Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forme de jean
A
13 janvier 2018 00:14
Salam aleykoum


C'est qu'elle forme de jean ?? Et ou je peux en trouver ?
Mercii
D
13 janvier 2018 00:15
C'est dégueulasse et ça ressemble à un baggy découpé en bas
L
13 janvier 2018 00:29
Si tu ne veux pas que ça sert aux mollets c’est une coupe droite
B
13 janvier 2018 00:30
Hum j’avoue c’est pas terrible...mais enfin les goûts et les couleurs ça ne ce discute pas....il parait.

Sinon il me semble que c’est un jeans boyfriend, tu peux en trouver à Zara/Mango
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
N
13 janvier 2018 00:36
Salam,

Nan dites lui pas, sa nous evitras de baisser le regard même déjà bas....ptdr

Nan jte taquine tongue sticking out smiley sa peut-être classe, à voir avec ce que tu portes.
13 janvier 2018 00:47
Je n'ai jamais vu de jean pareil en boutique, même les jean boyfriend ne sont pas aussi larges.

Et c'est vrai que c'est pas joli même si tu nous as pas demandé notre avis grinning smiley
13 janvier 2018 01:35
Aleykoum salam

C’est fou ça .... « Si tu n’as rien de gentil à dire, c’est mieux de ne rien dire du tout »
ASOS sûrement, ils font souvent des trucs trendys de ce genre sinon essaie les friperies smiling smiley
B
13 janvier 2018 07:47
Elle a demandé où trouver ce genre de pantalon pas si vous aimez ou non...
m
13 janvier 2018 09:31
Je crois que ca se vend pas ça. Ya 20 ans on portait ça quand on était momes.

Sur la photo il manque 10 balles à son fute, je trouve pas ça joli.
P
13 janvier 2018 09:41
Tape "jean large" dans ton moteur de recherche, et les liens shopping.
N
13 janvier 2018 13:16
Quand ca va revenir a la mode lol
Ils vt tous porter ca.
Deja tas les.jeans de l'époque qui reviennent bien taille haute et pas tres serré qui fait un peu boyfriend mais sans dechirure etc.
Essaie de voire.ds des boutiques sur le net. Tu tapes jean taille large
13 janvier 2018 14:18
Tu as raison, elle nous a pas demandé notre avis j'espère qu'elle ne va pas mal le prendre.
Citation
Nahawa a écrit:
Aleykoum salam

C’est fou ça .... « Si tu n’as rien de gentil à dire, c’est mieux de ne rien dire du tout »
ASOS sûrement, ils font souvent des trucs trendys de ce genre sinon essaie les friperies smiling smiley
H
13 janvier 2018 14:21
Aleykoum salam

C'est un jean large ou à jambe large tout simplement.
Tu peux aussi essayer les jeans loose ou boyfriend.

Où en trouver ? Je pense qu'il y en a dans tous les sites de vente en ligne, et en magasins honnêtement je sais pas, peut être à Zara vu qu'il y a beaucoup de choix de vêtements.
14 janvier 2018 00:05
Salam

J'appellerais ça un jean large 7/8ème
Je sais pas s'il y a un nom spécifique pour cette coupe ou si la fille a juste pris un jean coupe droite 2/3 tailles au dessus de sa taille.
Tu devrais regarder sur des sites comme asos, new look et d'autres sites. Essaye de parcourir la section jeans jusqu'à ce que tu trouve la coupe que tu recherche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook