Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Formation en pro
31 octobre 2018 20:52
Salam bonjour a tous je aimerais avoir des conseil je ds allée au pôle emploi aujourd'hui et on l'a diriger vers ingeus or une recherche de emploi CV ....c est activ emploi.
Donc qui connait ??
Et aussi on m a parler de formation genre moi j' ai juste un bac compta d après mon conseiller c est vraiment pas suffisant pr travailler dnc il m'a proposer une formation qui le mène vers un bac+2 j'avoue c est intéressant mais je sais pas j' ai peur de regretter ou même de pas réussir.
Surtout que c est sur 2ans .
Il me dit j aurais un statut de salarié mais combien en est payée environ comment sa se passe vraiment ???
En se moment j' ai mon chômage mais ce n' est pas énorme et je préfère retrouver un emploi inchallah.
Merci a ceux qui l auront lu j attend vos réponses
31 octobre 2018 21:16
Salam,
Désolé pour le hors sujet mais change ton pseudo stp, ça me fout les boules sad smiley

Et, la souris? Couic ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
31 octobre 2018 21:33
Je te jure j'ai essayer de le changer mais faut que j' attende encore quelques jours parceque sa fait pas longtemps j'ai mi ce pseudo
Tu voit comment elle m'a rendu triste cette sacré souris et jte jure jlai tjr pas attraper jlai pas revu depuis 5jour environ
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Désolé pour le hors sujet mais change ton pseudo stp, ça me fout les boules sad smiley

Et, la souris? Couic ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook