Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Formulaire de demande de Visa schengen pour voyage de tourisme en espagne
d
23 février 2018 23:05
Bonsoir tout le monde ,

Je suis entrain de préparer les pièces pour une demande de Visa de l'espagne pour moi et ma famille ( ma femme et ma fille )et j'ai des questions pour remplir le formulaire de la demande
* Nous avons moi et ma femme des adresses différentes sur nos passeports et je ne sais pas si on peut garder ces adresses pour les formulaires ou il faut que ça la même adresse.
*Ma femme est sans fonction et elle sait pas pour "* 33. Les frais de voyage et de subsistance durant votre séjour sont financés " quels sont les points à cocher .

Merci d'avance .
23 février 2018 23:18
l'adresse sur les passeports n'est pas importante car tu peux dire qu'elle avait sortie passeport chez ces parents.
bien que je crois qu'il ne demande que les dates d’expiration émission et le numero mais ne demande jamais l'adresse de l’émission du passeport...

remplie les formulaires tel qu'il sont proposé et point c'est tout..le reste c'est un coup de chance.
si tua avis deja eu un visas c'est bon mais si c'est ta première fois essayes de rester simple ne demande qu'une semaine pour 1000 euro par personne soit 3000 euro
d
24 février 2018 00:37
Tout d'abord je tiens à te remercier pour ta réponse .

En ce qui concerne le nombre de jours on que 5 jrs mais pour l'argent il n'a pas une déclaration de la somme apportée pour le séjour , il y a que les bulletins de paie et les relevés bancaires des trois dérniers mois , je ne me trempe pas ?
d
24 février 2018 00:46
Tout d'abord je tiens à te remercier pour ta réponse

En ce qui concerne le nombre de jours on a que 5 jrs mais pour l'argent j'aimerais savoir s'il faut faire une déclaration de la somme d'argent apportée pour le séjour avec les pièces demandées pour le visa ou juste les bulletins de paie et les relevés bancaires des trois derniers mois ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook