Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les formes d’une sœur en bandana
m
25 août 2019 11:52
Salam alekoum, je travaille dans une entreprise informatique dans le val de marne (94) à 5 minutes de Paris.

Au sein du travail, il y a pas mal de marocains, marocaines, nés en France et au bled.

Je prie et me considère comme un bon Musulman, donc par rapport à Dieu je sais pas si je dois ou non révéler à la sœur qui travaille dans l’entreprise ce qui se dit dans son dos par son prétendant notamment.

Voilà l’histoire: il y a une sœur musulmane marocaine au travail , elle est ingénieur et elle porte le bandana (en guise de foulard), elle est dans notre boîte depuis presque 2 ans, elle est ultra clean comportementalement parlant et elle se respecte , seulement voilà elle est ultra mignonne et a des formes de kim kardashian malgré qu’elle essaye de les cacher sous ses vêtements amples . Ce qui se passe c’est que depuis 2 ans mes collègues hommes que ce soit des français , des noirs ou des marocain font les gens respectueux devant elle et des qu’on est entre mec ils disent tous « je lui fais ci je lui fais ça , elle a une bouche de ... «  bref vraiment des trucs ultra vulgaires. Parmi les gars les plus vulgaires il y a un marocain qui dit des trucs vraiment sale sur elle depuis 2 ans mais vraiment des trucs que je peux même pas répéter ici (qu’il kifferait lui pisser dessus sur son visage et corps après l’avokr Hum hum , etc .).

Or cette même fille en turban est amoureuse de lui et envisagerait (selon une collègue commune) de se marier avec lui, ma question est : en tant que Musulman dois-je lui divulguer les agissements degueulasses qu’il a toujours eu jusqu’à présent à propos d elle ou dois je les lui cacher ?

Slm.
C
25 août 2019 11:56
Mon Dieu Ill
*
25 août 2019 11:58
J’ai même pas les mots pour ces gros pervers, aucune retenue Ill

Tu peux pas les calmer en leur disant d’avoir un minimum de respect ? Qu’ils aient des pensées malsaines ok mais pas besoin de les exprimer aux yeux de tous !

Après si tu vas dire à la fille ce que t’as entendu, si elle est love de lui, peut être qu’elle ne te croira pas. Faudrait que ça soit une personne de confiance qui le lui dise !
A
25 août 2019 11:59
Bien sûr tu lui dis....


Le truc c'est que moi si jetais a la place de cette femme j'aurais fait une confrontation avec toi et lui pour voir qui dit vrai dans l'histoire même si ça va jusqu'au clash et j'irai faire ma petite enquête auprès de tous...

Donc j'espère que tu ne vas pas ma dissuader de ne rien dire...il fzit qu'elle ait les preuve de ce que tu dis toi et ce qui se dit selon toi.

Meskina


J'espère que tu ne fais pas tout ça pour l'attirer vers toi.

Passe moi le numero de la fille pour lui donner les clés de ce monde impitoyable loooooll

Khair inchaAllah
25 août 2019 11:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si c’est une information pertinente, elle doit en être informée.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 août 2019 12:00
Pourquoi j'ai lu ce post crying(
25 août 2019 12:06
Wa alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Ton post me donne mal au ventre

En considérant la situation il serait bon que tu lui parle des propos tenus par ce marocain sur elle.
Berk c'est horrible.... Si elle veut se marier avec lui alors autant l'avertir car elle risque d'avoir bcp de malheurs.

Pense à son bien être

Je déteste les hommes qui deviennent des chacals à la vie d'une jolie femme.
Ils veulent la perversion or Allah punir sévèrement les pervers de ce genre. Des vermines.
25 août 2019 12:08
Bah si elle envisage de se marier avec lui tu devrais clairement lui dire, oui. Ça sera parole contre parole cette histoire à moins que les autres caves de collègues le balancent aussi.
M
25 août 2019 12:12
Si cette femme est comme toi, tu es l'exemple type comme quoi il ne devrait rien dire et laisser faire les choses.

Il veut faire ça pour le bien de la personne et non pas avoir des histoires derrières avec ses collègues...

Citation
Ahwal* a écrit:
Bien sûr tu lui dis....


Le truc c'est que moi si jetais a la place de cette femme j'aurais fait une confrontation avec toi et lui pour voir qui dit vrai dans l'histoire même si ça va jusqu'au clash et j'irai faire ma petite enquête auprès de tous...

Donc j'espère que tu ne vas pas ma dissuader de ne rien dire...il fzit qu'elle ait les preuve de ce que tu dis toi et ce qui se dit selon toi.

Meskina


J'espère que tu ne fais pas tout ça pour l'attirer vers toi.

Passe moi le numero de la fille pour lui donner les clés de ce monde impitoyable loooooll

Khair inchaAllah
25 août 2019 12:17
Tu peux aller lui dire
Mais dans ce cas il te faut être prêt à assumer. Assumer qu'elle se fâche contre toi, qu'elle ne te crois pas et surtout qu'elle aille le lui dire.

C'est pas juste "je vais aller faire ma bonne action et me sentir comme un hero".

Citation
moijaisnap a écrit:
Salam alekoum, je travaille dans une entreprise informatique dans le val de marne (94) à 5 minutes de Paris.

Au sein du travail, il y a pas mal de marocains, marocaines, nés en France et au bled.

Je prie et me considère comme un bon Musulman, donc par rapport à Dieu je sais pas si je dois ou non révéler à la sœur qui travaille dans l’entreprise ce qui se dit dans son dos par son prétendant notamment.

Voilà l’histoire: il y a une sœur musulmane marocaine au travail , elle est ingénieur et elle porte le bandana (en guise de foulard), elle est dans notre boîte depuis presque 2 ans, elle est ultra clean comportementalement parlant et elle se respecte , seulement voilà elle est ultra mignonne et a des formes de kim kardashian malgré qu’elle essaye de les cacher sous ses vêtements amples . Ce qui se passe c’est que depuis 2 ans mes collègues hommes que ce soit des français , des noirs ou des marocain font les gens respectueux devant elle et des qu’on est entre mec ils disent tous « je lui fais ci je lui fais ça , elle a une bouche de ... «  bref vraiment des trucs ultra vulgaires. Parmi les gars les plus vulgaires il y a un marocain qui dit des trucs vraiment sale sur elle depuis 2 ans mais vraiment des trucs que je peux même pas répéter ici (qu’il kifferait lui pisser dessus sur son visage et corps après l’avokr Hum hum , etc .).

Or cette même fille en turban est amoureuse de lui et envisagerait (selon une collègue commune) de se marier avec lui, ma question est : en tant que Musulman dois-je lui divulguer les agissements degueulasses qu’il a toujours eu jusqu’à présent à propos d elle ou dois je les lui cacher ?

Slm.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/19 12:20 par Poufpafpif.
m
25 août 2019 12:18
D’un côté j’ai envie de lui dire , d’un autre côté je vois mal mes autres collègues dire que le marocain dit effectivement des trucs sales sur elle depuis toujours puisque eux même le font.

En gros:
1) je dis à ma collègue en bandana ses trucs degueu
2) elle va voir le collègue en question et demande confirmation aux autres collègues
3) si les autres collègues confirment mes dires alors ce même marocain leur reprochera à eux aussi d’avoir dit des trucs sales même si c’est pas aussi sale que ce que lui a dit

Bref, en plus tu parles de monter au clash et tout , désolé mais j’ai un crédit à payer , etc... je pense que j’ai la réponse à ma question ...
Citation
Marruekos a écrit:
Si cette femme est comme toi, tu es l'exemple type comme quoi il ne devrait rien dire et laisser faire les choses.

Il veut faire ça pour le bien de la personne et non pas avoir des histoires derrières avec ses collègues...
A
25 août 2019 12:18
Tu n'as pas tort dans ce que tu dis. Mais ce qui est sûr c'est qu'elle doit avoir des preuves de ce qui se dit.

Peu importe comment.

Par exemple il pourrait l'enregistrer et lui faire écouter...

Là elle aurait les preuves et n'aurait pas besoin de provoquer un clash.

Son intérêt à elle n'est pas de faire des histoires...c'est son travail et aussi son avenir professionnel qui sont en jeu... Elle est pas si bête pour faire cela.

Mais j'ai entendu tellement de mecs calomnier des
prétendants...ou exagérer des propos pour attirer les filles vers eux que... Vaut mieux se prémunir de tout c'est simplement ce que je dis.


Citation
Marruekos a écrit:
Si cette femme est comme toi, tu es l'exemple type comme quoi il ne devrait rien dire et laisser faire les choses.

Il veut faire ça pour le bien de la personne et non pas avoir des histoires derrières avec ses collègues...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/19 12:21 par Ahwal*.
25 août 2019 12:20
A ton avis il y a groupe d'hommes et une jolie femme.....ils parlent de mariage ou de ce qu'ils lui feraient après avoir mater un film de .....
Citation
Ahwal* a écrit:
Bien sûr tu lui dis....


Le truc c'est que moi si jetais a la place de cette femme j'aurais fait une confrontation avec toi et lui pour voir qui dit vrai dans l'histoire même si ça va jusqu'au clash et j'irai faire ma petite enquête auprès de tous...

Donc j'espère que tu ne vas pas ma dissuader de ne rien dire...il fzit qu'elle ait les preuve de ce que tu dis toi et ce qui se dit selon toi.

Meskina


J'espère que tu ne fais pas tout ça pour l'attirer vers toi.

Passe moi le numero de la fille pour lui donner les clés de ce monde impitoyable loooooll

Khair inchaAllah
25 août 2019 12:22
Bien sûr qu'elle doit savoir à quel type elle a affaire.
C
25 août 2019 12:27
Je suis écoeurée.
Mais je pense que c'est un fake je peux pas y croire.

Citation
Şişli a écrit:
Pourquoi j'ai lu ce post crying(
25 août 2019 12:31
Cherche un nouveau job dans une autre entreprise et déménage également avant d'entreprendre quoi que ce soit.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
25 août 2019 12:35
Aleykoum Salam, perso je lui aurais dis. Ça lui éviterait de sperdre son temps ou de se marier avec un pervers.. Franchement, les hommes comme ça tfouuu qu'Allah les guide.. J'espère juste pour eux qu'ils n'ont pas de sœurs... Ill à vomir ?
Citation
moijaisnap a écrit:
Salam alekoum, je travaille dans une entreprise informatique dans le val de marne (94) à 5 minutes de Paris.

Au sein du travail, il y a pas mal de marocains, marocaines, nés en France et au bled.

Je prie et me considère comme un bon Musulman, donc par rapport à Dieu je sais pas si je dois ou non révéler à la sœur qui travaille dans l’entreprise ce qui se dit dans son dos par son prétendant notamment.

Voilà l’histoire: il y a une sœur musulmane marocaine au travail , elle est ingénieur et elle porte le bandana (en guise de foulard), elle est dans notre boîte depuis presque 2 ans, elle est ultra clean comportementalement parlant et elle se respecte , seulement voilà elle est ultra mignonne et a des formes de kim kardashian malgré qu’elle essaye de les cacher sous ses vêtements amples . Ce qui se passe c’est que depuis 2 ans mes collègues hommes que ce soit des français , des noirs ou des marocain font les gens respectueux devant elle et des qu’on est entre mec ils disent tous « je lui fais ci je lui fais ça , elle a une bouche de ... «  bref vraiment des trucs ultra vulgaires. Parmi les gars les plus vulgaires il y a un marocain qui dit des trucs vraiment sale sur elle depuis 2 ans mais vraiment des trucs que je peux même pas répéter ici (qu’il kifferait lui pisser dessus sur son visage et corps après l’avokr Hum hum , etc .).

Or cette même fille en turban est amoureuse de lui et envisagerait (selon une collègue commune) de se marier avec lui, ma question est : en tant que Musulman dois-je lui divulguer les agissements degueulasses qu’il a toujours eu jusqu’à présent à propos d elle ou dois je les lui cacher ?

Slm.
25 août 2019 12:36
La beurette voilée est un fantasme pour beaucoup...sad smiley
Citation
nourhaineuh a écrit:
Je suis écoeurée.
Mais je pense que c'est un fake je peux pas y croire.
m
25 août 2019 12:37
Je crains qu’elle ait y’a réaction si je vais la voir et je crains qu’elle foute la merde ne la connaissant pas particulièrement bien. Non ce n’est pas fake je demande conseil pour être avisé avant de décidé quoi que ce soit.
Citation
nourhaineuh a écrit:
Je suis écoeurée.
Mais je pense que c'est un fake je peux pas y croire.
M
25 août 2019 12:39
Si son intention n'est pas mauvaise, il a des risques à prendre.
La situation est délicate et tu viens de le confirmer.
Le mieux pour lui c'est qu'il s'éloigne de tout ça et qu'il laisse Allah faire le reste.

Citation
Ahwal* a écrit:
Tu n'as pas tort dans ce que tu dis. Mais ce qui est sûr c'est qu'elle doit avoir des preuves de ce qui se dit.

Peu importe comment.

Par exemple il pourrait l'enregistrer et lui faire écouter...

Là elle aurait les preuves et n'aurait pas besoin de provoquer un clash.

Son intérêt à elle n'est pas de faire des histoires...c'est son travail et aussi son avenir professionnel qui sont en jeu... Elle est pas si bête pour faire cela.

Mais j'ai entendu tellement de mecs calomnier des
prétendants...ou exagérer des propos pour attirer les filles vers eux que... Vaut mieux se prémunir de tout c'est simplement ce que je dis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook