Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un formidable témoignage
10 novembre 2012 15:27
As-Sâlamu 'alaykum wa rahmatu Allâh mes chers frères et soeurs

Voiçi une vidéo qui redonne une bouffée d'espoir. Le bel exemple d'un couple qui s'aimait, irrésistiblement inséparables, ayant pour seul objectif la satisfaction de l’Éternel.

Je vous laisse savourer.

Qu'Allah à lui la Gloire et la Pureté bénisse votre couple.

Imane

[mejliss.com]
10 novembre 2012 15:47
Wa a3likoum salam,

J'aime beaucoup la façon dont cette femme s'exprime. C'est un magnifique témoignage.

Merci pour ce partage !
10 novembre 2012 16:04
Je t'en prie Rose-Kabyle yawning smiley
d
10 novembre 2012 16:16
j'en ai les larmes aux yeux...

elle a tout a fait raison !
10 novembre 2012 16:28
Masha Allah c'est tellement beau ! rien de superficiel dans ce témoignage ! c'est le couple parfait Soubhana Lah ! avant quand il y avait un problème dans un couple, ils essayaient de l'arranger, alors que maintenant dés que le mari hausse la voix sur sa femme ( et vis versa ) c'est directe engueulade puis meme le divorce Staghforo Lah, walahi le mariage et la vie de couple sont le paradis sur terre, si on s y prend comme il le faut . Chacun montre son bon comportement à sa moitié. Allah ihdina,
E
10 novembre 2012 16:32
on ressent l'amour qu'elle porte pour son mari ,elle a une voix douce ,c'est un bon témoignage
10 novembre 2012 19:48
Manel tu as tout à faire raison. Amîn
Les valeurs du mariage s'amenuisent au fil du temps... Regardons uniquement nos parents, ils font preuve d'un grand respect, et partagent beaucoup de choses même si on ne s'en rend pas forcément compte (les regards complices qu'ils se jettent smiling smiley). Il arrive à tout le monde de pas s'entendre sur une chose, de s'emporter et faire des erreurs, mais là où nos parents diffèrent c'est qu'ils vont de l'avant pour le bien des enfants et le maintien de la famille.

Moi je pense, et corrigez moi si je me trompe, que dans un couple on se sacrifie par pour l'autre mais pour le maintien du couple.

Fi amani Allâh
10 novembre 2012 21:01
ça existe encore des femmes ça? je suis pessimiste , j'y crois plus , lol.
Wallah que ça sois les hommes ou les femmes , des gens biens ça existe mais elle a dis une vraie chose , l'homme c'est l'homme et la femme c'est la femme , sois une femme avec ton mari et non une tigresse, donc cette a tout compris
c
10 novembre 2012 21:52
mashallah magnifique temoignage
W
10 novembre 2012 22:30
Mashaallah ..
l
11 novembre 2012 20:40
Wa'aleyka as salem wa rahmatoLahi wa barakato MissNôrah,

Ya Allah...
As alou Lah al'adhim al baraka,al mawadah, ar rahma wa al mahhaba li ljami' azwaj al mouslimin. Amin.

Ce témoignage nous pousse à nous concentrer sur le principal (l'amour en Allah) pour pouvoir atteindre l'agréable (l'amour conjugal).

Allah ijazik be kheir oukhty lfadhila,
12 novembre 2012 18:32
Citation
lam2verre a écrit:
Wa'aleyka as salem wa rahmatoLahi wa barakato MissNôrah,

Ya Allah...
As alou Lah al'adhim al baraka,al mawadah, ar rahma wa al mahhaba li ljami' azwaj al mouslimin. Amin.

Ce témoignage nous pousse à nous concentrer sur le principal (l'amour en Allah) pour pouvoir atteindre l'agréable (l'amour conjugal).

Allah ijazik be kheir oukhty lfadhila,
j'ai souligné le principal si tout le monde pensais une seconde comme tu as écris tout de suite , il y aurais moins de divorce et plus de bonheur au sein des couples
M
30 novembre 2012 19:11
Salem a tous

J ai vu cette vidéo , ce témoignage touchant, c est beau , mais c'est vrai quand un homme pieux aime sa femme elle ne peut que lui rendre cet amour, et faire beaucoup pour son couple ! Si tous les hommes pouvaient respecter et aimer leur femme comme il se doit en islam le mariage ne s en porterai que mieux pour beaucoup! Mais malheureusement aujourd'hui il n y en a pas beaucoup qui se comportent de la sorte ! Enfin je vous souhaite à toutes et tous de vivre un mariage plein d amour et de respect inchaallah
T
1 décembre 2012 00:03
Assalam alaykoum,

C'est très touchant comme témoignage masha Allah on peux appeler ça de l'amour sincère Clap
b
1 décembre 2012 02:42
Je suis boulversée par se temoignage de cette femme ...
sa fait reflechir ...sad smiley
m
1 décembre 2012 03:35
wa aleykoum salem,

in cha ALlah qu'elle retrouve son mari au Paradis,

ce que j'ai aimé dans cette vidéo, comme vous l'avez dit dans les coms, ils ont su lié amour du couple avec l'amour de la religion et le respect du bon comportement y à jouer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook