Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
formalité a la douane maroc
z
6 février 2009 19:30
bonjour a tous
ma femme va me rejoindre bientot je voulai savoir si il fallait des papiers a emporter pour pouvoir passer la douane marocaine a part le visa bien sur
merci
h
6 février 2009 20:40
je pense que passeport,CIN,les attestations de l'anaem et le livret de famille sous le coude devrait suffire;quel soulagement pour toi zedino lol
z
6 février 2009 20:44
merci hopeful on est jamais trop prudent et d'apres ce qu'on ma dit la douane marocaine est pa facile ils son assez chiant donc je prepare tout. oui quel soulagement 24h apres le visa je suis encore sur mon petit nuage
h
6 février 2009 20:47
oui tu as raison vaut mieux tout prévoir avec eux;ce qui serait sympa c'est qu'on ait des temoignages de gens comme nisse ou d'autres qui ont eu leur visa avant cette loi et qu'ils nous disent quels papiers ils ont présenté a la douane
z
7 février 2009 10:53
ok donc passeport attestation et livret pas de souci. merci
a
7 février 2009 15:05
pourquoi les attestations bon ce qu'elle faut c'est seulement le psseport avec le visas s'elle part par avion elle doit enregistrée avec le passe et le billet d'avion sinon la police des frontière ne demande rien de plus mais lors de son arrivée en france elle doit presentée une lettre de ta part comme quoi elle va vivre avec toi en france pour moi je pose tjrs la question car je suis fonctionnaire si j'ai pas besoin d'un papier comme quoi je travaille plus merci a tous
z
7 février 2009 15:17
quelle lettre doit-elle presenter? le meme modele de lettre lors du depot du dossier visa??
a
7 février 2009 15:36
oui le meme modele souvent on la demande a l'arrivée en france je ss content pour toi
z
7 février 2009 15:47
mince elle n'a plus ces papier la!! sa peu passer quand meme?
f
7 février 2009 16:33
BONJOUR
Desolée si je repond pas à votre question mais je voulais avoir plutot un renseigenement quand est ce que votre epouse a eu son visa avant ou apres la nouvelle loi et apres combien de toi apres la visite medicale
merci de votre collaboration
g
7 février 2009 17:19
comment ,je n'ai jamais entendu qu'il faut presenter une lettre du conjoint qd l'epouse arrive en france,sauf le livret de famille ,et le passport avec visa, je doute à cette nouvelle loi avec tous ces test,visite medicale,enccore une autre lettre comme celle deposée pour le visa, et moi qui est en attente de transcription ,je demander deux lettres de mon mari, ouuuuuuuuuuuf crying(
a
7 février 2009 18:56
fati4075 la femme de zindo a eu son visas recemment avec la nouvelle loi
z
7 février 2009 19:07
g apelé la police aux frontiere cet apres midi (je suis parano lol) il faut passeport + visa + livret de famille +acte de mariage voila. les 2 dernier son pa obligé mai c fortement conseillé
g
7 février 2009 20:28
merci pour cet effort que vous avez fait en apelant ,pour s'assurer de l'info et la transmettre aux forumeurs ,qui se sont perdus avec la nouvelle loi , enfin merci , on se soulage . yawning smiley
h
7 février 2009 20:31
bien joué zedino,merci pour cette info!
f
8 février 2009 19:54
merci beaucoup je suis soulagée sachant que j ai la visite medicale demain et je sais pas ce qu il y a apres surtout que le groupe qui a passé jeudi on leur a dit au consulat qu ils vont les appeler et ils n ont pri aucun papier ni passeport ni rien c pour ça que j ai eu peur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook