Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
formation d'un groupe de soeur musulmanes pour des cours de tajweed
m
21 février 2010 15:53
Salam haleykoum,

Nous somme à la recherche de cours de tajwid. Pour cela nous nous somme rapprochées de la mosquée de Nanterre (11 Allée des Arlequin) qui nous propose de faire un groupe de 8 soeurs pour eventuellement commencer des cours. nous sommes 3 pour l'instant.
Si vous êtes motivées et que vous voulez vous joindre à nous merci de me faire signe.

Salam haleykoum et a bientôt inchallah
22 février 2010 11:42
Salem o halikoum

je suis intéressée mais je ne sais pas lire l'arabe quel niveau faut t il avoir ? barakahallah o fik
s
25 février 2010 15:06
As salem wa'aleykum,
Je viens de m'installé sur Courbevoie, j'étais originaire du sud,jusqu'avant de venir ici j'y ai suivi des cours de tajwid et donc je suis fortement interessé par vos cours si des places sont encore disponible.
Barkallah ofik.
m
26 février 2010 00:26
salam haleykoum,

je ne connais pas le niveau demandé mais l'idéale serait de former un groupe avec un niveau homogène pour toutes partir avec les mêmes bases.
Il reste encore des places donc n'hésitez pas à vous signaler si vous êtes interessée
s
26 février 2010 15:15
Salem wa'aleykum mermou 49,
Je me suis permise de t'envoyé un message privé pour justement savoir qu'elles sont les demarches à effectué pour s'inscrire au cours car je suis fortement interessé.
Barkelah ofik.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook