Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Formation SAP end user ?
15 avril 2020 15:50
SAP end user : gestion des achats / vente OU comptabilité clients / fournisseurs

Quelles sont les perspectives d'emploi avec l'une ou l'autre ?

Merci pour toute info même en privé
K
15 avril 2020 15:55
Conducteur de car..
15 avril 2020 15:59
Avec les problèmes actuels je doute de la poursuite de Flixbus et Blablabus. Ça fut bien. Pour ça faut profiter tant qu'il en a. Les bonnes choses ont une durée limitée.
Citation
100Coeur® a écrit:
Conducteur de car..
15 avril 2020 16:11
ce ne sont que des outils de travail, comme pourrait l'être Word Excel. C'est juste un + voire un requis dans certaines sociétés mais c'est pas ça qui donne le taf car il faut les compétences fonctionnelles (compta, achat, dans le cas présent)

Il faut prendre le sujet à l'envers : je veux faire tel taf, je regarde les annonces je liste les compétences et outils à maîtriser, ainsi que formations. Si SAP est indiqué en requis il faut faire la formation, si juste un + alors se poser la question de la faire ou d'en faire une autre.
15 avril 2020 16:15
C'est très bien expliqué. Merci Welcome

Car dans leur truc c'est marqué que le CDI est à la clé même pendant la formation.
Citation
PassionChauffage a écrit:
ce ne sont que des outils de travail, comme pourrait l'être Word Excel. C'est juste un + voire un requis dans certaines sociétés mais c'est pas ça qui donne le taf car il faut les compétences fonctionnelles (compta, achat, dans le cas présent)

Il faut prendre le sujet à l'envers : je veux faire tel taf, je regarde les annonces je liste les compétences et outils à maîtriser, ainsi que formations. Si SAP est indiqué en requis il faut faire la formation, si juste un + alors se poser la question de la faire ou d'en faire une autre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook