Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Formater mon ordi, comment SVP???
L
7 avril 2009 16:37
salam

comment faire pour formater mon ordi car trop lent, se bloque etc

je voudrais savoir etape par etape please

barakallah oufikoum

merci
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
M
7 avril 2009 21:50
Consulte ton ami Google y'en bcp d'info en detail à propos de ça...
k
8 avril 2009 11:50
L
8 avril 2009 17:26
salam

merci

j ai regarde sur le net j ai suivi les etapes et quand je fais un clic droit pour formater ca ne veut pas (c est en bleu fonce donc impossible de cliquer)
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
k
8 avril 2009 20:12
Citation
Lala Khadija a écrit:
salam

merci

j ai regarde sur le net j ai suivi les etapes et quand je fais un clic droit pour formater ca ne veut pas (c est en bleu fonce donc impossible de cliquer)

salam

ya pas de clic droit a faire.d'abort as tu xp ou vista on va commenca par la
L
9 avril 2009 12:54
salam

j ai xp windows
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
k
9 avril 2009 20:49
tu met le cd et tu redemarre ta machine lorsque tu vois ta premiere page tu dois booter sur le cd pour lancer l'application.ca depend des ordis moi c'est f12.faut regarder sur ta premiere page qui s'affiche en bas quelle est la touche pour booter en esperant que tu n'as pas a entrer dans le bios pour mettre ton cd en premier lol.une fois que ta trouve ta touche pour booter il doit y avoir une page noir qui s'affiche et qui te dit appuyer sur n'importe quel touche pour lancer le cd.une fois que le cd est lance tu laisse faire.tu vas arriver sur une page bleu avec une partition.tu la selectionne et tu clique sur la touche s pour la supprimee attention toutes tes donnees seront effacees alors sauvegardes tes fichiers personnels avant lol.puis tu suis les instructions pour la supprime une fois que c'est fait tu cliques sur entree pour installes windows j'espere tu ma compris lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook