Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forme de visage dans les plats que vous cuisinez
L
19 février 2019 06:57
Bonjour j'aurai besoin de vous svp pour une traduction. Avant tout vous est il arrivée de découvrir sur un plat que vous cuisinez ou dans votre café des formes ou des visages ou des écritures.
a
19 février 2019 06:59
Bonjour
Non jamais
C
19 février 2019 08:46
Bonjour

Oui c est typique du cerveau de creer une forme qu il connait sur une chose sans formes.
Ca le rassure.
Comme quand on etait petit et on regardait les nuage.
Mais tu veux traduire quoi en faite
19 février 2019 09:07
Un jour moi j’ai vu distinctement le visage de Fernadel ...dans mes œufs ....c’est parce que j’avais mis l’huile d’olive Puget...grinning smileygrinning smiley...



Je plaisante ...non jamais rien vu ptdr
.
19 février 2019 11:08
Oui t'as un esprit créatif, imaginatif. Donc c'est très facile pr toi de percevoir des images avec trois fois rien lol.
19 février 2019 12:16
J'ai déjà vu des écritures sur une porte en rêve et je poussais, je poussais, et la porte ne s'ouvrait pas.

Sur la porte il y avait un T, un I, un R, un E et un Z.
Citation
Leelai a écrit:
Bonjour j'aurai besoin de vous svp pour une traduction. Avant tout vous est il arrivée de découvrir sur un plat que vous cuisinez ou dans votre café des formes ou des visages ou des écritures.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
19 février 2019 12:31
ptdrptdr....
Citation
kaloupile a écrit:
J'ai déjà vu des écritures sur une porte en rêve et je poussais, je poussais, et la porte ne s'ouvrait pas.

Sur la porte il y avait un T, un I, un R, un E et un Z.
H
19 février 2019 12:35
J'ai surtout jamais chercher à voir quoi que ce soit dans ma nourriture

C'est d'ordre psychologique la ...
Citation
Leelai a écrit:
Bonjour j'aurai besoin de vous svp pour une traduction. Avant tout vous est il arrivée de découvrir sur un plat que vous cuisinez ou dans votre café des formes ou des visages ou des écritures.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook