Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forme de la pâte feuilletée
n
9 septembre 2009 17:43
Salam alaykum

jespre que vous passer un bon mois de ramadan.

Alors je souhetrais savoir si par hasard certaines d'entre vous on déjà vu de la pate feuilletée d'une autre forme que ronde...gene carré, rectagulaire,... ?

Merci d'avance


salam
*** L'Homme est plus dur que l'acier, plus résistant que la pierre et plus fragile qu'une rose ***
b
9 septembre 2009 17:46
Salam

Moi je le prépare chez moi et quand je la conserve au congélateur je découpe en morceaux rectangulaire comme ça je peut la travailler facilement


je sais si ma réponse ghdeya tenf3ake Heu
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
9 septembre 2009 17:54
Merci bent lablade pr ta réponse

khtek ma3gazz chwia loll c long a faire la pate feuilleté et je privilégi la pat feuilleté ke j'achete mais il en existe que des rondes
*** L'Homme est plus dur que l'acier, plus résistant que la pierre et plus fragile qu'une rose ***
9 septembre 2009 18:03
salam oui la gamme croustipate en font en forme de carré
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
9 septembre 2009 18:36
Meci soltana...je ne connaissé pas.
Par contre j'ai été sur le site de crostipate pr en savoir plus et j'ai vu ces pates feuilletée carrées....mais c'est des individuelles...elles doivent être petite non ?
*** L'Homme est plus dur que l'acier, plus résistant que la pierre et plus fragile qu'une rose ***
9 septembre 2009 18:41
non j'en achete par 6 chez leclerc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
13 septembre 2009 00:55
Salam Alikoum smiling smiley
J'ai été à carrefour tout à l'heure et j'ai trouvé de la pâte feuilletée au rayon pâtisserie artisanale, c'est une pâte de 500g, de forme rectangulaire et elle fait 2.85€, c'est la 1ere fois que je l'achète je m'en servirai demain inch'Allah je vous dirais ce que j'en pense. Bye
m
14 septembre 2009 08:24
Asalamou alaykou mes soeur, je vs souhaite ts bon ramadan et k'ALLAH accepte nos oeuvres les miens et les votres .Amin
je veux preparer du gateau pour la 1 er foi, mais j'ai pas de four. j'utilise la casserol, ma question est est ce ke je peux faire du gateau en utilisant la casserol? si oui alors comment?
merciBye
14 septembre 2009 10:12
Citation
marianimo a écrit:
Asalamou alaykou mes soeur, je vs souhaite ts bon ramadan et k'ALLAH accepte nos oeuvres les miens et les votres .Amin
je veux preparer du gateau pour la 1 er foi, mais j'ai pas de four. j'utilise la casserol, ma question est est ce ke je peux faire du gateau en utilisant la casserol? si oui alors comment?
merciBye

quelle sorte de gateau veux tu faire ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
15 septembre 2009 06:39
merci soltana de ton intention sur ma kestion ma soeur. mais n'importe kel gateau, j'ai pas de preferer. repond urgent
p
16 septembre 2009 11:28
je cherche une bonne recette de pate avec la sauce façon marocaine la recette du poulet dans les mariages c est urgent svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook