Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Formalité mariage - vos retours d 'expèriences
R
28 juin 2021 11:32
salam alaykoum,

Comment vous êtes vous marier ? comment s 'est passé la demande et le mariage ?

Etes vous resté chez vos parents entre la demande et le mariage ? ou tout s'est enchainé ?

Si on a pas d'appartement directement après la demande, est ce grave devant la famille de se voir etc ?

La bague de l'homme est ce à la femme de l'acheter?
s
28 juin 2021 12:12
wa3aleykoumsalem,
pour la bague c'est à l'homme de l'acheter normalement
Citation
Kaki9333 a écrit:
salam alaykoum,

Comment vous êtes vous marier ? comment s 'est passé la demande et le mariage ?

Etes vous resté chez vos parents entre la demande et le mariage ? ou tout s'est enchainé ?

Si on a pas d'appartement directement après la demande, est ce grave devant la famille de se voir etc ?

La bague de l'homme est ce à la femme de l'acheter?
S
28 juin 2021 12:22
Bonjour,
Alors pour la bague non c est la mari qui doit l acheter
Pour ma part mon mari c est mon meilleur d ami on se connaît y a presque 13 ans il m a fait une surprise dans un restaurant avec des amies je précise qu on était ensemble avant de se marier
Entre la demande et le mariage Ouii tu restes chez ta famille au moment que y a pas eu de mariage civil à mon avis tu restes chez toi
C est pas du tout grave si vous avez pas d appartement après la demande ! après chaque famille et comment fonctionne pour ma part et après la demande la prise de contacte le Je mariage J ai habité dans sa Maison parental c est parent ne sont jamais là ils sont à l Europe du coup on s est installé dans sa maison le temps qu on aura la nôtre et ça se passe bien ??‍♀️
Après le faite de se voir dépend de toi et ta famille chaque famille a ses principes ses valeurs et coutumes
J t’espère que j ai pu t éclaircir un peu les idées bon courage à toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/21 12:28 par Sunflowerq.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook