Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Formater tout mon MSN
M
26 septembre 2008 19:37
Bonjour, comme je sais déjà, on peut pas supprimé son compte msn, mais alors comment on fais pour formater ma liste de contact...c'est a dire la vider completement, meme la liste qui ce trouve dans "confidentialité"

Merci
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
28 septembre 2008 00:17
Personne?
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
0
28 septembre 2008 00:55
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Sisi tu peut très bien supprimer ton compte MSN !!

Tu veut supprimer ton compte ou tout vider ?
M
28 septembre 2008 19:13
Comment tu fais?
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
S
29 septembre 2008 13:49
k
12 octobre 2008 23:21
Salam,

Si tu veux supprimer ton compte msn et hotmail tu devras donc le clôturer.

Alors pour le faire:

1* Tu vas sur hotmail
2*sous la barre de recherche, il y a des onglets Démarrer Hotmail Space OneCare et Msn
Tu vas cliquer sur l'onglet Démarrer
3*Une fois que tu y es, sur le côté à ta droite en haut tu cliques sur "Votre compte"
4*Ensuite tu vas sur ta gauche ds la liste et là tu cliques sur "Paramètres"
5*Une fois que tu y es vas sur ta droite ds la liste des tâches courantes tu cliques sur "Clôturer votre compte" et là tu n'as plus qu'à suivre les instructions.

Voilà voilà j'espère que ça t'aideras un peu.
m
13 octobre 2008 17:48
installe msn plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook