Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les formes, la silhouette
K
27 novembre 2013 14:55
Coucou les filles,
Savez vous comment faire pour grossir de la poitrine et du fessier? Sans chirurgie
Si vous avez des recettes de crèmes c'est super de me les donné merci
A
27 novembre 2013 15:43
Salam ,

essaye le fenugrec en grain à avaler tous les jours et l'huile de fenugrec à appliquer sur les zones que tu veut .
M
28 novembre 2013 00:48
Salam Alaykoum . Exactement je prend tout les jours 7 grains de fenugrec a avalé ver j'ai pris 2 taille de poitrine, et j'ai perdu du ventre( c'était ce que je voulait ) je suis pas grosse je pèse 58kg .. Je te conseil de prendre du fenugrec en tisane c'est le mieux .
[b] "kama tadinou toudane"
K
28 novembre 2013 07:13
Merci beaucoup, j'irai voir
28 novembre 2013 13:12
salam
ces koi du fenugrec ?? merci
dpa 10juîn 2015 : 21 ans BB1
i
28 novembre 2013 13:52
mes jai entendue que le fenugrec faut faire attention car tu riske de grossir de la ou tu ne veux pas sa depends des corps la ou il stock le plus
moi javais une amie elle a pris car elle etai grande et mince elle la pris elle avais grossi car elle voulais un peux grossir
28 novembre 2013 14:29
Citation
islam°love a écrit:
mes jai entendue que le fenugrec faut faire attention car tu riske de grossir de la ou tu ne veux pas sa depends des corps la ou il stock le plus
moi javais une amie elle a pris car elle etai grande et mince elle la pris elle avais grossi car elle voulais un peux grossir

Salam,

Oui el halba ça fait grossir y a pas de doute car ça ouvre l'appétit. Et comme tu le dis ça dépend des corps, l'endroit où l'en va grossir dépend d'une personne à une autre. Si on a tendances à grossir de façon harmonieuse ça peut le faire, mais si on a tendance à grossir du bas vers le haut ( ou l'inverse) ça vaut pas le coup puisque se sera pas harmonieux, et ça c'est moche, soit il faudra prendre beaucoup beaucoup de poids pour que se soit harmonieux et ça c'est moche aussi.
Mais une personne qui n'a jamais grossi ne saura pas si elle va grossir de façon harmonieuse ou pas, il faut essayer pour le savoir. Attention l'odeur quand même car ça fouette comme pas possible!
i
28 novembre 2013 17:57
Salam aleykoum

oui voila peut toujours essayer mes faus pas croire que sa grossis le cus et tout sa depends des corps mes incha Allah esssayer
c
28 novembre 2013 22:25
Fais des exercices ciblés qui développeront les muscles de ces zones là.
i
28 novembre 2013 23:25
salam ou jai entendue dire l huile de poison ou un truc comme sa ...
s
1 décembre 2013 01:38
il y a le soja aussi...
ça contient des phytoeostrogenes
s
3 décembre 2013 12:12
salam les filles

ah lala...

mefiez vous!!! les filles exit les cremes et ce qui peux creer des dereglements hormonaux!!

vous allez vous en mordre les doigts ca cree des cancers etc Allah ihfed!
A
3 décembre 2013 19:29
Le fenugrec est une plante naturelle qui ne peut en aucun cas être mauvaise pour la santé, elle lutte même contre le cancer du sein et contre le diabète. C'est un remède utilisé depuis des milliers d'année, ça enlève aussi les sensations de déprime.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook