Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
formalités pour mariage au bled
g
28 juin 2008 16:33
salam a3likom

je me marie le mois prochain inchallah mon ti coeur est moi; nous sommes tt les deux marocains et resident au maroc.. je voudrais bien savoir ce que je dois rassembler comme papier administratif pour faire l'acte de mariage chez la3doule..

aidez moi svp je suis ignorante en tout ça... et je voudrais bien aussi savoir ce que c'est un certificat de coutume; et certificat de celibaitre et c'est qoui la différence entre les deux?

autres choses.. je voudrais bien savoir en qoui ça px consister "un certificat livré d'un gynycologue ou un generaliste du faite que je ss viérge" moody smiley pour que les a3doule valide notre acte de mariage... est ce vrais ça!! Oh (enfin c'est ce que j'ai entendu dire sinon les a3doule valide pas l'acte).

merci a tout ceux qui vont m'apportez aide.
g
28 juin 2008 16:42
5 qui m'on lu !!! et personne me repond bon ben merci!!! je ss ignorante sinon jamais je n'aurais sur le forum... crying( de l'aide svp.... anyone... please crying(
s
28 juin 2008 18:24
coucou

je nai pas compris ta question !!!

tout les deux marocain et reside au maroc , tu te marie devant adoul normal , avec CIN et certificat de residence , certificat de celibat ou divorce , acte de naissance ou copie integral et certificat medical ( simple tu n'est pas oblige de faire le certificat de virgenite sauf que si vous voulez biensures )

c tout
g
28 juin 2008 19:23
Citation
sayyahyah a écrit:
coucou

je nai pas compris ta question !!!

tout les deux marocain et reside au maroc , tu te marie devant adoul normal , avec CIN et certificat de residence , certificat de celibat ou divorce , acte de naissance ou copie integral et certificat medical ( simple tu n'est pas oblige de faire le certificat de virgenite sauf que si vous voulez biensures )

c tout

merci beaucoup de m'avoir repondu; exuse moi mais jamais je n'ete marié avant c'est pour ça que j'ai posé la question quelles sont les pièces a fournir pour se marier devant les a3doule... mnt c'est claire... alors je constate que je ne suis pas obligé de faire un certificat de vériginté ce n'est pas une pièce obligé pour que l'acte sois validé c'est ça...!!!

merciiiiiiiiii c'est tres gentil de ta part..
d
28 juin 2008 20:13
tout ce que t'as besoin ma chére
1- copie integrale d'acte de naissance
2- certificat de celibat man lbaladia
3- certificat medicale chez le medecin public ou prive assermenté
4-certificat d'habitat je croi aussi une foto ou non pas sur

allez tous ces documents les donner aux adouls bonne chance
g
1 juillet 2008 13:51
Citation
dispatcher a écrit:
tout ce que t'as besoin ma chére
1- copie integrale d'acte de naissance
2- certificat de celibat man lbaladia
3- certificat medicale chez le medecin public ou prive assermenté
4-certificat d'habitat je croi aussi une foto ou non pas sur

allez tous ces documents les donner aux adouls bonne chance

merci beaucou beaucoup de m'avoir repondu; purééééééééééé on m'a mentis alors!!!! pour le certificat de virginitéééééé!! on ma dis que l'acte ne seras pas validé sans ce fameux certificat et le juge ne passeras pas mon acte vu que je ne vx pas la faire car c'est qqch de tres intime et que c'est juste entre mon mari et moi... enfin la hoooooooooonte ce que j'allais subirrrrrrr.... merci encore une fois de m'avoir eclaircis les choses.
a
1 juillet 2008 21:26
Salam

Je confirme ! Je me suis mariée en decembre 2007 et on m'a rien demandé comme certificat de virginité, juste un certificat médical c'est tout !
g
1 juillet 2008 23:09
Citation
anamariaa a écrit:
Salam

Je confirme ! Je me suis mariée en decembre 2007 et on m'a rien demandé comme certificat de virginité, juste un certificat médical c'est tout !

et le juge a passé ton acte et l'a confirmé sans aucun soucis!!? Oh
m
3 juillet 2008 10:58
et le juge a passé ton acte et l'a confirmé sans aucun soucis!!?

aucun souci ma chérie
je pense que les gens confondent le certficat medicale qu'on obtient du médecin comme quoi on est en bonne forme et sante' et celle comme quoi on est celibataire
bon courage tu n'a pas a faire une certificat de virginité sauf bien sur si ton mari le veux bien alors la tu as le choix de le faire ou pas, c'est une question de confiance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook