Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les formes d’une sœur en bandana
25 août 2019 14:04
Moi ce qui me choque c'est que tu n ai pas repris ces gros c...pendant qu ils disaient ces saleté et le Marocain le pourrir en plus a part pour ses propos immondes
25 août 2019 14:10
Dis lui mais après faut être prêt à allet jusqu'au bout et assumer face au mec en question et tous les problemes que ça va causer . Mais si elle est amoureuse c'est mort elle voudra meme pas te croire .
25 août 2019 14:11
Tfou...

Ecoute si t'es prêt à assumer, va lui dire direct à la fille

Qu'elle dise u marocain dégueu "apparemment des mecs parlent sur moi dans l'entreprise"et elle verra sa réaction.
25 août 2019 14:26
Avant de parler à la fille, t'as dit ou fait quoi au mec?
Tu l'as repris?
Lui dis que ce qu'il faisait n'était pas bien?
Ou t'es juste resté là à écouter et à te faire des films dans ta tête?

Juste ça, ça pourrait mettre la puce à l'oreille de la fille sans même aller lui parler.
"Olalaaaa, t'as vu X et Y?
Ils se sont embrouillé de fou, X t'as insulté et Y t'as défendu"

Si tu comptes laisser l'autre porc continuer, alors va parler à la fille AVEC des preuves.
Si c'était ta soeur ou ta fille, tu aimerais qu'elle sache non?
Ben la fait pareil.
Choisit bien tes mots, clarifie tes intentions dès le départ, dis lui que tu ne veux pas de problèmes donc qu'elle ne dise pas que c'est toi qui l'a mise au courant, et montre lui ou fais lui écouter tes preuves.

PS: une fois, un collègue à dit "punaise les marocaines sont bonne, jles prendrait bien comme ca" en mimant le geste de va et vient au niveau de son sexe.
Il s'est pris un coup de poing dans sa gueule.
L
25 août 2019 14:39
Souvent,une femme amoureuse devient débile
Tu vas lui en parler,elle ne te croira pas et en + de ça elle finira par se lettre avec lui quand meme

Donc un conseil,tais toi
Tu t'éviteras des problèmes
J
25 août 2019 14:46
Salam aleykoum

Je me demande si tu as déjà demandé à ces porcs de tenir leur bouche..

Ce que je ferais je pense Allaho3alem c'est plutôt d enregistrer. Pourquoi ? Pq la réalité est parfois insupportable pour certains a tel point quon doute de celui qui cherche à protéger.
Je ne me range pas du tout du côté due ceux qui te disent de penser d'abord à toi pq tu risques gros ... ça c'est un conseil de lâche et d'égoïste.

Un musulman se doit de combattre le mal, l'injustice. Meskina une femme avec un clochard pareil ça fait mal au coeur. Si seulement il le pensait sans la poignarder comme il le fait . Bref.
Enregistre une de leurs conversations salaces et tu demandes à une femme d'aller la lui faire écouter ou tu y vas avec qqun après avoir préparé le terrain.

Elle sera peut -être choquée ou surprise mais te sera reconnaissante.
En tout cas moi perso, je t'en serais reconnaissante à vie si j'étais à sa place.



Citation
moijaisnap a écrit:
Salam alekoum, je travaille dans une entreprise informatique dans le val de marne (94) à 5 minutes de Paris.

Au sein du travail, il y a pas mal de marocains, marocaines, nés en France et au bled.

Je prie et me considère comme un bon Musulman, donc par rapport à Dieu je sais pas si je dois ou non révéler à la sœur qui travaille dans l’entreprise ce qui se dit dans son dos par son prétendant notamment.

Voilà l’histoire: il y a une sœur musulmane marocaine au travail , elle est ingénieur et elle porte le bandana (en guise de foulard), elle est dans notre boîte depuis presque 2 ans, elle est ultra clean comportementalement parlant et elle se respecte , seulement voilà elle est ultra mignonne et a des formes de kim kardashian malgré qu’elle essaye de les cacher sous ses vêtements amples . Ce qui se passe c’est que depuis 2 ans mes collègues hommes que ce soit des français , des noirs ou des marocain font les gens respectueux devant elle et des qu’on est entre mec ils disent tous « je lui fais ci je lui fais ça , elle a une bouche de ... «  bref vraiment des trucs ultra vulgaires. Parmi les gars les plus vulgaires il y a un marocain qui dit des trucs vraiment sale sur elle depuis 2 ans mais vraiment des trucs que je peux même pas répéter ici (qu’il kifferait lui pisser dessus sur son visage et corps après l’avokr Hum hum , etc .).

Or cette même fille en turban est amoureuse de lui et envisagerait (selon une collègue commune) de se marier avec lui, ma question est : en tant que Musulman dois-je lui divulguer les agissements degueulasses qu’il a toujours eu jusqu’à présent à propos d elle ou dois je les lui cacher ?

Slm.
C
25 août 2019 14:47
Admettons que ce soit vrai
Lui dire que son fiancé parle d elle derrière son dos anonymement donc un papier tapé à l'ordi dans son casier
Ne rentre pas dans les détails
S
25 août 2019 14:56
Selem,

Je te conseille fortement de leur rappeler que ce n'est pas une manière de parler. Si ce sont des musulmans fais leurs le rappel. Si ce ne sont pas des musulmans rappelle leur le respect d'une manière générale. S'ils sont récalcitrant illustre leurs propres propos en changeant le personnage. "Si c'était leur mère, leur fille ou leur soeur"???

Si ces personnes là continuent alors ne reste pas avec eux pour ne pas être complice de leurs bêtises ( le mot est faible)

Mais ne va surtout pas colporter ces propos nauséabonds à la personne concernée...
Citation
moijaisnap a écrit:
Salam alekoum, je travaille dans une entreprise informatique dans le val de marne (94) à 5 minutes de Paris.

Au sein du travail, il y a pas mal de marocains, marocaines, nés en France et au bled.

Je prie et me considère comme un bon Musulman, donc par rapport à Dieu je sais pas si je dois ou non révéler à la sœur qui travaille dans l’entreprise ce qui se dit dans son dos par son prétendant notamment.

Voilà l’histoire: il y a une sœur musulmane marocaine au travail , elle est ingénieur et elle porte le bandana (en guise de foulard), elle est dans notre boîte depuis presque 2 ans, elle est ultra clean comportementalement parlant et elle se respecte , seulement voilà elle est ultra mignonne et a des formes de kim kardashian malgré qu’elle essaye de les cacher sous ses vêtements amples . Ce qui se passe c’est que depuis 2 ans mes collègues hommes que ce soit des français , des noirs ou des marocain font les gens respectueux devant elle et des qu’on est entre mec ils disent tous « je lui fais ci je lui fais ça , elle a une bouche de ... «  bref vraiment des trucs ultra vulgaires. Parmi les gars les plus vulgaires il y a un marocain qui dit des trucs vraiment sale sur elle depuis 2 ans mais vraiment des trucs que je peux même pas répéter ici (qu’il kifferait lui pisser dessus sur son visage et corps après l’avokr Hum hum , etc .).

Or cette même fille en turban est amoureuse de lui et envisagerait (selon une collègue commune) de se marier avec lui, ma question est : en tant que Musulman dois-je lui divulguer les agissements degueulasses qu’il a toujours eu jusqu’à présent à propos d elle ou dois je les lui cacher ?

Slm.
A
25 août 2019 15:44
Enregistre le kan il parle comme ça sur elle, kel ouvre les yeux sur lui avant kel fasse une grosse bêtise ( s'engager avc lui par exemple"winking smiley
Citation
moijaisnap a écrit:
Salam alekoum, je travaille dans une entreprise informatique dans le val de marne (94) à 5 minutes de Paris.

Au sein du travail, il y a pas mal de marocains, marocaines, nés en France et au bled.

Je prie et me considère comme un bon Musulman, donc par rapport à Dieu je sais pas si je dois ou non révéler à la sœur qui travaille dans l’entreprise ce qui se dit dans son dos par son prétendant notamment.

Voilà l’histoire: il y a une sœur musulmane marocaine au travail , elle est ingénieur et elle porte le bandana (en guise de foulard), elle est dans notre boîte depuis presque 2 ans, elle est ultra clean comportementalement parlant et elle se respecte , seulement voilà elle est ultra mignonne et a des formes de kim kardashian malgré qu’elle essaye de les cacher sous ses vêtements amples . Ce qui se passe c’est que depuis 2 ans mes collègues hommes que ce soit des français , des noirs ou des marocain font les gens respectueux devant elle et des qu’on est entre mec ils disent tous « je lui fais ci je lui fais ça , elle a une bouche de ... «  bref vraiment des trucs ultra vulgaires. Parmi les gars les plus vulgaires il y a un marocain qui dit des trucs vraiment sale sur elle depuis 2 ans mais vraiment des trucs que je peux même pas répéter ici (qu’il kifferait lui pisser dessus sur son visage et corps après l’avokr Hum hum , etc .).

Or cette même fille en turban est amoureuse de lui et envisagerait (selon une collègue commune) de se marier avec lui, ma question est : en tant que Musulman dois-je lui divulguer les agissements degueulasses qu’il a toujours eu jusqu’à présent à propos d elle ou dois je les lui cacher ?

Slm.
M
25 août 2019 15:44
Salam 'alaykoum,

Purée de vrais porcs . Qu'Allah leur accorde ce qu'ils méritent !

Tu peux écrire une lettre anonyme (tapé à l ordi) et la lui glisser dans son bureau. Au moins ça lui mettra le doute
25 août 2019 16:28
A mon avis faut que tu trouves un moyen de la prévenir cette pauvre fille, elle ne sait pas dans quoi elle s'embarque Ill
25 août 2019 16:36
Pfffff! La plus part des mecs sont que des bouches!!
Ils disent devant les autres je ferais ci, je ferai ça, pour se faire passer pour des étalons. Et en vrai.... des éjaculateurs précoces qui ont commencé leur vie sexuelle à 30 piges!! ptdr Laisse tomber...
Y
25 août 2019 16:54
Salam

Oui tu te dois de lui dire !!!

Vraiment certains hommes sont pervers et pourtant la fille porte le turban....
s
25 août 2019 16:55
Tu penses qu'elle cherche quoi en montrant ces formes, la discrétion ? Les femmes sont stupides, mais pas à ce point, elles savent très bien l'effet que leurs formes ont sur les hommes, et elles font tout pour les mettre en avant, je pense que tu es encore bien naïf.

Tu n'as donc rien à lui révéler, elle sait déjà tout ça, et il faut éviter de faire un quelconque rapprochement entre le turban et l'islam, le turban n'a aucune existence dans la religion, laisse couler, et occupe toi de ton job, tu n'es pas là pour faire le concierge, et si le gars à envie de se foutre d'elle, et qu'elle accepte, c'est son affaire, pas la tienne, ce n'est pas une enfant de 6 ans.
Citation
moijaisnap a écrit:
Salam alekoum, je travaille dans une entreprise informatique dans le val de marne (94) à 5 minutes de Paris.

Au sein du travail, il y a pas mal de marocains, marocaines, nés en France et au bled.

Je prie et me considère comme un bon Musulman, donc par rapport à Dieu je sais pas si je dois ou non révéler à la sœur qui travaille dans l’entreprise ce qui se dit dans son dos par son prétendant notamment.

Voilà l’histoire: il y a une sœur musulmane marocaine au travail , elle est ingénieur et elle porte le bandana (en guise de foulard), elle est dans notre boîte depuis presque 2 ans, elle est ultra clean comportementalement parlant et elle se respecte , seulement voilà elle est ultra mignonne et a des formes de kim kardashian malgré qu’elle essaye de les cacher sous ses vêtements amples . Ce qui se passe c’est que depuis 2 ans mes collègues hommes que ce soit des français , des noirs ou des marocain font les gens respectueux devant elle et des qu’on est entre mec ils disent tous « je lui fais ci je lui fais ça , elle a une bouche de ... «  bref vraiment des trucs ultra vulgaires. Parmi les gars les plus vulgaires il y a un marocain qui dit des trucs vraiment sale sur elle depuis 2 ans mais vraiment des trucs que je peux même pas répéter ici (qu’il kifferait lui pisser dessus sur son visage et corps après l’avokr Hum hum , etc .).

Or cette même fille en turban est amoureuse de lui et envisagerait (selon une collègue commune) de se marier avec lui, ma question est : en tant que Musulman dois-je lui divulguer les agissements degueulasses qu’il a toujours eu jusqu’à présent à propos d elle ou dois je les lui cacher ?

Slm.
c
25 août 2019 19:43
Salam

Il a pas dit qu'il voyait ses formes, mais il imaginait ses formes, il a bien dit ses vêtements amples

Il est loin d'être naïf, mais il nous prends pour des naïfs
Citation
streptobacil a écrit:
Tu penses qu'elle cherche quoi en montrant ces formes, la discrétion ? Les femmes sont stupides, mais pas à ce point, elles savent très bien l'effet que leurs formes ont sur les hommes, et elles font tout pour les mettre en avant, je pense que tu es encore bien naïf.

Tu n'as donc rien à lui révéler, elle sait déjà tout ça, et il faut éviter de faire un quelconque rapprochement entre le turban et l'islam, le turban n'a aucune existence dans la religion, laisse couler, et occupe toi de ton job, tu n'es pas là pour faire le concierge, et si le gars à envie de se foutre d'elle, et qu'elle accepte, c'est son affaire, pas la tienne, ce n'est pas une enfant de 6 ans.
s
25 août 2019 19:51
waalaïkomsalam

Une femme qui a tenue adaptée, on entrevoit difficilement ses formes, et je serais très étonné que dans une boîte qui emploie des ingénieurs, on ait des femmes qui ait des tenues "islamique".

Pour le reste, comme je le disais, les femmes savent très bien ce qu'elles font à ce niveau là, même si ça leur porte préjudice par la suite, mais ça, c'est une autre histoire !
Citation
cameliane a écrit:
Salam

Il a pas dit qu'il voyait ses formes, mais il imaginait ses formes, il a bien dit ses vêtements amples

Il est loin d'être naïf, mais il nous prends pour des naïfs
J
27 août 2019 15:07
POsteur MOIJAIUNSNAP

TU ES PRIÉ DE CESSER DE M'ENVOYER TES MP DE CHAROGNARD
.
*
27 août 2019 15:21
eye popping smiley

Et donc lui aussi il est comme sont pote Ill

Citation
Jaime bien manger a écrit:
POsteur MOIJAIUNSNAP

TU ES PRIÉ DE CESSER DE M'ENVOYER TES MP DE CHAROGNARD
.
J
27 août 2019 15:23
e Déplacer De: moijaisnap 25/08/2019, 16:40
A: Moi, Salam alekoum, c’est quoi ton pseudo Snapchat ?
Pourquoi? Ben pour t’ajouter pour discuter en live.
Rachid Signaler un abus Supprimer la discussion
Moi 25/08/2019, 21:57
Aleykoum salam
Snapshat? C'est une blague j'espère ??!
Je ne sais même pas comment ce truc fonctionne. Je ne suis pas sur réseaux sociaux à part ce site.
Ta question est déplacée.
Supprimer moijaisnap 26/08/2019, 11:57
En quoi c’est déplacé mademoiselle coincée? Signaler un abus Supprimer moijaisnap 27/08/2019, 12:44
Pourtaider a arrêter de te oucher. Kheir inchallah. Signaler un abus Suppri
Citation
FraiseMenthe a écrit:
eye popping smiley

Et donc lui aussi il est comme sont pote Ill
C
27 août 2019 15:23
Je le savais que c t un fake ! Mdr c était trop gros pour y croire c lui qui fantasme tout seul ce malade
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook