Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
formalités administratives
b
23 février 2010 12:26
bonjour tout le monde
je suis nouvelle à ce site
voila je suis une étudiante en france, j'ai fais mes demarches au canada, j'ai eu une reponse favorable ça fait deux mois de ça, le probleme c'est que mon copin était un étudiant ici en france il se retrouve actuellement sans papier, il a reçus une invitation à quitter le territoire français ça fait une année de ça , il est tjrs ici en france.
la question que je vous pose est:
comment dois je faire pour le parrainer?
quell est la plus rapide solution pour le rajouter à mon dossier car j'ai pas encore passé la visite medicale
et moi ce que je veux c'est de le rajouter avat que je reçois le sertificat de selection au quebec comme ça on part ensemble
voila tout
merci pour vos reponses
aidez moi pleas
thanks
k
23 février 2010 22:09
bonjour
si votre ami est sans papier vous pouvez pas l'ajouter a votre dossier puisqu'il demande un titre de sejour.je sais ce que je dis je suis dans le meme cas que toi.moi j'avais deja le visa et mon billet et entre temps mon fils quand je l'ai declaré ils ont tout annulé meme le visa.
Pour plus d'info je suis disponible
b
24 février 2010 10:20
bonjour
merci beaucoup pour votre reponse
oui effectivement d'ici je peux pas le rajouter , mais c'est possible de rentrer en algerie et qu'il attends ses demarchess laba non?
il les fera laba
mais je ne sais pas si y a un risque de lui catcheter son passeport et qu'ils lui interdisent de quitter le territoire national pendant 5ans
ou bien il rentre et des son arrivé, moi je le rajoute à mon dossier et il fera ses demarches plus normalement du monde
aidzer moi s'il vous plait et dites moi qu'elle est la meilleur solution
merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook