Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
forgé un caractére
l
25 décembre 2013 12:22
salam a tous comment ce forgé un caractére ? merci (si vous avez des idées)
K
25 décembre 2013 12:50
Salam


Il.n y a pas de recette miracle. Si on est naive gentile par nature c est comme ca. Il ne faut pas changer sa nature mais son.comportement.

Si on a eu des experiences douleures prendre en comptes les enseignements et dans la mesure du possible rectifier notre comportement pour la prochaine fois.

Et puis tous le monde n est pas pareil. Il du bon et du mauvais par tout.

Enfin et c est le plus important placé sa confiance en Allah. Si on se comporte avec les gens avec une niya saliha Allah nous montrera quoi qu il arrive leur vrai visage
l
25 décembre 2013 13:11
oui c vrai un jr leur vrai visage sera flagrand
K
25 décembre 2013 13:27
Avoir une grosse voix au tel ca peut aider aussitongue sticking out smiley
l
25 décembre 2013 13:32
lol kanter , je sais j'ai une voix douce et petite au télephone mdr mais j'arrive pas a la changer mdr!!!! dailleurs mes collegues au travail me dise que jai une voix de dessins animées et qu'il me conseil de faire un casting VOIX OFF pr disney!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR grinning smiley
K
25 décembre 2013 13:39
Hhhhhhhhhh on va dire qu elle reflete ta douceur.
25 décembre 2013 13:43
bonjour MONsoleilamoi,

Tant fait pas ma puce, la vie te forgera que tu le veilles ou pas, a force d'avoir quelques fois des coup dur, tu vas l'etre sans t'en apercevoir ma belle
l
25 décembre 2013 13:48
mnervya, merci c gentille eye rolling smiley
m
26 décembre 2013 02:03
Pour se forger un caractère, après un manque de confiance, il faudra se remémorer comment on était lorsqu'on se sentait bien.

Rappelez-vous de vous quand vous étiez à l'aise.
Et vous aurez retrouver votre caractère.

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook