Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Formation en france
19 janvier 2021 13:52
salam les yabis
j'ai une cousine d'algerie , qui m'a demandé de me renseigner pour elle concernant une formation courte durée avec stage et surtout avec laquelle elle aura plus de chance pour trouver un job , dans le but de venir et par la suite s'installer en france ,
merciii
19 janvier 2021 14:06
Salam

Il Va Falloir Qu’Elle Aussi Cherche En Attendant Ce Qu’Elle Souhaite Faire, Autrement Dit : Formation Et Stage : Ça Prendra Probablement Du Temps. Qu’Elle Cherche Sur Internet Ce Qui Pourrait Compléter Et Renforcer Ce Qu’Elle
Fait Où Ce Qu’Elle A Acquis Dans Sa Formation Initiale....
Citation
Lina**23 a écrit:
salam les yabis
j'ai une cousine d'algerie , qui m'a demandé de me renseigner pour elle concernant une formation courte durée avec stage et surtout avec laquelle elle aura plus de chance pour trouver un job , dans le but de venir et par la suite s'installer en france ,
merciii
19 janvier 2021 14:15
Elle a quel niveau?
Citation
Lina**23 a écrit:
salam les yabis
j'ai une cousine d'algerie , qui m'a demandé de me renseigner pour elle concernant une formation courte durée avec stage et surtout avec laquelle elle aura plus de chance pour trouver un job , dans le but de venir et par la suite s'installer en france ,
merciii
19 janvier 2021 15:30
perplexe c'est un reve caresse par des millions de maghrebins....tres dur a realiser...mais pas imposssible
Citation
Lina**23 a écrit:
salam les yabis
j'ai une cousine d'algerie , qui m'a demandé de me renseigner pour elle concernant une formation courte durée avec stage et surtout avec laquelle elle aura plus de chance pour trouver un job , dans le but de venir et par la suite s'installer en france ,
merciii
19 janvier 2021 18:17
Très utile comme information.
Citation
damous a écrit:
perplexe c'est un reve caresse par des millions de maghrebins....tres dur a realiser...mais pas imposssible
19 janvier 2021 20:26
realiste surtout..pour eviter la perte de temps
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Très utile comme information.
20 janvier 2021 16:43
elle a un master et a un bon poste en algerie
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Elle a quel niveau?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook