les papiers et comment sont les formulaires ils ont les mêmes et c'est la même personne qui leur a remplis donc aucun souci.

Il n'y a plus qu'attendre le rendez vous inch'allah et que tout se passeras bien pour lui inch'allah ya rabbi amiine et ainsi que tous ceux qui ont été en galère comme moi.

Inch'allah el khirrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/08 10:20 par yana.yana.
d
17 novembre 2008 21:09
Salam à tous,

mes parents essayent en vain d'avoir un rendez vous au consulat de fes, c'est impossible!! est ce que vous savez ce que'il faut faire?

merci par avance pour votre réponse
17 novembre 2008 22:37
salam,

yana_yana ohhh je t'en prie okhti ! Je presume ke le forum yabiladi est un lieu d'entraide donc normal d'informer, d'epauler et d'encourager les personnes demandant conseil et assistance pour leur demarche.

Toutefois, si les personnes ne sont pas nombreux a repondre c kelles ne connaissent pas la juste reponse et ne veulent pas induire l'interessé en erreur.
C'est vrai ya klk temps, on n'avait que l'embarras du choix a lire tant les interventions etaient nombreuses mais .... j'opte plutot pour la qualité qui doit l'emporter sur la quantité !!!

Bonne chance et allah ysshel el oumour
y
18 novembre 2008 12:09
Citation
dirari a écrit:
Salam à tous,

mes parents essayent en vain d'avoir un rendez vous au consulat de fes, c'est impossible!! est ce que vous savez ce que'il faut faire?

merci par avance pour votre réponse


salam il faut vous conectez sur le site trés tôt le matin 8H heure du maroc donc 9H heure de france.
Même si tu peux vers 8H45 ouvre le site et chaque fois actualise jusqu'à ce que les rendez vous s'affiche, actualise chaque fois pour voir les rendez vous qui peuvent t'interreser la plupart sont pour le mois de décembre mais il reste encore des rendez vous pour le mois de novembre qui trainent.

Surtout il faut avoir de la patience et rester devant son ordi à actualiser normalement tu en trouveras, je sais aussi que vers le soir les rendez vous annulé sont remis en ligne mais là l'heure je sais pas du tout , par contre moi ce matin je me suis connecté vers 9H15 il n' y avait aucun rendez vous j'étais étonné car chaque matin j'en trouvais et ce matin ou j'ai été en retard que d'un quart d'heure plus rieneye popping smiley

donc faut vraiment y être à 8H45 heure française pour être parmis les 1ers.
r
18 novembre 2008 14:35
bon courage yana yana
j espere que tout va bien se passé pr ton mari
bon chance pr le visa et plein de bonheur
moi je depends de fes j ai le rdv ccm le 15 janv 2009 sad smiley
j espere que tu sera tjr sur le forum pr avoir de l aide vu que tu depends de fes aussi
pleins de bonheur pr vous inchalah
tkt pas tt va bien se passer
allah est avec tt le monde
y
18 novembre 2008 15:52
merci rahma t'inquiète je serais là pour ceux et celles qui auront besoin d'aides et de soutien dans cette rude étape.

Bon courage à toi aussi et ne désepère pas tout viens à point même si cela devient de plus en plus dure mais au final c'est votre amour qui triompheras.
d
18 novembre 2008 20:06
merci pour la réponse de Yana Yana et de Rachfatia.
Je continue d'essayer avec le site du consulat de fes.
Merci pour vos conseils.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook