Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
formation esthétique gratuite et rémunérée
l
12 octobre 2008 09:30
salam les filles je souhaiterai savoir si il ya des filles ki connaisses des adresse d'ecole pr faire l=de lésthétique gratuite et rémunéres en ile de france ou ds la région centre.meme question pr faire secrétaire médicale.merci jatt votre réponse!!
B
12 octobre 2008 10:01
les formations gratuites et rémunérées tu peux en avoir avec l'afpa ou sinon en faisant un contrat d'apprentissage ou de professionnalisation
B
31 janvier 2009 17:24
Contactes les écoles. Elles commencent le recrutement pour la rentrée 2009.

Appelles les pour assister aux journées portes ouvertes.

Tu auras toutes les informations même sur les aides et financements, les débouchés...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/09 17:33 par Belle.
Ben quoi 0-°
B
14 septembre 2017 11:13
Bonjour je souhaite intégrer une formation d'esthétique aux environs de l'Oise jai un diplôme d'aide médico psychologique d'état niveau 5 et effectuée une formation d'esthétique d'une durée d'1 an mais malheureusement échouée sur certaines matières alors je perds pas espoir que j'aurais ce diplôme d'esthéticienne afin de m'installer à mon compte à domicile pour les personnes plus ou moins dépendantes d'où mon diplôme d'aide médico psychologique je souhaite vraiment acquérir ce diplôme afin d'excercer au bien être pour cela étant au chômage je précise qu'il s'agit d'une reconversion professionnelle j'ai dû être licenciée pour inaptitude par la Medecine du travail et en invalidé à 40% par la Secu je voudrais donc intégrer une formation rémunérer que me conseillez vous svp à vos clavier merciiii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook