Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nul en formatique
m
23 novembre 2011 14:17
svp j ai deux question
1er avant mon pc des que je commence a taper qlq choce sur le moteur de recherche il m aide a terminer le mots , mai la non je sais pas c est j ai changer qlq chose san le savoir.
2 eme: commen faire pour que les converçation de msn n enregistre pas sachon que j ai caucher la case dans l option
et je vou remercier bc
M
23 novembre 2011 17:06
Salam,

C'est normal que le moteur de recherche t'aide a compléter le mot que tu tape, c'est dans tout les moteur de recherche et tu peux modifier cet option pour qu'il te suggère rien si ça te gêne dans les options du moteur de recherche.


Pour Msn suit ce liens ; [www.commentcamarche.net]
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
H
23 novembre 2011 19:05
tu utilise quoi comme moteur de recherche? internet explorer ou mozilla fire foxe, ou autre?
m
23 novembre 2011 19:39
bs
j utilise internet exploret ,
merci pour votre repance,
pour msn c est bon c est regle mais pour modefier l option pour qu il suggere rien commment je v faire merci
H
23 novembre 2011 19:40
a tu essayer de remettre ton pc par defaut dans le bios c'est a dir qu'il remet toute ces valeur comme sorti d'usine
H
23 novembre 2011 19:43
c'est a dire pour qu'il ne suggere rien j'ai pas saisi car je peu peutetre t'aider mais faut que je comprenne mieu ton probleme merci
H
23 novembre 2011 20:12
Citation
Hommetriste78 a écrit:
a tu essayer de remettre ton pc par defaut dans le bios c'est a dir qu'il remet toute ces valeur comme sorti d'usine

excuse moi pour se message n'en tien pas compte j'ai confondu de sujet
s
23 novembre 2011 21:19
Salam Aleikoum,

Pour MSN voila ce qu'il faut faire:

Dans MSN cliquer en haut sur:

Outils > Options > Messages > Historique des messages > Décocher la case "Conserver automatiquement un historique de mes conversations"
M
23 novembre 2011 21:33
Pour internet explorer : tu clic en haut a droite sur le petit Cercle ensuite tu choisi Options Internet ensuite une petite page s'ouvre tu choisi et clic sur Contenu ensuite tu clic sur Paramètres qui se trouve en dessous de la phrase Saisie Semi-Automatique une petite fenêtre s'ouvre a ce moment la et la tu Décoche tout ce qui est Cocher et tu clic sur Ok et la c'est Fini.
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
m
23 novembre 2011 22:38
merci bc c est gentil de votre part
mai la encor j ai un probleme
quand je met google pour faire un recherche il me met ; internet explorer ne peut pas afficher cette page web et portant j ai pas de probleme de connection et avant j ai google comme page d acueill et la je veux le remetre mai j arrive pas j ai tt essayer
merci encor pour v aide
s
23 novembre 2011 23:29
mahniya

telecharger google chrome c'est bien ici

[www.google.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook