Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
formulaire de visa
N
13 mars 2007 14:13
salam

je sais que je pose trop de question mais j'aimerai savoir, si le formulaire qu'on doit remplir c'est pour le visa long séjour ou bien visa shengen?? peut on le remplir chez soi?

merci pour votre réponse
r
13 mars 2007 17:32
c'est pour le visas long séjour ....
N
14 mars 2007 11:40
repondez moi ce soir svp pour les questions de visa conjoint de francais et le formulaire que je dois remplir
s
14 mars 2007 23:51
salam tout le monde,

c'est avec un grand plaisir que je viens de rejoindre ce forum!!

Nissrine, félicitations, j'ai personnelement une histoire avec toi (lol)!!
je déposé mon dossier de transcription le mm jour que toi 12/07/2007!! et jusqu'au moment où j'était en train de surffer sur internet (par hazard) pour rechercher des infor concernant la transcription, je suis tombé sur ce site et ça ma bcq marqué ton parcours, on a en presque les mm date..le mm parcours avec un décalage bien minim!! je me demande, si on s'est rencontré le mm jour du demande de ccm (hihihi)bon bref!!

on a déposé notre dossier de ccm le 09/10/2006
réponse reçu le 27 novembre 2006
le mariage a été célébré le 29/01/2007
et la transcription et livret de famille a été reçu le 13/03/2007!!

le jour quand j'ai lu ton message était un samdi 11/03/2007!!(livret pas encors reçu...) dc je n'arrivais pas a dormir, tu ma fait mal a la téte, j'en ai parlé a mon mari, je commençais a faire des souçis!!!!!

Hamdoulilah, tt est bien passé!!on a passé ce qui est le plus dure, reste plus rien pour rejoindre nos chersmiling smiley

moi personnelement j'aimerai bien savoir comment ça va se passer ton visa, et j'aimerai bien que tu me dira les procedures, on dépend aussi du consulat de casablanca!!

Bon Nessrine une phrase que j'aimerai bien te dire et je voudrais bien le dire a tout les internautes de ce joli forum:

( puisse je oser croire que les roses soient parfois sans épines .... smiling smiley

tout ça , va être un beau souvenir, tt les obstacles qu'on a surmonter...ça va être un joli souvenir qu'on va raconter a nos enfants inchallah!!

un petit conseil: si tu na pas ton permis, tu pense a l'avoir d'ici au maroc avant que tu aille en france!! car c trés dure la bas et tu en aura surement besoinsmiling smiley))

voila voila, bisous a tt le monde et a te lire ma Nissrine!!
s
14 mars 2007 23:53
excuse je me suis trompé de date de dépot du dossier pour transcption: c'est le 12/02/2007 !!! smiling smiley
N
15 mars 2007 09:11
salam

merci bcp sina_rose pr ton message, ca m'a vraiment touché yawning smiley

et t'a raison sur tt ske t'a dit, tout le monde ici a souffert pour pouvoir vivre en serénité avec l'autre moitié, et hamdou lillah, y'a que des bonnes nouvelles chaque jour, et rebbi isehhel 3la ljami3smiling smiley

Bienvenue sina_rose sur notre forum grinning smiley

j'attend tjr le livret de famille, et les autre piéces, mon mari les a envoyé le mardi par poste, une fois je les aurai, je part deposé mon dossier au consulat incha allah

fais moi signe quand tu sera la

salam smiling smiley
s
15 mars 2007 21:53
salam Nessrine,

j'espére que tu vas bien...et ça me fait plaisir de correspondre avectoi, d'alleurs avec tt les memebres de ce forum!!

Alors pour les piéces, j'aimerai bien savoir se sont quoi exctment ce que je dois avoir!! et est ce que mon mari doit m'envoyé le livret de famille, sinon la transcription de l'act est suffisante pour obtenir le visa!!!

je suis confuse smiling smiley
ty était toi au consulat???

je ne sais pas si tu as une adresse msn pour mieux communiquer, et comment faire pour passer des message a titre privé sur ce forum, désolée, je suis encors nouvelle confused smiley

a te lire ma puce,
NV
N
15 mars 2007 23:16
salam sina_rose
je t'ai envoyé un mp, regarde juste en haut a droite smiling smiley
M
15 mars 2007 23:33
je suis contente pour vous deux j'espére avoir de bonnes nouvelles pour ma part dici la fin du mois , en attendant je ne pense qu'a ca et ce livret de famille m'obséde de plus mon mari qui est en france n'arrive pas a se concentrer sur son travail vu qu'on est loins et ce qui me peine encore plus

bon courage pour la suite en fait pout le visa il faut le livret de famille ou sa copie certifiée conforme plus l'acte de mariage la photocopie de la carte d'identité de ton mari

: un conseil renseigne dix fois avant de demander le visa car sil manque un papier tu risques de te retrouver avec un bout de papier vert

bonne chance!!!
N
16 mars 2007 10:09
salam MARIA1469

merci pr ta réponse smiling smiley

voila skon a di a mon mari, kan il a appelé le consulat:


L'original la transcription de l'acte + sa copie.
copie d 6 premier page du passport du conjoitn marocain+ le passeport .
la copie de la CIN du conjoint français.
2 photo du conjoint marocain
Copie sa cin + cin (peut etre)

et moi j'ai preféré ke mon mari m'envoie la copie du livret de famille, si jamai il me la demande

voilasmiling smiley
M
16 mars 2007 13:08
est ce que votre dossier est il parti a nantes ? et si tu ne sais pas comment ton mari a été averti que le livret etait pret?

merci et mabraouk
N
16 mars 2007 21:51
je vous souhaite bcp de bonheur nisrine mohamed et sina rose et maria vous etes chermantes ke dieu nous aides et nesitez surtout pas de nous tenir au courant de la moindre information quand a moi je je ferai le necessaire pour passer l information
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook