Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Formation avec le voile
T
26 octobre 2021 23:03
Salam alaykoum
J espère que vous allez bien
J’ai besoin d’un petit coup de pouce inchaAllah pour ceux qui peuvent m aider barakAllah fikoum

Voilà je cherche une formation (ou études pas très longues) ou je pourrai garder mon hijab si possible

Une préférence pr le milieu médical … social …

Bonne soirée et merci d’avance
27 octobre 2021 02:11
Dans ma formation d'assistante sociale j'avais des filles qui portaient le voile

Après pour les stages ça dépend où tu vas. Si tu travailles en association pas de problème

Par contre si tu travailles pour l'etat en mairie la caf le département, tu seras obligé de le retirer.

Moi personnellement ça me dérange pas du tout. J'ai toujours était contre le voile intégral. Parce que je déteste ne pas voir le visage des personnes !
Le masque me dérange beaucoup. J'ai pas la possibilité de lire sur les lèvres ou j'entends pas les personnes.

Le truc c'est que la lois veut que dans toutes les structures d'état il y a une absence de signes religieux.
27 octobre 2021 08:22
Tu peux porter le voile dans n importe quelle formation privée a condition de négocier avec le responsable .
Dans le public c’est mort
T
27 octobre 2021 15:12
D ´accord merci les filles d’avoir pris le temps de répondre qu allah vs en récompense
Effectivement dans le public c’est mort faut plus viser le privé ..
Je continue mes recherches qu Allah facilite à tous smiling smiley
m
27 octobre 2021 19:13
Exactement, dans le privé. Avec plus de 10 millions de musulmans en France, il doit y en avoir des entrepreneurs et des structures musulmanes dans ce pays. No problemosmiling smiley
Citation
Taymiyya777 a écrit:
D ´accord merci les filles d’avoir pris le temps de répondre qu allah vs en récompense
Effectivement dans le public c’est mort faut plus viser le privé ..
Je continue mes recherches qu Allah facilite à tous smiling smiley
T
27 octobre 2021 19:16
Oui in sha Allah c’est vrai ce que tu dis smiling smiley))
27 octobre 2021 20:30
Shalom

Vous avez plus de chances dans le privé. Ou d'ouvrir votre entreprise.

"Quel métier quand on est voilée ? 24 idées pour trouver sa voie" [www.avenuedessoeurs.com]
T
27 octobre 2021 20:57
Merci ma sha Allah que vous faites l effort de m’envoyer d liens aussi c super gentil
Je vais regarder de suite smiling smiley))
27 octobre 2021 21:33
Je vous en prie,

Prenez soin de vous ?

Vous pouvez voir une personne de science si vous avez d'autres questions

Que le Très-Haut vous préserve ?
Citation
Taymiyya777 a écrit:
Merci ma sha Allah que vous faites l effort de m’envoyer d liens aussi c super gentil
Je vais regarder de suite smiling smiley))
T
27 octobre 2021 21:37
Oui in shaaAllah obligé de passer des coups de fil et tout pr me renseigner davantage winking smiley


Amin amiin qu Allah te préserve aussi
Merci encore smiling smiley)
9
28 octobre 2021 00:18
salemalikoum

qu'allah te facilite

salem
T
28 octobre 2021 01:01
Amin merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook