Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Formation Alimnee cours d'arabe Coran
10 juillet 2018 20:32
Aleycoulm alam que pensez vous de cette formation qui a lieu à Paris pour apprendre le Coran en 1 mois? Je trouve celà impossible comment peux t-on apprendre toute les sourates et les comprendre en 1 mois.. sinon j'ai trouvé que les mosquée pour mais ça demande du temps puis il faut trouvé de très bon professeurs comment avez vous fait si certains ont réussie?
10 juillet 2018 20:35
Quel en est le prix surtout?

Citation
200poundsbeauty a écrit:
Aleycoulm alam que pensez vous de cette formation qui a lieu à Paris pour apprendre le Coran en 1 mois? Je trouve celà impossible comment peux t-on apprendre toute les sourates et les comprendre en 1 mois.. sinon j'ai trouvé que les mosquée pour mais ça demande du temps puis il faut trouvé de très bon professeurs comment avez vous fait si certains ont réussie?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/18 20:41 par bouloulou4.
10 juillet 2018 20:38
199 euro pour l'année.
10 juillet 2018 20:45
Exigez de voir les diplômes et l'expérience des enseignants. Depuis quand l'école existe telle? Quel est le programme détaillé ?
Citation
200poundsbeauty a écrit:
199 euro pour l'année.
H
10 juillet 2018 20:50
Salam

Apprendre entièrement le coran en 1 mois relève de l'impossible. Peut être que la formation concerne plutôt l'apprentissage des règles de récitation du coran ou autre chose en rapport avec le coran
10 juillet 2018 20:55
https://alimnee.com]voilà le lien si ça vous dérange pas car jai pas bien compris[/url]
10 juillet 2018 20:57
Ils disent que des le niveau 1 vous saurez lire 8 sourates et dans les autres niveau les comprendre jusqu'à apprendre 57:/ du Coran.
F
10 juillet 2018 21:04
Salam,

Non c'est pas le coran entier en un mois. Mais avec les différents niveau on apprend à comprendre une très grande partie du coran. En gros, grace à cette formation tu pourras lire le coran en arabe sans traduction française.
Franchement, je la recommande.

Citation
Hier a écrit:
Salam

Apprendre entièrement le coran en 1 mois relève de l'impossible. Peut être que la formation concerne plutôt l'apprentissage des règles de récitation du coran ou autre chose en rapport avec le coran
10 juillet 2018 21:11
Avant de vous engager , demander à suivre quelques cours d'abord.
Citation
200poundsbeauty a écrit:
https://alimnee.com]voilà le lien si ça vous dérange pas car jai pas bien compris[/url]
H
10 juillet 2018 21:19
Voilà qui est plus clair. Merci pour l'info smiling smiley

Citation
Faty* a écrit:
Salam,

Non c'est pas le coran entier en un mois. Mais avec les différents niveau on apprend à comprendre une très grande partie du coran. En gros, grace à cette formation tu pourras lire le coran en arabe sans traduction française.
Franchement, je la recommande.
H
10 juillet 2018 21:37
Ton lien ne marche pas mais j'ai trouvé le site

Qu'est-ce que tu n'as pas compris?

Il y a 4 niveaux et en 1 mois tu peux en faire qu'un
Citation
200poundsbeauty a écrit:
https://alimnee.com]voilà le lien si ça vous dérange pas car jai pas bien compris[/url]
10 juillet 2018 21:46
Il y a la configuration avant les diplômes et ces questions que tu poses, tu dévies le sujet vers ce en quoi tu ressens une aversion (écoles...etc).
Citation
bouloulou4 a écrit:
Exigez de voir les diplômes et l'expérience des enseignants. Depuis quand l'école existe telle? Quel est le programme détaillé ?
10 juillet 2018 21:51
Vous avez des actions dans cette école? C'est aux écoles de donner le maximum de garanties .

Il faut déjà passer beaucoup de temps pour l'apprentissage de l'alphabet et on vous promet de lire le Coran en peu de temps, il y a du louche.
Citation
Ghαnam a écrit:
Il y a la configuration avant les diplômes et ces questions que tu poses, tu dévies le sujet vers ce en quoi tu ressens une aversion (écoles...etc).
10 juillet 2018 22:14
T'es bien au rendez-vous, aversion quand tu nous tiens.

"Il y a du louche", d'où la nécessité de s'informer sur la configuration, ce qui de toute évidence est impossible dans un délai d'un mois ; les diplômes & cie sont secondaires, en a t-on besoin d'ailleurs.

La garantie ne va pas de paire avec la capacité individuelle, donc c'est un peu osé de parler de "garantie" dans cette circonstance.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Vous avez des actions dans cette école? C'est aux écoles de donner le maximum de garanties .

Il faut déjà passer beaucoup de temps pour l'apprentissage de l'alphabet et on vous promet de lire le Coran en peu de temps, il y a du louche.
10 juillet 2018 22:35
Vous étés bien naïf .
Citation
Ghαnam a écrit:
T'es bien au rendez-vous, aversion quand tu nous tiens.

"Il y a du louche", d'où la nécessité de s'informer sur la configuration, ce qui de toute évidence est impossible dans un délai d'un mois ; les diplômes & cie sont secondaires, en a t-on besoin d'ailleurs.

La garantie ne va pas de paire avec la capacité individuelle, donc c'est un peu osé de parler de "garantie" dans cette circonstance.
10 juillet 2018 23:01
Venant d'un sardonique, c'est trop clément. Angel
Citation
bouloulou4 a écrit:
Vous étés bien naïf .
11 juillet 2018 00:03
J'en ai entendu parlé plusieurs fois parlé et de que j'ai entendu cette méthode à l'air efficace...

Certain/es l'ont elle déjà suivie?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook