Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Formation agent d'escale sans le bac possible ?
C
16 juillet 2017 07:14
As salam aleykoum,

Je recherche un centre de formation pour suivre la formation d'agent d'escale formation accessible sans le bac si possible je n'ai qu'un CAP. Barak Allah Oufikoum
T
16 juillet 2017 09:50
Je viens de voir que le Bac et la maîtrise de l'anglais sont exigés.

Au pire, tu peux postuler à une formation en 1 an à un Bac Pro quelconque. Ça passe vite 1 an.

Il y a également le DAEU pour enchaîner sur une MC accueil dans les transports.

T'as la flemme ? Comme on dit chez les chleuhs : " Yann érranne momo, éssb'rr éhaha* " smiling smiley



*no pain, no gain grinning smiley


...
C
17 juillet 2017 20:43
As salam aleykoum TheBlue,

Je ne sais pas quel Bac Pro suivre et je me dis que je n'aurai jamais le niveau car j'ai arrêté l’école jeune et je regrette énormément.

Non je n'ai pas la flemme mais les bac pro généralement c'est en 2 ans et je souhaiterai me former vite ...
T
17 juillet 2017 21:05
Tu sais que je ne suis pas supposé passer en semaine angry smiley ?

C'est bien parce que c'est toi grinning smiley


J'ai arrêté à 16 ans en ayant juste le Brevet des Collèges.

J'ai repris après 30 ans. Je suis ingé à présent mais il a fallu tout reprendre depuis le début.


Vi c'est dur, vi les gens rigolent quand tu bûches tes cours le soir et le WE pendant 5 ans crying(


Mais maintenant c'est moi qui me marre ptdr

Moralité : prenez-vous en main ma chère et ne perdez jamais de vue l'objectif Zen


...
Citation
Ceeeerise a écrit:
As salam aleykoum TheBlue,

Je ne sais pas quel Bac Pro suivre et je me dis que je n'aurai jamais le niveau car j'ai arrêté l’école jeune et je regrette énormément.

Non je n'ai pas la flemme mais les bac pro généralement c'est en 2 ans et je souhaiterai me former vite ...
T
17 juillet 2017 22:00
Quel spécialité et quelle durée ?

Pour être agent d'escale, je suppose que c'est un "Bac pro Accueil - relation clients et usagers".

Le Greta en dispense pour les demandeurs d'emploi et les jeunes de -26 ans. Il dure 1 an.

En voici un exemple : [gretaformation.fr]

Il faut te prendre en main et dénicher les informations.

L'oeil du tigre te fait défaut ? Contentons-nous de l'oeil de la Batata tongue sticking out smiley

Bon courage !


...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook